Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kcin
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:35 am
Sujet du message: Action des Djin's |
|
|
Salut à vous...
Auriez vous entendu parler d'une action des Djin's sur Santéria ? Car récemment, j'ai vu que ce cher BAmmmm avait cet avatar :
D'après ce que mes yeux aurait lu, ils auraient déposé plein de vases de blob devant Santéria... Enfin... On peut voir sur cet avatar que l'intelligence d'un Djin's frole les paquerettes lol
Si vous avez du nouveaux, prévenez moi Merci.
Bonne journée !! _________________ Kcin
lvl 290
CDL for Ever |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:42 am
Sujet du message: |
|
|
Oui dans la demi-heure, nous avons été prévenus et une riposte a eu lieu immédiatement. Je ne suis pas le plus confirmé pour t'expliquer cela, n'ayant été connecté à ce moment là. Mais il y a eu une riposte de la BA, la DA, le tiger empire, la griffe funeste et un autre clan l'ange de feu, je crois.
Mais ceux qui y ont été pourront mieux t'instruire que moi  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Capcha

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:49 am
|
|
DRAKE s'est fait poutré, et ce monsieur il l'a mal pris ...
CF : Article III de la rose noire
Citation: | Aujourd'hui, on nous a rapporté une aggression, de la part d'une alliance sombre, face à une bête immonde crachant du feu. Celle-ci n'ayant trouvé, que meilleur argument, qu'il ne pouvait être à deux endroits à la fois, et qu'ainsi, si sa tête était d'un côté, sa queue, ne pourrait envoyer valser plus loin les quelques assaillants. Mais après tout, cette personne-ci, de quelque droit se permet-elle de se plaindre de la mission qu'elle a accepté, et de rejetter la faute d'un assault, qui aurait été commandité, quand il aurait eu soit-disant le dos tourné. Mais cet acte d'abus, si seulement, il était isolé, n'aurait fait que peu de grondeur dans notre bibliothèque, si seulement, cette acte n'était pas la floppée d'une grande série de faits tyraniques. |
En gros, DRAKE s'est fait poutré, et vu que soit-disant (je ne prend pas position, je ne fais que rapporter les dires), il modérait sur le forum. Eh bien il disait qu'on avait pas d'honneur blma bla ...
Enfin bref, on a perdu les BA comme ennemis, mais on a gagné les DJins ... C'est un peu plus manichéen, mais ca se tient.
A la suite de cela, apres cela les djins ont enteré santéria sous les bouzes. Et voila donc que les djins se ramenent, et jettent pour 3000 dechets de blobs, puis une fois ramassés, 10000 dechets de blobs ...
J'aime pas ce genre de bêtises, mais bon c'est les djins ... Faut les excuser... ^^'' |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 10:55 am
|
|
On a toujours eu les djins pour ennemis Mais, je ne savais que ça avait rapport avec le raid organisé sur sa personne pendant qu'il modérait le mini, en fait ça m'arrange assez (se souvient d'une série intéressante de screens du mini quand DRAKE a trop parlé *sifflotte*)
Sinon tant qu'on parle de DRAKE, j'ai vu sur le forum que l'équip des anims prépare une grosse anim qui serai très vraisemblablement une guerre (le post parlant de ça), donc pour Juillet tenez-vous prêt, ya de l'anim dans l'air et sans doute un truc important ^^ vu que DRAKE s'en vante assez bien (Qui a dit trop ?)
EDIT: Je viens de voir que tu as mis pour les déchets, je sais qu'ils ont été gardés^^ on peut aller les reverser sur leur palais aussi ^^
RE-EDIT : C'est le forum de Sw dans général, il y a un post fait par suicide-commando à propos d'une organisation en vue d'une guerre  _________________ Là où est le vent.

Dernière édition par Claudio le Mer Juin 21, 2006 11:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
MAGEON

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 89 Localisation: Dans la tombe
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:01 am
|
|
C'est une excellente idée claudio  _________________ La mort est inévitable alors profitez des instants présents.
 |
|
|
 |
Kcin
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 11:32 am
|
|
Comment je vais pour aller sur ce forum ? _________________ Kcin
lvl 290
CDL for Ever |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:27 pm
|
|
c'est le forum de Silver world.
euh sinon, des guerres savent faire que ça, qu'ils le fassent mais sans moi...je ne joue plus avec eux, à part cracher sur ce qu'on avait pris la peine de mettre en place, savent rien faire....je vais pas aller me mettre à genoux en les remerciant par ce qu'ils auront pris le temps de nous préparer une guerre ou de nous mettre un mec à abattre qui va dropper un équipement de ouf à un Djin...merci j'ai donné !
Sauf provocation de la DA ou d'un clan allié cette petite anim se ferra sans moi  |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:33 pm
|
|
Euh Ilhy t'a pas compris ce que je disais^^ l'anim merdique présente sur le forum de Sw, on s'en fout, il n'y aura que 20 perso petits lvl comme à chaque fois. ce qui est plus intéressant, c'est le commentaire de Drake, c'est juste son commentaire qui est intéressant, il nous apprend que les modos, animateurs de Sw préparent qqch ^^ _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:36 pm
|
|
oui qu'ils préparent une chose dont je me fous royalement
j'avais trés bien compris. |
|
|
 |
Capcha

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:46 pm
|
|
Tiens ca serait drole ca ... Un boycott de la guerre xD |
|
|
 |
Kcin
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:58 pm
|
|
On pourrait me filer l'adresse de la citation de Drake.. Je n'arrive pas à le trouver Merci _________________ Kcin
lvl 290
CDL for Ever |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 13:05 pm
|
|
c'était une citation de Capcha
oups pardon....je la rammène encore pour rien
Dernière édition par Ilhy le Mer Juin 21, 2006 13:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Claudio

|
|
|
 |
Capcha

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 13:38 pm
|
|
En même temps ... Il dit qu'on soit patient, mais les PNJs, ca fait trois mois qu'ils auraient du revenir ... Et ... Niet !
(Et je parle meme pas des lots du quizz lol ^___^'') |
|
|
 |
Kcin
|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 13:47 pm
|
|
Merci Claudio.. je ne trouvais pas car je cherchais un post que Drake avait fait ^^ _________________ Kcin
lvl 290
CDL for Ever |
|
|
 |
|