| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sélina

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 358 Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 03:10 am
Sujet du message: Sans nouvelles.... |
|
|
[Hrp: pour une fois rp sérieux si si ca arrive ^^ merci de pas le polluer hein :p kissou a tous les mib ^^]
Lina était affreusement inquiète son tendre avait disparut depuis bien longtemps... que se passait il...
Elle rejoignit la taverne, elle s'assit prés du bar et commença a aligner les amphore d'hydromel tout d'abord et tout se qu'elle réussit a attraper de derrière le bar...
Après avoir bu une a une chaque amphore, chope et bouteille et pleurer de longues heures son visage ne ressemblait plus a rien... elle posa sa tête entre ses bras et les larmes tailladèrent ses joues de plus belles...
-Nibor...ou es tu?....
Lanca t elle dans le vide... Claudio entra et ils commencerent a discuter... _________________ Boooo je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
les citées d'or, chercher pas ze les ai enfin trouver XD |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 03:44 am
Sujet du message: |
|
|
Claudio arpentait les couloirs de la forteresse à la recherche d'inspiration, mais rien à faire, rien ne venait. Il était sorti prendre l'air, mais l'air était morne, triste, les oiseaux se taisaient, les sources ne bouillonnaient plus, la nature reflétait l'ambiance générale, ...
Le vent qui souvent mugissait ou murmurait avait disparu, il faisait jour et la nuit était déjà là, drôle d'été...
Allons se réchauffer à la taverne se dit Claudio...
Il ouvrit la porte, jeta un coup d'oeil autour de lui, même ici le coin était vide. Non, une personne en larmes était au bar la tête dans ses bras repliés. Claudio s'approcha. Tout d'abord, avec la pénombre qui régnait, dans ce lieu si souvent enjoué, il ne la reconnu pas. Lina...
Quel chagrin la traversait ? Pourquoi ? Claudio s'approcha, ne dis rien et posa sa main sur son épaule pour montrer sa présence et dire qu'il était là pour de l'aide.
Elle releva sa tête et Claudio en profita pour effacer les larmes qui avaient creusées des sillons humides le long de ses joues.
Claudio se mit à lui parler gentiment, doucement la calmant par le son de sa voix.
Ne pleure plus, c'est finit, je suis là. Calme toi et dis-moi, raconte-moi ta peine.
Elle leva des yeux pleins d'espoir dans sa direction. Claudio trouvait le bord du bar mal approprié pour la discussion, aussi il la prit par la main.
Viens, allons là-bas, nous serons plus à l'aise pour parler.
Ils se dirigèrent vers les larges fauteuils qui étaient dans la pièce à quelques pas de là et s'y assirent.
Là calme-toi, tout doux, prend ton temps pour récupérer, je suis là, raconte, ça te soulagera,...
Claudio la calmait, l'appaisait, la rassurait pendant qu'elle racontait en mots hachés sa douleur, sa peine. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Sélina

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 358 Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:24 pm
|
|
Lina pleurait sans savoir s'arrêter dans les bras de claudio... Les minutes passèrent et peu a peu Lina se reprit...
Claudio, je n'ai plus de nouvelles de Nibor depuis des jours... je m'inquiète...
La jeune femme regardait Claudio plein d'espoir comme si elle attendait qu'il sache se qu'il était arriver a Nibor... _________________ Boooo je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 17:53 pm
|
|
Peu à peu, elle se calmait reprenant confiance. Il la sentait s'apaiser entre ses bras. Les lourds sanglots s'espaçant peu à peu...
Lina, j'ai mené ma petite enquête, car moi non plus je n'ai plus de nouvelles de lui. Mes recherches m'ont menées très loin. Le vent m'a murmuré quelques mots, mais il n'a pas voulu m'en dire plus... Il aurait été enlevé. Je n'ai pu découvrir le lieu où il était détenu. Mais je cherche toujours, je n'ai pas tout visité.
Tout comme il lui disait ça, il la vit s'emplir de désespoir et les larmes enfouies prêtes à resurgir.
Par contre, si un malheur était arrivé, le vent me l'aurait dit, j'ai bon espoir, ne t'inquiète pas sois confiante, on le retrouvera..
Il la berçait, la serrant avec tendresse... _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Sélina

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 13:08 pm
|
|
elle se calma doucement... regarda Claudio rempli d'espoir...
Accepterais tu de m'aider a le rechercher?
Je sais que je te demande beaucoup mais j'ai besoin de le retrouver...
Elle attendit la réponse de Claudio, ne quittant pas son regard. _________________ Boooo je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 13:20 pm
|
|
Pour un seul de ses regards, il aurait tout accepté...
Oui, j'accepte. Ensemble, nous aurons plus de chance de le retrouver.
En sentant son doux regard posé sur lui, il fut troublé. Ses joues rougirent, il ne savait plus ce qu'il faisait. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17315 / 0
|