Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 16:24 pm
Sujet du message: Aide de toute sorte |
|
|
Bon bah voila, tout est dans le titre. c'est pour ceux qui auraient besoin de soins pendant l'xp, d'aide pour une quete quelconque, etc ...
Hesitez pas à demander =) _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:26 pm
Sujet du message: |
|
|
gratuitement ??  _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 18:27 pm
|
|
en général, oui, mais si c'est pour les quetes et que je dois me déplacer sur plusieurs map, j'demande un ptit plus =) _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 00:29 am
|
|
Des soins pour XP, ca je ne refuse jamais ^^ _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 12:01 pm
|
|
Oui c'est un chou : sans meme lui demander il vient me soigner à chaque fois que j'xp  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 16:13 pm
|
|
Bah t'es mon grand chef que j'adore t'peux pas m'en vouloir ^^
Mode leche-bottes [ON]
mdr, ceux qu'en ont besoin en map4, hésitez pas à me mp surtout _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
|