Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaos

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 17:55 pm
Sujet du message: Lettre à Maskiro |
|
|
A notre cher Empereur Maskiro,
Bonjour je vous écrit cette lettre car j'ai eut une sorte d'inspiration:
je pense qu'il serait bien que la Dark Alliance dispose d'un tavernier, car nous avons une taverne où nous offrons (pas moi, moi je me suis m'y à boire depuis peu et je boit j'offre pas à boire, du moin très peu...) à boire au autres DA. Ce n'est que une petite idée, mais une personne un jour a dit: les petites choses font avancer les grandes....
Et comme vous l'avez dit il y a quelques temps, que la Moule Attitude soit avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!
Salutations
Kaos
//HRP: J'avais pas trop d'inspirations, c'est vrai que ça fait un peu pochtron mais ça peut être marrant...\\ _________________ Le Sage dit peut être...
Dernière édition par Kaos le Ven Jan 25, 2008 18:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 18:53 pm
Sujet du message: |
|
|
Pouet Sir Kaos,
Je suis conscient du fait que notre taverne manque cruellement d'un tavernier à plein temps. Dernièrement notre compagnon commun Claudio à fait signer (en immitant ma signature d'ailleurs) un emploi pour ce poste à dame Selina. Ce n'est pas pour m'en déplaire puisqu'il nous en manquait un alors le geste de Claudio je l'ai pris avec rigolade.
Selina ne venant qu'occasionellement remplir sa mission (et oui c'est quand même un contrat laxiste signé à la va vite!) et Bastoche, notre ministre de l'intérieur chargé de tout ce qui est animation entre autre, étant lui même absent, il serait peut être judicieux de nommer quelqu'un à plein temps.
Pour le moment j'attend de voir comment s'en sortira Selina mais je suis sur que si tu erre un peu partout dans ou aux alentours de la taverne, tu trouvera des compagnons de buverie et ce tout les soirs de la semaine!
Sur ce j'espère te croiser avec une choppe bientôt!
Tchin,
Maskiro. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17292 / 0
|