Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aeriline

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 17 Localisation: Là où le vent me mène
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 18:49 pm
Sujet du message: Arrivé de l'ambassadrice des Lords of Atlantis |
|
|
Alors que l'aube pointait le bout de son nez, une haute silhouette gracile approcha pres de la citadelle des Dark Alliance. Portant un grand manteau vert recouvrant presque totallement son corps, la silhouette entra vivement à l'interieur et réclama à parler avec le seigneur des lieux.
Une fois sure que le messager fut partit, elle devoila son visage, montrant ainsi une elfes aux cheveux d'or et au regard pétillant émeraude. Elle étudia attentivement l'architecture de la salle ainsi que l'aspect vu des fenetre de l'exterieure.
Quelques minutes plus tard, Aeriline se rendit au centre de la salle et ouvrit son menteau, laissant apparaitre une armure fine et étincellante, frappé d'un symbole d'une balance sur fond bleu marin. Elle ferma lesyeux et attendit ainsi l'arrivé d'une personne. _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 23:08 pm
Sujet du message: |
|
|
*Un homme passa alors à travers le dôme en verre de la salle qui vola en éclat. Apres une longue chute au milieu des bris de verre qui vinrent s'écraser avec fracas, il se receptionna avec élégance au centre de la pièce. Dos à l'elfe, accroupi, il murmura:*
"-saleté de dragons d'or...." * Et le bruit d'un corps s'écrasant en dehors de la forteresse se fit entendre...
Le guerrier se releva alors et repoussa sa cape en arrière, laissant apparaître sa fine armure qui laissait deviner sa musculature. Il se retourna et de trouva nez à nez avec son învitée.*
"-Je n'avais même pas senti votre présence, bravo...désolé pour les débris."
*Il épousseta la poussière de l'épaule droite de celle qui se trouvait en face de lui. Il put alors voir le symbole.*
"-Lords Of Atlantis n'est ce pas?...." _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:20 pm
|
|
Maskiro déambulait dans les couloirs de la forteresse perdu dans ses pensées, son cervau était en ébulition depuis quelques jours. Il ne remarqua pas la nouvelle arrivée ainsi que son ambassadeur jusqu'au moment où une voix l'interpella... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Aeriline

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 16:46 pm
|
|
L'arrivé en fracas du diplomate surpris Aeriline qui d'instinct tira sa lame de glace et le darda en direction du cou de l'homme. Se ressaisissant, elle recula d'un pas -mais ne rangea pas sa lame- et observa l'individu face à elle.
Certe. Je fais bien partie des Lords of Atlantis. Je me nomme Aeriline Lamelune, j'en suis la matriarche. Et j'ai à faire à ?
Elle observa du coin de l'oeil le Seigneur Maskiro. Regardant dans sa direction - mais restant sur la defensive- elle interpella d'une voix plus mélodieuse le maitre des lieux.
Seigneur Maskiro ! _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 18:47 pm
|
|
*Elle n'avait à priori pas aimé que Nibor époussete son épaule et avait tiré sa lame sous la gorge du malheureux, tout cela au moment où Maskiro les remarqua après avoir été appelé par l'elfe.
Nibor regarda les deux personnes puis s'adressa à Aereline:*
"-Très bien, vous avez demandé le maître de ces lieux? Vous êtes dans mon ambassade... Nibor Laomel pour vous servir."
*Il posa son doigt sur lame de l'épée de glace et la pointa en direction de Maskiro, qui se tenait encore à distance:*
"-Mais sinon, le maître du maître de ces lieux, c'est lui." _________________
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 19:37 pm
|
|
"Hein qui moi? On m'apelle? Tiens Nibor et euh... un demoiselle charmante mais inconnue... On peut dire que tu change pas mon petit!"
* Tire la langue à Nibor puis se tourne vers la jeune femme
"Et vous êtes? Je puis faire quelquechose pour vous?" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Aeriline

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 20:32 pm
|
|
Aeriline observa quelques temps Nibor Laomel puis Maskiro avant de rengainer son arme. Elle afficha soudain un sourire amusé.
Seigneur Maskiro, vous avez la mémoire courte... Vous souvenez vous donc plus de moi ? Nous nous sommes pourtant croisé à maintes reprises sur les terres glacées de Dusso. Mais qu'importe... Je suis venue sous votre invitation personelle.
Je suis Aeriline Lamelune (s'incline), matriarche des Lords of Atlantis et paladine de Santeria.
J'ai répondu à votre invitation, mais je vous pris d'excuser mon retard de quelques jours déjà. En guise d'excuse je vous ai apporté une bouteille d'hydromel comme il est de tradition chez nous.
Sors de son sac une bouteille contenant un liquide gazeux jaune or. Elle se tourne ver Nibor Laomel,
Messire pardonnez ma réaction. J'ai agis d'instinct. Veillez excuser ce comportement. _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 00:20 am
|
|
*Il s'agenouilla et baissa la tête...*
"-Vous ne me devez rien." _________________
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:49 pm
|
|
"Mais ou avais-je la tête? Bien sur que je vous reconnai dame Lamelune. Toutes mes excuses... vraiment. Voyez vous en ce moment je revasse beaucoup... Enfin, passons! Je vois que vous connaissez notre gout pour a boisson... Vous etes venue pour trinquer? Dans tout les cas ne trainons pas ici et allons nous poser dans un coin plus aisé que ce couloir... Tu nous 'fait visiter' Nibor?" _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Aeriline

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 16:50 pm
|
|
Aeriline inclina sa tête en signe de respect vers Nibor Laomel et afficha un sourire ravi aux paroles de Maskiro.
Ainsi nous ne sommes pas les seuls à avoir un gout prononcer pour la boisson des Dieux ? Vous m'en voyez ravie.
Elle suit avec gaité les deux hommes à travers la citadelle. _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:05 pm
|
|
"-Très bien, la taverne me semble être donc plus adaptée que cette trsite pièce. Veuillez me suivre."
*Il amena donc son empereur et son invitée à travers le dédales de la forteresse jusqu'a enfin arriver aux portes en bois qui renfermaient la pièce maîtresse.*
"-Nous y voici, asseyons-nous à cette table. Tavernières!!!! Liqueur des Dieux s'il vous plait!" _________________
|
|
 |
|