Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seiya

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 701 Localisation: chez moi, sur le pc
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:05 pm
Sujet du message: |
|
|
pour le rp je sais pas ou le poster, je le mets ici apres je le mettrais dans la suite de le commencement de mon histoire vut que j'ai renais^^.
Tome 1, L'enfance et l'adolescence:
Fils d'une famille humaine de l'aristocratie de Cyphéon, Seiya fut élevé par un maître d'arme comme le voulait la tradition de sa famille.
Il ne connut pas l'amour de ses parents ni même l'amitié qui se lie entre deux enfants du même âge.
Toujours seul, mis a part sont maître, un fort sentiment d'orgueil commença a naître en lui, se croyant le centre du monde il devint vite insolent et refusa de poursuivre son entraînement.
Il ne pensait qu'à son unique plaisir et à la satisfaction du moindre de ses désirs.
Sa famille réagi assez violemment a cette rébellion et l'exila à 14 ans sur l'île des humains, dans un village "paumé" au vu du luxe auquel il était habitué en Cyphéon.
Il y fit la connaissance de nombreuses personnes mais repoussa tout contact,
ne pouvant se "mêler" a cette "gueusaille" ...
Cette période fut très difficile pour lui et son tempérament rebelle s'accentua chaque jours.
Durant son 17ème printemps, par une journée a première vue tout à fais ordinaire, il rencontra une jeune fille.
A cet âge là le corps d'un homme est assez facilement émoustillé et il tomba amoureux d'elle.
Ses premières approches furent de profonds échecs étant donnée sont manque de tact et son inexpérience.
La belle non contente d'avoir un prétendant en possédait un autre ... plus connu dans le village et surtout beaucoup plus apprécié.
Jaloux notre égocentrique en puissance ce jeta dans un duel contre le fier chevalier à l'armure blanche.
Armure purement métaphorique, qui ne lui servit a rien quand il se prit un dard entre deux vertèbres.
Fou de rages envers cet élan de violence les villageois s'en prirent au pauvre fou qui s'enfuit la qu... heu ses belles parties entre les jambes.
les autres tome suiverons quand j'aurai l'esprit a continuer ... _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
fils de Nabarus, frere d'Erthalas
 |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 15:01 pm
|
|
Voila la suite:
Pseudo : seiya
- Caractéristiques :
Constitution : 1500 +0
Force : 1000 +1120
Agilité : 759 +580
Intelligence : 20 +0
- Niveau 600
- Equipement full enfer sauf la 2eme griffe
- Lieu d'élevage vampire et autre
- Pourquoi rejoindre la DA: pour refaire parti de ma famille comme au bon vieux temps
- Pourquoi nous devrions te prendre : chez pas^^ je suis un bon element et qui met de l'ambiance...
- Seras-tu fidèle : toujours .
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : toujours tant que je ne travail pas
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ?
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ? _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 15:03 pm
|
|
fait le tome2 et après je vois avec maski  _________________
 |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 15:16 pm
|
|
ok, c'est pas graev si il est un peu moin long^^, j'ai du mal a m'inspire en ce moment _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 17:05 pm
|
|
Tome deux, L'apprentissage de la vie:
Après une course folle qui n'en finissait plus ... il arriva enfin au portes du Hall d'entraînement de Nabarus.
Les villageois interrompirent alors leur poursuite mais le jeune inconscient voyaient pour la seconde fois son monde s'écrouler.
Désespéré, il observa en cachette l'entraînement prodigué en ces lieux au jeunes apprentis guerriers.
Il fut étonné quand il s'aperçut de son talent pour les armes et se jeta alors dans les études des magniements corps et âmes, la guerre et l'arts des armes lui permettant de nourrir son orgueil et de disiper ses blessures physique.
5 ans passèrent et ses compétences dans l'arts des armes atteignirent des sommets, malheureusement se fut aussi le cas pour son égo déjà surdimentioné ...
Il s'en allât donc a la découverte du monde fort d'un état d'esprit de bourin pas très commun et surtout pas très adapté à la dure réalité du monde de Cyphéon.
voila, j'espere que sa vous plaira... _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros

Dernière édition par seiya le Lun Juil 03, 2006 10:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 09:00 am
|
|
Les anciens reviennent c'est pas beau ça !! Félicitations Seiya content que tu fasses le pas  _________________
 |
|
|
 |
Kaos

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 09:42 am
|
|
Ouaiiiiiiiis enfin un marrant !!!! Nan mais vraiment j'aime beaucoup ton rp. _________________ Le Sage dit peut être... |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:06 am
|
|
merci a tout le monde^^.
Et oui les vieux revienne pour remettre de l'ambiance  _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 10:59 am
|
|
c une bonne chsoe car l'ambiance y'ern a plus trop en ce moment  _________________
 |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:04 am
|
|
fatu dire aussi que c'est les vacances^^, on peut pas en avoir toute l'annee  _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:27 am
|
|
bon seyia je prend les devant sur la décision de maski pour rentrer en DABL ta misson sera de nous ramenez la tete d'un djin et de lui envoyer l'étendard da une fois mort ^^ _________________
 |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:30 am
|
|
Sa a grandement changer, maintenant faut tuer
Il ya pas de problem, je te fais sa... _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 12:51 pm
|
|
mdr le djin il va te prendre pour un con de mettre un RIP DA
sinon je pense que sa sera facile xD ^^ _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
seiya

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 14:20 pm
|
|
On a vut sa cette aprem, j'ai failli en tuer 5  _________________ Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros
 |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 22:47 pm
|
|