Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 21:48 pm
Sujet du message: Prince-Shaddar |
|
|
Salut tout le monde
Pseudo?
Prince Shaddar
Sexe ?
M
Caractéristiques ?
Constitution : 623 +22
Force : 300 +549
Agilité : 435 +20
Intelligence : 20 +5
Niveau ?
267
Equipement ?
Sang du dragon
Oeil des ténèbres
Armure cuivrée des dragons
Vespaline de la Rose Pourpre
Epée des ténèbres
Bottes de Seigneurie
Lieu d'élevage ?
Map3
Pourquoi rejoindre la DA ?
Dark alliance, parait-il, est une "famille" sérieuse, puissante ou règne la bonne ambiance tous ce que je recherche
Pourquoi nous devrions te prendre ?
Respectueux des règles et des membres.
Seras-tu fidèle ?
Tout dépend si le clan me plait
Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui
Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
Orphelin depuis ma naissance, je fus recueilli par un vieux chevalier noble bienfaisant et solitaire. Il habitait un petit village au centre d’une forêt peuplé de dryades, de fées et de licornes. Un endroit assez étrange pour un ancien chevalier me direz-vous, mais celui-ci s’y plaisait. Tous les soirs nous regardions les étoiles allonger sur un tas de foin en me contant des légendes où il était question de temple englouties et d’épée magique.
Il m’apprit le maniement des armes avec une insistance particulière pour l’épée. Il me guida vers la voie de la sagesse et du bien. Je reçu de lui son courage, sa bravoure mais aussi de son indifférence. Et oui…vivre seul ainsi avait rendu le vieux chevalier insensible et froid…
Parfois il me lançait un défie à celui qui tuent le plus de blobs, bien que je combattais le plus sérieusement possible, je n’arrivais point à le battre. Jusqu’au jour où je réussis, c’est alors à ce moment que je compris que mon maître était trop fragile pour continuer…
Hélas, le temps eu raison de lui, il mourut de vieillesse. A ce moment je n’avais pas la force de rester au village Je décidai donc de le quitter et de me voyagé sur des terres extérieures. Par un simple hasard je pris la direction du sud.
Après quelques jours de marche j’arrivais sur la terre de Baduk, dans un petit village appelé « collège city »
Là bas j’envisageais de mener une petite vie tranquille en tant que bûcheron solitaire sans aucune prétention apparente.
Mais un jour, le destin en décida autrement, je rencontrais Jaina, une magicienne très douée, orpheline elle aussi. Elle parcourait les terres argentées pour distribuer divers soins aux pauvres gens de ce monde…Très vite nous sympathisons…nous avions les mêmes sens des valeurs et beaucoup de points communs. Plus le temps passait en sa compagnie plus je voyais en elle la femme que je voulais pour épouse.
Malheureusement, le jour ou je j’allais la demander en mariage, elle m’annonçait son départ pour les terres de kedok. Les raids lancer par les démons sur Santéria ce faisait de plus en plus fréquent, et Jaina pensait qu’elle serait plus utile la bas qu’ici.
Comprenez moi ! Je ne voulais pas l’abandonner….je ne pouvais pas ! J’ai donc résolu de partir à ses cotés pour l’aider, et surtout pour la protéger…
Alors que nous étions sur la route menant à une forteresse Béllalliance pour y prodiguer des soins à la population et aux soldats, nous tombâmes sur un guet-apens. Tout est allé si vite…je n’ai pas pu voir les assaillants. J’étais à terre, avant que je puisse me défendre, on m’assomma puis m’attacha sur un piquet…Jaina eu droit au même traitement.
J’ai essayé de parlementer, disant à ces hommes répugnants, que nous étions soigneurs et que nous leurs voulions aucun mal ! Mais rien à y faire !
Un homme, grand, costaud et barbue s’approcha de moi puis d’un petit sourire dit : « sa pourrait être marrant ».
Ce dernier pris une dague de son sac puis égorgea ma compagne sans hésitation, sous mes yeux.
Puis d’un air confiant il ce retourna vers moi et reprend : « Imprudent petit homme… Si tu veux te venger, maudis moi, hais moi, fuis, fuis et accroches toi à ta piteuse vie ! Et un jour quand tu seras plus fort part à ma rencontre. »
Depuis ceci, seul la vengeance me donne la force de survivre. Je n’oublierais jamais cet instant !
Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
Tiger Empire. Un superbe clan organisé mais reste "qu'un clan". Bien que j'ai faillis etre second chef, cela reste un regroupement de joueurs puis sa s'arrete la... _________________
"Peu importe que l'on soit pauvre … l'homme qui est prêt à tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme ne peut être que noble"
Dernière édition par Prince-Shaddar le Dim Juil 30, 2006 17:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Eternity

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 11:45 am
Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ton Rp
Bonne chance  _________________ Eternity ... Mage à L'infini
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:27 pm
|
|
Merci  |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:59 pm
|
|
pour le moment ca va on va voir si tu passes l'épreuves de la question.
Pourquoi je suis dans la liste des arnaqueurs? Et qui es-je arnaquer ^^? _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 22:10 pm
|
|
Ton nom ne figure pas dans le registre des arnaqueurs... |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:29 pm
|
|
pas mal du tout ta carte de visite
Euhhh c'est une question à 2 balles ça !!  _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 23:34 pm
|
|
oui mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a jamais été ^^
de toute façon cela ne t'empèche pas de lui répondre ^^  _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 07:59 am
|
|
P:
-Pivi
-Ptitangedewillow
-P@ill@din
-pedro
-Ptite diablesse
-Phénix de feu
-peace
-Pankake
-pipo29
............... encore un qui m'a fais une fausse joie _________________
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:39 am
|
|
Il y a une petite différence entre p@ill@din et P@ill@din^^
Bref...une dernière chance peut être? Si non, ce n'est pas grave, mais j'aime bien finir le boulot commencer donc :
Tu à voler de magnifiques pièces d'équipements (dont un string^^) à Maskiro pour pouvoir arnaquer les membres des enfers...
Plus tard tu as rendu les objets voler au propriétaire.
Et c'est mon dernier mot... |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 12:33 pm
|
|
tu es le maillion faible ta répondu à une seule des questions ^^
Et qui es-je arnaquer ^^?
il me faut les nom et puis nuance j'ai pas voler j'ai fai semblant  _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 16:36 pm
|
|
Roh ça va Pilou, moi je trouve qu'il a très bien répondu puisque yavait pas qu'une victime _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:20 pm
|
|
allez laisse moi le torturer  _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:52 pm
|
|
mais quel sadique ! _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Prince-Shaddar

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 19:19 pm
|
|
J'abandonne
Je vois pas du tout...j'ai beau chercher sur ce forum ou celui de sw...y a rien.
Et puis cette histoire date de quand? 7 mois environ? En 7 mois il à du s'en passer des choses chez les enfers, avec les départs et arrivées... |
|
|
 |
p@ill@din

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 19:22 pm
|
|
ra tu abandonnes déja au bout de même pas 24heures.
allez question de la dernière chance es que je vais te prendre? _________________
 |
|
|
 |
|