Prince-Shaddar

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 13:03 pm
Sujet du message: Vengeance |
|
|
Fort : Dark Alliance
Il pleuvait déluge sur le fort de la DA et l’orage grondait comme jamais. Prince-Shaddar dormait à point fermé comme tous ses compagnons mais son sommeil fut bouleversé par un mauvais cauchemar. Un songe répétant sans cesse la scène du meurtre de sa femme, il y a déjà des années de cela…
Excédé par ce rêve, il décida de sortir prendre l’air.
Il s'allongea sur une botte de foin en fixant le ciel. La pluie coulait le long de son corps, les éclairs illuminaient le ciel et le vent faisait basculer les arbres les plus fragiles.
Prince-Shaddar aperçu une cockatrice non loin de lui. Bien qu’il croyait que celle-ci allait fuir, il ne bougeait pas, remarquant en elle un mystérieux comportement. En effet il est rare d’en croiser lors d’un orage vu leur tempérament craintif. Mais cette dernière était enfaîte domestiqué…elle déposa un parchemin dans la main de P-S.
Cette missive, écrite par l’un de ses contacts sur Baduk, contenait une liste, et des informations sur différents assassins peuplant les terres argentées. Par mis les personnes fichées, il reconnut l’un des hommes qui avaient participé à l’assassinat de sa femme.
D’après son contact, cet homme se nomme Arthas, il a une femme et 1 enfant et loge dans une petite maison proche des « grottes de Han » où il travail en tant que mineur.
Surpris de cette découverte, il courut chercher son paquetage sans oublier l’essentiel, son épée.
Il sortit du fortin, en silence pour ne pas risquer de réveiller ses compères puis se mit en marche pour la terre de Baduk. Bien qu’il soit de la Dark-Alliance depuis peu, il ce retourna une dernière fois pour admirer la forteresse…
Le voyage
…Quelques jours plus tard…Après avoir voyagé sur le dos d’un phénix empli de puce et d’autres vermines dont je ne connaissais l’existence, je recherchais un hôtel non loin de ma « cible ».
Après l’avoir trouvé je me reposais un moment et méditais sur la façon dont je pourrais m’y prendre face à cet homme. Dans des circonstances normales, il est nécessaire de récolter un maximum d’informations sur la « cible ». Mais à ce moment je n’ai hâte qu’a une seul chose : la vengeance.
Je pris route vers les « grottes de Han », beaucoup de voyageurs faisaient des expéditions dans ces grottes, mais aussi de nombreux intellectuelles de ce monde parcouraient la « bibliothèques des nains ».
Vengeance
Il était temps…
Je m’approchais de la petite maison, border par une rivière et fleurit de chaque coté de l’allée faite de dalles en pierres qui menait à l’entrer, 2 grand pommiers cachaient pratiquement toute la demeure. Demeure qui paraissait normale mais où un tueur logeait…tout était calme, je sentais déjà l’odeur du misérable.
Je frappais par deux fois la porte, l’attente me paraissait une éternité. Un enfant ouvrit…
- « bonjour » dit le petit enfant
- « bon…jour » lui répondis-je en bégayant
Je repris en m’abaissant.
- « Puis-je parler à ton père jeune garçon ? »
- « Oui, je vais le chercher… »
Arthas fit son apparition, il ne semblait pas me reconnaître.
- « Vous êtes qui ? » Dit-il sur la défensive »
- « Ne me reconnaissez vous donc pas ? »
- « Non, aller droit au but, qui êtes vous? Et que me voulez vous ? »
- « Je suis Prince-Shaddar, guerrier au service de la liberté et de la justice et veuf de Jaina, je viens réclamer votre VIE ! »
- « NON…mais…vous êtes…il m’avait prévenue de ton arrivé… »
Arthas recula d’un pas en arrière pour trouver une arme à proximité.
- « Vous ne voulez tout de même pas vous battre devant votre femme et votre enfant ? Il risquerait d’avoir des coups perdus…. Je vous attends derrière la maison, dites à votre famille de rester à l’écart. »
- « Tu à eu tort de m’attaquer sur mon propre terrain, tu va périr, et ta mort, apportera satisfaction à mon dieu »
- « Dieu ? Qui êtes vous donc démon ? Et…qui vous a prévenu de mon arrivé ? »
- « Tu le sera si tu parvient à me battre »
Sans plus attendre le combat débuta, les deux hommes ont une confiance aveugle en leurs capacités. Ces dernières sont égales mais Prince Shaddar à un petit avantage, sa rage de vengeance…
Un bras tomba…c’est celui d’Arthas, un cri de terreur et de souffrance se fit entendre ! Les oiseaux des alentours fuient, les sangliers sanguinaires décampent, même les Ogres censé être agressifs restes à l’écart.
Mais Arthas ce relève, toujours aussi combatif et robuste, il attaque encore et encore jusqu'à que son deuxième bras s’arrache lui aussi par la force surprenante et magistrale de Prince Shaddar.
- « Arggggggg…..tu a bien grandit, mon dieu va être content »
- « Quel dieu prie tu ?! Goodq ? Krom ? Répond moi ! Où je te donne à manger aux goules !»
- « héhé..boueurf… Il est bien plus puissant que les dieux secondaires que tu ma citer…»
- « Supposons qu’il soit si puissant, pourquoi ne m’a-t-il pas tuer ? Pourquoi s’amuse t-il ainsi avec moi ? »
- « Il aime voir souffrir les gens …urf…il…aime ce mettre en danger…a croire que tu est spécial »
- « Le jour de la mort de ma femme, c’est lui qui la tuer ? Il était sous une forme humaine ?! »
- « Evidemment que c’est lui…boarf…urf…il est capable de prendre plusieurs formes…son pouvoir est gigantesque…»
- « Mais pourquoi MOI ! Pourquoi pas un autre ! »
- « …eurf…Comme je te l’ai dit, tu est spécial, il ne ta pas choisit par hasard crois moi…mais…mais … »
- « Non ! Reste éveiller ! Bordel ne me lâche pas, je n’en ai pas finis avec toi !... Et merde... »
Arthas fut vaincu et Prince-Shaddar, bien que légèrement blesser et victorieux de ce combat, ressentait un sentiment de défaite.
Ce dernier reprit la route vers le fortin de la DA, espérant que ses camarades ne remarqueront pas son trouble… _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|