Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grenat

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:21 am
Sujet du message: Une Jeune Magette nommée Grenat |
|
|
Citation: | Sexe : Feminin
Constitution : 1518
Force : 15
Agilité : 20
Intelligence : 500
Vie : *****/*****
Mana : 1000/1000
Stats Perso
Mort : 22 X
Tué 24 joueurs
Tué 16831 monstres
|
Grenat arriva au chateau de la grande Dark-Alliance et elle interpella un des nombreux garde et lui dit :
-" Bonjour a vous gardiens de ce royaume je cherche la salle de recrutement je vous prie, pourriez m'indiquer le chemin ? "
Le gardien fort emu par sa rencontre bafouilla ces quelques paroles :
-"Euh...fond...cours...euh...ca...caserne."
Grenat se retenait de rire, mais parmi cette phrase elle compris que la salle de recrutement était au fond de la cours plus precisement dans la caserne.
Arrivée dans la salle de recrutement aussi grande que le prestige de la DA, un vieil homme vint lui parler :
-" Noble demoiselle que puis-je pour vous ?"
-" Je viens ici car je souhaite entrer dans la Dark Alliance "
-" Hum, tu n'es pas la première personne a venir ici, vas je te laisse te presenter et je t'ecoute "
-" Je suis Grenat, magette de ces terres mais avant tout soigneuse , je fus un temps aussi vendeuse mais lassée j'ai arreté, je me trouve sur ces terres depuis peu de temps meme si une seule terre me resiste encore je ne peux l'explorer, des saisons ont eu le temsp de passer depuis mon arrivé ( lvl:414 ), je me trouve le plus souvent sur dusso ou j'ai pus recuperer les meilleurs armures de ces terres. Vous dire que je vous serais fidèle je peux le faire mais c'est inutile car n'importe qui pourrait aussi le dire. Je souhaite rejoindre la DA car je ne voulais pas un clan soumis au bien ou au mal, je veux un clan neutre et pacifiste ou la paix est le maitre mot, et si je suis acceptée je promet d'offrir mon temps et mes soins au clan. "
-" Interressant, quel est ton ancien etandart ? "
-" Je fesait partis du clan Jour de Paix, un clan de soigneur mais qui aujourd'hui se meurt et j'avais envie de changer d'air ( depuis mon level 80 j'y étais ) voir autre chose de ce monde que je n'ai pas encore exploré.
-" Bon je vais debattre avec mes supérieurs et ils te diront si oui ou non tu seras prise ... "
Le vieil homme sortis par une porte derriere le bureau .
Dernière édition par Grenat le Sam Sep 02, 2006 11:25 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Grenat

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:40 pm
Sujet du message: |
|
|
C'était pour cacher mes points de vie au flemmard :p
Citation: | ça sent le truc pour aller dans leur forteresse ... enfin jdis ça jdis rien |
Exact ne dit rien car tu parles de quelque chose que tu ne connais pas
Citation: | voire un pauvre RP deja posté ailleurs qui semblait suffisant donc pourquoi s'emmerder ...
|
Je crois que tu as un sens de la provocation assez developpé mais nous ne sommes pas tous des fines plumes et au lieu de faire des critiques aussi peu constructive rends toi utile et dit moi donc ce qui ne va pas mais saches que c'est mon premier RP et si tu trouves le meme RP que le mien je te souhaite bien du courage car ces phrases que de mon propre esprit
Citation: | Par contre inutile de postuler en Sky pour l'instant, ça se sera plus tard (peut être) |
Soit j'irai ou vous me le demanderez |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:21 pm
|
|
pOWA Mardeus dans ta geule ^^ rien que pour ca elle a gagner un point ^^ puis mardeus tu connais mal la da on a un fonctionnement sans forterresse pour éviter cela
*Le veille homme revint alors vers Grenat (vielle homme ..... tu vas voir toi)
Tu ne le sait peutre pas mais pour arriver juqu'au plus haut de la da tu devras passer nombreuse épreuve et seulement si tu nous prouve ton honneteté , ton honneur (maski :p) et ta bravoure tu pourras atteindre l'élite. Pour nous la richesse et l'expérience de compte pas (lvl).
es tu pretes à cela ? _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 16:35 pm
|
|
Bordel Pilou c'est pas drole fallait la laisser celle là _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Grenat

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 17:09 pm
|
|
Pailladin mon objectif est de venir dans ce clan j'y viendrai peu importe les epreuves |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 17:32 pm
|
|
Grenat, ne dis pas ça^^ tu vas perdre ton innocence chez Pilou ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Grenat

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:33 pm
|
|
Euh oui il y a des limites que je ne depasse pas  |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 18:53 pm
|
|
Salut Grenat
Tu as l'air motivé pour entrer, donc bonne chance.
Félicitation pour avoir remballé Mardeus aussi
Puis surtout reste naturelle et n'hésite pas à repoussé les avances des pervers avec un bon coup sur la tête  _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble" |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:07 pm
|
|
tu vas donc passer la premier épreuve ici et maintenant.
tu vas devoir répondre à ma question
Qui était le ministre du commerce de la DA avant pacman? _________________
 |
|
|
 |
Mardeus

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:09 pm
|
|
un fantome ? qui s'est fait bouffé par pacman ?  _________________ www.cowboystown.com !! c'est moi lsheraff
la V2 arrive bientot (bien mieux que silver ^^)
l'age rp n'est pas égal au lvl >_< |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:41 pm
|
|
bonne chance miss grenat^^
mardeus tes infernal arff  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Naruto-Azn

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 22:53 pm
|
|
Aller, bonne chance  _________________
Élève graphiste d'Asuria
=DELETEd= |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 04:11 am
|
|
Question facile ^^ Tu as de la chance tu échappes aux propositions indécentes de ce cher Pilou. Au fait tu en as semé encore une cette nuit paill^^, je l'ai gardée en souvenir  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
leko

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2623 Localisation: pas loin des pk
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:23 am
|
|
Et une question de pilou! une!
Vous remarquerez qu'il aime bien le passé, nostalgique?
Bonne chance Grenat. _________________ Artiste de la mise à mort. |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:43 am
|
|
bienvenue sur le forum en tout cas, mais dit moi, noujs jne serions nous pas deja croiser quelque par ? , ton nom me rappel vaguement quelque chose _________________
 |
|
|
 |
|