Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 08:03 am
Sujet du message: Bercy |
|
|
Bonjour a tous
Pseudo ?Bercy
- Sexe ? Masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 493 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 150 +270
- Niveau ? 124
- Equipement ?
Broche des Nymphes
Amulette de neptune
Drappé des nymphes
Dague enchantée des Nymphes
Baton de neptune
Sandales des Nymphes
- Lieu d'élevage ? Map3 les fourreux
- Pourquoi rejoindre la DA ?Parce que c'est un grand clan réspecté et que j'apprecie beaucoup
- Pourquoi nous devrions te prendre ? Je ne sais pas
- Seras-tu fidèle ? Oui Je n'essaye pas de rentrer dans un clan pour en partir
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui tres souvent
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? Oui Voir le Rp ci dessous
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?Ambre Brumaire de mon lvl 1 à 50 mais j'en suis parti car c'etait la fin du clan et que je ne m'entendais pas avec un membre.
Rp:
Mon histoire commenca il ya bien longtemps à l'age où j'avais seulement 10 années.
Mes parents, de braves gens marchands faisaient tout pour me faire plaisir, ils travaillaient 6 jours sur 7 pour pouvoir me nourrir et me faire apprendre des cours de magies. Mon père voulait absolument que je sache taper fort avec les sorts de magies pour pouvoir me défendre en cas d'attaque alors tous les dimanches matin nous allions dans une vaste fôret pour s'entrainer sur les bêtes sauvages pour m'améliorer et surtout pour chasser ces délicieuses créatures.
1 ans plus tard, un matin nous entendions des cris de douleur sur la place du village nous nous levions tous et nous nous penchions à la fenêtre et nous vîmes...GoodQ et ses guerriers qui ravagaient le village. Quelques villageois essayaient de les repoussaient mais ils n'y arrivaient pas. Mon pére se tourna vers moi et me dit:
-Vas chez ton vieux oncle dans la forêt tu seras en sécurité!
-Non je veux vous aider à les repousser tu m'as appris à me défendre!repondis-je
-Non tu vas chez ton oncle c'est trop dangereux nous reviendrons te chercher quand la guerre sera fini!
En arrivant dans la forêt je me retournit vers mon village, toutes les maisons etaient en feu, le ciel était noir, des cris de douleur résonnaient, il y avait des cadavres entourés de sang je les connaissais tous et maintenant ils étaient morts. J'entendis des chevaux arrivés, je me cachai dans la foret. C'etaient des chevaux blancs et les hommes dessus étaient également habillés de blanc ce n'étaient pas les serviteurs de GoodQ mais les guerriers du bien...
Je traversai la forêt puis j'arrivai devant sa maison là ou il m'attendait.
Les jours passêrent et mes parents ne revenaient toujours pas. Mon oncle partit au village pour avoir des nouvelles quand il revint il me dit:
-Mon garçon... "snif" tes parents..."snif" sont morts... à la guerre les soigneurs n'ont rien put faire je suis désolé...Moi et mon oncle nous effondrèrent en sanglots, il me prit dans ses bras et me dit:
-Il va falloir que nous soyons forts tous les deux, ils seront commes des heros pour le village...je m'occuperai de toi comme de mon fils.
Moi et mon oncle travaillions dur la magie, et quand je sus me servir vraiment bien de la magie pour frapper il commenca a m'apprendre les soins. il m'appris pendant des semaines avant d'aller faire mes preuves sur les terres de Baduk.
2 semaines plus tard j'allai sur baduk soigner des personnes combattant les monstres.
Mon oncle me dit:
-Regarde ce jeune homme il a l'air d'être blesser à la jambe va le guérir.
J'y allai en courant et j'y arrivai de belle maniére. L'homme me remercia et je fus très heureux de mes premiers soins. Je continuai à soigner et maintenant j'aide les personnes proches de la mort tous me remercirent et je fus trés heureux de leurs reconnaissance envers moi.
Mon oncle mourra de vieillesse j'essayai de le soigner mais en vain.
Il me laissa seul alors je voulu rentrer dans une des plus grandes famille contre le mal... les DA. _________________ Revenue sur les terres d'Argent
Dernière édition par Bercy le Dim Sep 10, 2006 15:18 pm; édité 7 fois |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 08:14 am
Sujet du message: |
|
|
bonne chance à toi!!!
ton rp n'est pas trop mal dommage qu'il soit si court  _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 08:21 am
|
|
merci
je vais essayer de l'ameliorer
EDIT:Je les un peu agrandi  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
hope

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 11:24 am
|
|
J'espère que tu seras pris, tu devrais corriger les quelques fautes d'orthographe restant dans ton rp, sinon il n'est pas mal  _________________
 |
|
|
 |
sokaris

Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 311 Localisation: A la forge en train d'affuter ma lame
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 12:32 pm
|
|
c'est un peu mieux j'espère que tu rentreras parmis nous et c'est dommage comme dit hope pour les fautes d'ortographe
et l'idée du rp est bien trouvée avec goodQ il aurait fallu épiloguer un peu plus sur cette partie là de ton récit rajouter des lignes(environ un dizaine de ligne sur le massacre des villageois et la guerre) _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 13:22 pm
|
|
Voila je les corrigés et agrandit  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:09 pm
|
|
bonne chance  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:15 pm
|
|
merci damdam  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:41 pm
|
|
je pense aussi qu'il faudrais que tu change ta police d'ecriture sur ta bannière ^^ _________________
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 14:52 pm
|
|
pourquoi c'est presque la meme que toi ^^lol
non mais c'est naruto-Azn qui me l'a faite. _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:15 pm
|
|
Ton Rp n'est pas mal par contre ya des tournure de phrase dont la grammaire n'est pas correct...
Sinon bonne chance a toi _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:20 pm
|
|
oui je sais mais j'ai fait de mon mieu je suis un ptit jeune c'est pour ca^^ _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:26 pm
|
|
Bercy a écrit: | oui je sais mais j'ai fait de mon mieu je suis un ptit jeune c'est pour ca^^ |
c'est pour sa que je te le dit pour que tu t'ameliore ^^ _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
Bercy

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:28 pm
|
|
oui j'y pense j'essaye d'ameliorer je prend tout vos conseils merci  _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 15:35 pm
|
|
lol vous allez arrêter de le faire tourner en bourrique on ne vous a pas tt fait ch*** qd vous êtes venus, non ? (Si ? oki alors je me tais :p) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|