Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Recherche activement...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaos

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 18:46 pm
MessageSujet du message: Recherche activement...
Répondre en citant

Kaos était dans sa chambre sa plume à la bouche, il pris un parchemin et commença à écrire:

Mes Cher Dark-Alliancier,

Je recherche en ce jour un conteur, ou une conteuse pour m'aider dans la tache de mettre mes aventures sur papier. Pour tout intéréssé veuillez répondre à l'adresse de ma chambre:

Chambre 45 Couloir 7
Batiment 1

Merci d'avance.

Après il se leva et prenant un clou et un marteau il quitta la chambre pour aller au Panneau d'Affichage. Il cloua son parchemin sur le Tableau et revint dans sa chambre pour se reposer...

//HRP: En fait répondez à la suite... HRP\\
Claudio

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 22:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio en se promenant dans les couloirs à la recherche d'inspiration pour son prochain poème, vit une nouvelle affiche placardée. Allons voir, j'y trouverai peut-être de l'inspiration.

Un conteur pour écrire ses faits d'armes et ses aventures ? Hum, voilà qui peut être tentant. Répondons-lui. Et Claudio, rentra dans sa chambre où il écrivit.

Citation:
Cher Kaos,

J'ai vu que tu cherchais un conteur. Je te propose mes services. Je ne suis pas très rapide, néanmoins si je puis t'aider dans ta tâche, je le ferai. Je te propose que tu me racontes ta vie. J'en écrirai un petit texte que tu arrangeras à ta manière. Cela te convient-il ? Si oui, ne cherche pas ma chambre, indique seulement à la suite de cette affiche que tu acceptes les services du Poète. Sur ce, je te laisse. J'étais en manque d'inspiration et la muse vient de me traverser...

Ensuite, il mit la lettre de côté et écrivit son poème. Ceci fait, l'encre à peine sèche, il se rendit au panneau d'affichage et y mit bien en vue la lettre où figurait sur l'enveloppe : Pour Kaos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaos

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 15:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Kaos était dans ça chambre quand il reçu une missive:
-Pourtant je ne pense pas attendre de courrier... Ha si!! J'ai passé une annonce je m'en rappelle maintenant.
Il déplia la lettre, la lut puis pris sa plume et son pot d'encre pour se rendre au panneau d'affichage. Arrivé sur place il écrivit:
Citation:
Cher Claudio,
J'accepte avec grand honneur que tu m'aide dans la tache de conter ma courte vie. Je suis heureux de travailler (si on puis dire...) avec un poète aussi talentueux que toi.

Je te Salut

Kaos.

Puis repliant ses affaires il repartit d'un pas joyeux vers sa chambre.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: