Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:59 pm
Sujet du message: Erratum Humanum Est |
|
|
*Nibor arriva en sueur dans l'auditorium, elle était là, assise, sereine... Cela le mettait hors de lui!!! Il hurla:*
"Ca te prend souvent de faire ca??? Il te passe quoi par la tête??"
*Il se rapprocha et baissa la voix*
"Tu veux prendre mon boulot, c'est ca?" _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:02 pm
Sujet du message: |
|
|
Elle se releva en le voyant arrivé....qu'est ce qu'il lui voulait encore ?
puis mauvaise elle reprit :
"Ta place, laisse moi rire même le dernier des crétins l'occuperait mieux que toi"
Elle le regarda insolente, s'approcha de Nibor qui commençait à ... |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:13 pm
|
|
*Nibor recommenca à s'ennerver, il prit une table et la jeta de l'autre côté de la pièce. Puis d'un ton sarcastique il dit alors:*
"Il serait donc parfait pour toi . Puis que tu y tiens tant, Madame!!!
Jamais je ne laisserai des gens comme toi saboter mon travail. Oui, j'ai bien dis des gens comme toi, du genre à changer de partenaire comme de chemise, n'est ce pas? Il n'en manque plus que quelque uns et tu te seras fais toute la DA!!!
.
.
.
Traînée!!!" _________________
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:17 pm
|
|
Elle commençait à bouillir....
"Salaud ! est ce que c'est le fait de ne pas avoir su aller jusqu'au bout qui te rends si stupide...et quand à ma vie privée elle ne te regarde en rien et ne remet pas en cause mes compétences de guerrière....sombre imbécile tu t'extase dans ta suffissance !
pitoyable !"
*d'un geste vive elle essuya la salive qui sortait de sa bouche...il l'extenuait plus que tout...puis elle se rapprocha de lui* |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:26 pm
|
|
"Ma suffisance?? J'ai travaillé dur pour en arriver où je suis vois tu, pas comme tout le monde. Et puis je t'ai déjà expliqué pour l'autre fois, c'est mon amitié qui m'a retenu, il suffisait d'attendre. Qui sait, nous deux peut être...
*Il se rapprocha a quelques centimetres d'Ilhy et lui glissa a l'oreille.*
"Et puis de toute facon, tout ca est du passé. Tout ce que je veux dire c'est que moi ma place je l'ai gagnée. Toi tu t'es fait une place en te mettant avec les gens importants. Et hop une petite place de secretaier grace a cette nuit avec Nibor. Et hop une place de deuxieme femme de l'empire en etant avec P@ill@din. Claudio t'a bien permis d'evoluer aussi, n'est ce pas???" _________________
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:30 pm
|
|
Elle jeta sur lui un regard de reproches, mauvais au possible. Elle le détestait et enragé elle prit son élan et claqua sa main sur la joue de Nibor qui rougit presque immédiatement....
"Tu n'es qu'un crétin, garde la ta place...garde ton honneur et ton dévouement et ne t'avises plus jamais de me parler de la sorte ou tu paieras tes propos...va t en tu me répugnes" |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:34 pm
|
|
*Ca y est! Ce qu'il attendait était venu...Elle l'avait frappée. Son orgueuil en prenait un coup. Son sang montait en lui, il ne se sentait plus. Peut être regretterait -il son geste un jour............Il attrapa Ilhy à la gorge par la main gauche et la frappa de sa main droite, l'envoyant valser à travers les tables.*
"Je pars de ce pas, traînée..."
*Et il partit, un regard de pitié envers cette femme...* _________________
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 14:10 pm
|
|
Ilhy resta étalée sur le sol, elle était complètement perdue...la honte qu'elle éprouvait à ce moment là entretenait la haine naissante qu'elle éprouvait maintenant vis à vis de Nibor....Elle le regarda partir se frottant la joue, elle senti sous ses doigts un hémataumes naissant...son dos était endolori et son orgueil avait touché le fond...
Elle le regarda partir en lui crachant tout son mépris...et murmura "Personne n'est indispensable ici, je saurais te le prouver....abruti" |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 23:14 pm
|
|
Ilhy sorti de la pièce le regard noir, un regard que seul pilou avait pu parfois percevoir en elle.
Pilou se trouvait depuis le début dans la pièce d’en face, il avait pu entendre des brides de conversation entre les cris et les injures. Son sang était bouillonnant comme jamais. Malgré cela, son amour pour Ilhy, l'avait fait patienter, elle n’aurait pas aimé le voir venir se mêler de ses affaires.
La porte claqua dans un grand fracas. A peine eu t’elle le temps de se fermer qu’un deuxième claquement de porte se fit entendre.
Pilou venait de sortir de son bureau. Il n’avais pas toujours de l’assurance, mais cette fois son allure était droite, il n’y avait pas de fioriture, il avança droit vers Nibor, cet ami, ce frère, ce traitre…..
Pilou se stoppa net dans le couloir, face à face, les deux homme se regardaient, Nibor avait compris que pilou avait surement du entendre le rafus et leur paroles. Nibor voulu ouvrir la bouche mais pailladin lui coupa la parole.
« Qui !!!!!!!! » cria t’il
« Qui es-tu pour juger mon amour ??? Comment !!!! Comment peux tu savoir ce qu’il se passe entre Ilhy et moi » Pilou jeta son casque contre le mur. "t'as t il été une seule fois donner l’impression de faire du favoritisme envers une personne….
Tu me dégoûtes, rien que le fait de savoir que tu ais pu imaginer cela une seule seconde.
Tu as bafoué le seul être que je respecte encore !!! J’espère que tu l'as bien vu parce que c’est ce que tu ne seras jamais ou ceux qui tu n’aura jamais !!
oui toi la ! Celui qui se tient devant moi
La jalousie t’aveugle….. Tu ne vois pas mieux que moi ou Ilhy.. Mais comment COMMENT peux tu nous juger toi qui, il y a pas si longtemps faisait le tapin pour une princesse qui ne t‘aura même pas appartenu une seule seconde.
Ouvres les yeux bordel, tu es devenu une raclure capable de baisser la plus pure des colombes.
Je t’aime pour ce que tu étais, je te déteste pour ce que tu ais.
Et saches que j'aime Ilhy comme jamais tu ne pourras aimer, je ne laisserais jamais au grand jamais dire de telle abération de cette être qui m'a redonné goue à la vie!!! _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 08:27 am
|
|
Ilhy quitta l'ambassade le coeur en rage, la haine s'était maintenant emparée d'elle, quand elle arriva pour aller dans sa chambre. Elle apperçut Nibor et Pilou dans le couloir, ce dernier fixait nibor avec un regard plein de reproches...Elle n'avait rien entendu à ce qu'il venait de se dire ici, mais elle perçu cette ambiance malsaine ou les non-dits venaient enfin de s'exprimer.
Elle resta la quelques secondes à les regarder puis sans même intervenir elle s'eclipsa dans sa chambre...pris ses affaires et parti loin de la forterresse.
--->Elle ne mit pas trop de temps à rencontrer un "ami" pour lui changer les idées là |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 23:19 pm
|
|
*P@ill@din s'en alla, toujours en rage.
Nibor se retouva seul...et tomba sur les genoux...
C'etait cette confiance envers son ami qu'il souhaitait le plus conserver et il semblait l'avoir egare maintenant.
La tete dans les mains, il pensa alors:*
"P@ill...je m'en veux envers toi... l'erreur est humaine..." _________________
|
|
 |
|