Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Charlie

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:41 am
Sujet du message: Une petite nouvelle |
|
|
Une jeune fille habillée asser légèrement se baladait. Elle portait un haut de couleur clair et une jupe blanche. Elle avait un petit sac à la main, elle regardait dedant avec des yeux émerveillés.
Puis son regard se dirigea vers le décort. Elle était sur une place, asser fréquentée à première vue. L'inconnue souriait, elle semblait ravie de voir autant de monde.
Elle croisa un paysant et lui demanda
-Excusez moi monsieur mais...Ne connaitriez vous pas une jeune fille du nom de Ilhy?...
Après un regard plongeant sur le corps de la jeune fille, le paysant lui fit un non de la tête et continua sa route. L'inconnue elle continuait sa balade _________________ Une jeune ensorceleuse sur le plan combat...
Une lesbienne légèrement fofolle sur le plan privé... |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:49 am
Sujet du message: |
|
|
* kilean revenant de sa chasse aux vampires quotidienne vit au loin une femme demander une information a un bon paysan, il se dépécha donc de la rejoindre pour savoir ce qu'elle désirais savoir *
" bonjour a vous demoiselle, je me nomme kilean, si vous voulez qulques informations, vous pouvez toujours me les demander, et au fait comment vous appelez vous ? " _________________
 |
|
|
 |
Charlie

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:51 am
|
|
Charlie referma son sac et souria au jeune homme
Je m'appelle Charlie, je suis une ensorceleuse..."fofolle"...enfin c'est comme ça que me caractérise la plupart de mes conaissance...hihi...
heum oui je vien voir Ilhy...Elle m'a proposer de passer ici, c'est vrai que c'est plus calme que dans la forêt des foureus... _________________ Une jeune ensorceleuse sur le plan combat...
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:53 am
|
|
" oh !! enchanté, vous venez voir ilhy ??, sa tombe bien, je sais ou elle se trouve, si vous me le permettez je pourais vous conduire jusqu'a elle " _________________
 |
|
|
 |
Charlie

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:54 am
|
|
Charlie suiva le jeune homme
-Ok je vous suit... _________________ Une jeune ensorceleuse sur le plan combat...
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:57 am
|
|
* kilean saisie chalrie par le bras avec douceur et l'emmena la ou se trouvait ilhy *
[ hrp : clique sur le pseudo : ilhy pour allez la rejoindre lol / hrp] _________________
 |
|
|
 |
Bahall

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 607 Localisation: Gayalia sanctuaire de feu du seigneur Bahall...
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 09:29 am
|
|
Charlie se nom me rapelle des chose...A oui je vous est trouver lors de ma chasse l'autre jour mais ne m'avez vous pas dit que c'était les filles qui vous faisait frissonée ? _________________ La mort n'est que le début d'une longue vie...
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:36 pm
|
|
[hrp
elle est plus la bahall, est est partie a la taverne et euh sa fait bien longtemps maintenant lol
/hrp] _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:51 pm
|
|
"c'est parce qu'il a lu les commandement pour être un bon boulet"----> le boulet réouvbre souvent des vieux postes
n'est pas boulet qui veut Kilean
---> [] |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 12:56 pm
|
|
lol oui je sais xd _________________