Monkey D. Luffy
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:27 am
Sujet du message: recrutement |
|
|
Monkey D. Luffy
Constitution : 700 +0
Force : 65 +0
Agilité : 58 +2
Intelligence : 330 +560
lvl 222
équipement
-Diadème elfique
-Venus Danaïde
-Armure dorée des dragons
-Bouclier des runes Elfiques
-Baton du titan
-Souliers de l'Esprit
J'ai été elevé dans les clairs de lune
Je souhaite rejoindre les DA cartout le monde me dit du bien et a chaque fois que j'ai pu parler a une personne membre de la dark alliance il ma bien reccueilli et m'a parlé gentillement ce que d'autres êrsonnes auraient pas fait.
Je suis hyper motivé j'aime aider les personnes au péril de ma vie et je suis amical et je n'ai jamais déçu personne c'est pour cela que vous pourriez me prendre.
oui je le suis et encore plus pour la DA je lève la main droite
Oui je ferais le maximum pour aller le plus possible sur le forum
Une page pour me décrire je ne pense pas mais je ferais le maximum pour vous prouvez ma bonne foie et ma sincérité.
Les raisons de ton départ ?Les diables héritics, les clairs de lune.Ces clans commencaient a devenir ennuyeux l'ambiance était morose et pesante.
Monkey D. Luffy jeune mage venu de Kripton, veille et ancienne planète très éloignée des terres argentées afin d'exercer des soins a tous ceux qu'il verraient surtout ceux en difficulté car pour lui aider est la principale chôse a faire en venant sur ces terres argentées.
Un beau jour de printemps son maître suprême lui ordonna de descendre de sa planète et de rejoindre ces terre dont tout le monde en parle les terres de silver world car il y régnais une ambiance de guerre et son but était de faire régner la paix et la bonne humeur sur ces terres.
En arrivant sur ces terres les gens le prirent pour un espece d'extraterrestre et le rejettère de toutes part.il fût maltraîté batut et torturé mais un jour Monkey eu l'idée de s'évader de cette emprise ce qu'il fit et il se retrouva seul au monde contre tous.
Il vécu durant des dixaines d'années seul obligé de se cacher dans toutes les planques qu'il trouvé souvent il dû partager sa planque avec des rats et des arraignées et c'est grâce a cette enfance rude et dificile qu'il devînt fort mentalement et pour lui avoir une grande famille était l'essentiel pour vivre et il ésperais la trouver chez les drands de la DA. |
|