Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 09:09 am
Sujet du message: =) un nouveau départ |
|
|
Voilà, comme vous l'avez toujours "vu" ou "lu", Ilhy a une vie plutot mouvementé en rp, et celui-ci m'amène aujourd'hui à vous quitter.
Je suis actuellement dans un clan avec Rirof et je ne devrais pas tarder à en rejoindre un autre lorsque le rp sera fini pour les deux cotés.
Quand j'ai quitté le clan pour rejoindre la Bellalliance, je n'avais pas dans la tête de ne pas vous rejoindre un jour. Mais les choses ont faites que la disparition de Santéria m'a fait prendre conscience que ma place n'était plus au prés de vous mais dans un clan proche de cet idéal auquel la DA n'a jamais adhérée.
ALors je voulais vous dire merci, parce que je me suis vraiment bien marrée avec vous. j'ai rencontré plein de gens et j'ai pu aller à chaque fois au bout de ce je souhaitais pour Ilhy.
un tout grand merci à Kilou, Claudio, Nibor, Guizmo, Jackall et Maskiro pour les rp qu'ils m'ont permis de faire. Ainsi qu'à Emi et à Pilou. tous ont toujours su me prêtaient une oreille attentive à tout ce que je revendiquais.
Mais me mettre à la tête d'un nouveau clan me tient maintenant à coeur.
Un tout grand merci aussi pour l'anim contre la ville du Djin, qui fut un trés grand moment et euh...oui voilà
Faut pas croire que je viendrais plus flooder chez vous ! non mais ! z'êtes fou vous j'adore ce forum et la plupart des gens avec qui je flood ici. donc ne pensez ne plus me revoir et j'ai encore plein de rp à finir (Grrrrrrr moi et mes débordements, j'espère que je serais à jour un de ces quatres )
Le rp ne devrait pas tarder a arrivé.
Encore merci à Maski de m'avoir accepté parmis vous début février (et oué je m'en souviens encore) et aussi à Pilou, même si il me détestait à l'époque xD
Bon voilà j'ai pas envie d'en faire une tartine (arf trop tard, déjà fait )
bon beh bisous à tous et j'espère que malgré tout il y aura toujours une petite place pour Ilhy sur ce forum
et puis ça sera juste techniquement, je serais plus en DA...Enfin je resterai ici...bon aller j'arrête je pense que vous avez compris maintenant  |
|
|
 |
Eternity

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 10:18 am
Sujet du message: |
|
|
Au revoir même si je ne te connaissait pas vraiment
Mais tu avais l'air un bon Rpiste ^^ _________________ Eternity ... Mage à L'infini
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 11:37 am
|
|
âh yessss
on vaenfin pouvoir respirer ^^
snif ilhy tu va nous manker
ps : hihi je suis le premier mentionné sur sa liste xd _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:12 pm
|
|
Merci pour tout Ilhy!
* Piti bisou sur la main _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 13:33 pm
|
|
au revoir ilhy et bonne continuation
malgrés non différent j'espère qu'on restera de bon amis _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Dedebob78

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:37 pm
|
|
Bye bye Ilhy ^^ Dommage que tu parte, même si l'on ne se connaissait pas trop ^^" _________________
 |
|
|
 |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:53 pm
|
|
bonne chance pour l'avenir, j'aurais bien aimer te connaitre un peu mieux
*seiya fait un gros bizoux sur la joue a Illy* _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
Guizmo

|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 15:54 pm
|
|
*larmes aux yeux*
Au revoir... Ma fille...
(hrp: je vais profiter de ce départ pour annoncer la fin proche du rp entre Guizmo et Ilhy... ) _________________ Revenu des limbes de l'Enfer de la Folie, mon épée est à nouveau au service de la //Dark-Alliance\\...
 |
|
|
 |
ToMaToSeL

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 492 Localisation: Vide la réserve de bière ... Tu veux venir ?
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 16:03 pm
|
|
Mouarf ... Ilhy =(
J'peux pas m'retenir ...
*Se jette sur Ilhy et lui fait un rhoooooo calin !*
Mais heuuu =( pas marrant =(
Arf rhow bizoowx, n'espere te revoir tres tot _________________ Slipping amongst the shadows, flitting between dark places, always quiet...
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Ven Juil 14, 2006 19:57 pm
|
|
.................. ................... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 09:52 am
|
|
Aurevoir Ilhy et à bientot et merci pour tous ses RP's que j'ai beaucoup apprécié et eu plaisir à lire , et surtout ton coté fétarde les petits coups à la taverne vont me manquer  _________________
 |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 17:38 pm
|
|
snif Ilhy :'(
heureusement que tu passeras encore sur le forum pour nous faire rire  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 19:37 pm
|
|
1) je suis cité en dernier sur la liste je te déteste
2) pilou saura rp parlant que tu as quitté la DA dans des lunes. je te déteste
3) a cause de toi j'ai passé des nuits blanches à rp. je te déteste.
4) tu m'as redonné l'envie de jouer. je te déteste.
pour tout ca JE T'AIME......................... ................. .............. .......... ..... .... ... .. . _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 20:52 pm
|
|
vive la telepathie et la teletransportation pour venir ici dire
"maiseuhh tes parti ou????
snif avec qui je vais me saouler dans les tavernes des autres!!!
reviens tu ma pas explique ce qui se passe dans le placard...quoi que jessaiee de le deviné ( jackall)
Puis qui va me fournir en cockatrice maintenant ...
"
emi evite Tomatosel se jetant sur ilhy, et profite meme pour se rapprocher, une fois qui la relacha la jeune mage s'avanca et giffla son amie
"tu aurai pu me prevenir grr cela t'apprendra, et moi qui m'inquieter en plus pour te rapprocher de la santeria grr tu fait toujours tout pour m'enerver toi"
emi s'en retourna vers la porte
"tu as interet de faire gaffe a toi et de me donner des nouvelles sinon je viendrais te rafraichir l'esprit moi meme ...." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 17:09 pm
|
|
et mais arrêtez lol
je reste ici, je change juste de clan, et je crois que Maski il m'a dit que je pouvais rester ici. je crois que je lui ai pas demandé aussi
mais bon
un bisous sur la main contre les clés de sa chambre secrète et un accés illimité au forum...
Je pense qu'il y gagne :  |
|
|
 |
|