Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:02 pm
Sujet du message: Petite chasse entre amis |
|
|
C’était un jour de pluie qui se levé comme bien souvent sur les Terres brûlés des Monts Argentés. L’ambiance était plutôt maussade au sein du clan, les gens était tous affalé sur une table de la taverne il ne savaient pas trop quoi faire quand soudain une idée leur vinrent a la tête.
Anak pris la parole :
« Si on allait se faire une petite chasse aux tueurs quand dites vous, cela nous occuperaient un moment et nous détendraient. Que ceux qui sont pour, se lève et se prépare nous partiront dans 10 minutes… »
Aussitôt dit les membres du clan qui ne dormait pas se préparèrent et il était prés en moins de temps qu’il fallut. A la porte de la forteresse se retrouvèrent donc, Anak, Damdam ainsi que Prince Shaddar et Bahall. Tous en avait assez de boire de la bière et de se raconter de vielle histoire qu’ils avaient vécu séparément, cette fois ils voulaient construire une histoire ensemble…
Il partirent donc direction Boudok à la rencontre de Serviteurs du mal. Malheureusement leur quête n’a pas été fructueuse sur cette terre, alors les guerriers décidèrent de rejoindre les Terres de kédok ou le mal avait déjà pris possession d’une très grande partit des Terres.
Damdam décida de partir en éclaireur. Arrivé à la ville des djin’s, tous les serviteurs avaient disparut sans doute quelqu’un les avaient prévenus de notre arrivée. Les frères d’armes décidèrent donc de continuer leur chemin jusqu'à la prochaine ville, Prince Shaddar qui était arrivé en 1er, alerta tous ses amis, il avait trouvé des ennemis à combattre. Quand les guerriers arrivèrent sur place Prince avait déjà fait des victimes… En effet il était entrain de s’amuser à faire des petites croix en bois avec le nom de ses victimes.
« Ici repose hong10 du clan ReNeGaTs Follower ainsi que jeanroch du clan ~Les Immortels~ et son amis d’enfance le destroyeur … »
Damdam alerta ses compagnons que d’autres ennemis cherchaient la cogne. C’est avec une détermination de fer que les fiers guerriers DA les attendaient quelle ne fut pas leur surprise de voir qu’ils étaient que 4. Bahall acheva Bliksation. Quand à Anak et Prince Shaddar ils avaient démoli un tueur méconnut mais téméraire.
A la fin de la journée le bilan était plutôt positif, le raid avait bien fonctionner. Bien qu’étant 4 combattants, quelques serviteurs du mal avaient péris et les fières guerriers DA ne s’ennuyaient plus et pouvaient dés à présent raconté leurs histoires aux gens qui le voulaient. _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|