Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

les nominés sont.....

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p@ill@din

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:31 am
MessageSujet du message: les nominés sont.....
Répondre en citant

Toute la DA été réunis dans le salon près de la cheminé, maskiro avec ses pantoufle devant le feu. Nibor dans le coin en train de rouméguer. Les jeune joué au tarots sur la grande table ronde, et certaint picolé les restes de la veille.
Ilhy était sur les genoux de pilou et se faisait des bisous esquimo quand pilou fit un clein d'oeil à maskiro.

Pilou se leva et dépossa doucement ilhy dans le fauteil. Il s'avanca vers les joueur de tarot non sans voir que kilean avait des cartes sous sa robe.....

WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, pilou pris la table ses deux main et l'éjecta contre le mur. OYEZ OYEZ votre attention s'il vous plez. Maskiro ce leva on ne sait pas comment mais c'été changé le temp que la table vole. Sa courrone sur la tete, ses habit d'apparat sur lui. Il rejoigni pilou au centre de la pièce sans dire un seul mots.

Tout le monde les regardait bizarement mais, ils étaient tous rassemblé devant eux.

"Aujourd'hui est un grand jour peut etre le plus grand d'une seule vie...."

Pilou laissa passer un silence le temp de les laisser réflechir.

"L'un d'entre vous est un espion..... le jour de sa mort est venu....."

Tous le monde se regardaientt c'est surment lui la bas non lui est sa salle geulle.

" Pilou pris son épée et d'un geste franc vin la placer sous le menton de KARDRIL..... t toi la vient agenoux devant ta famille celle qui aurait tout donner pour toi... pourquoi dis moi pourquoi....."

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Kardril, qui avait suivi la scène en son entier, depuis le vol de la table jusqu'à l'annonce d'un espion avéré, se senti pâlir tout d'un coup en voyant le massif guerrier se poster devant lui et le pointer de sa lame. Dans une totale incompréhension il s'exécuta, se mit à genou et attendit... Voyant qu'on en attendait plus de lui, il dit*

"J'obtempère, mais je ne comprend pas de quoi je suis accusé. Espionnage? Qu'est-ce donc? Si je dois subir un châtiment qu'il en soit ainsi, mais je ne comprend pas vraiment..."

*puis reflechissant rapidement, comme il savait le faire dans la nécessité:*

"Non, ça ne peut pas être en rapport avec le pari d'avec Kilean, ce serait vraiment exagéré... Mon seul écart depuis toujours, mais quels beaux sous-vêtements c'était!!!"

*Se ressaisissant*

"Bon et bien, je m'en remet à vous..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p@ill@din

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 11:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Avoue avoue ta faute, ma passience à des limites tu as donc le choix entre le cachot et la décapitation. Je voit déja ta tete empaillé au dessu de la cheminé. Ta vie est entre tes mains !!!

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*La surprise prenant le pas sur l'incompréhension, Kardril se redressa dans une posture moins inconfortable malgré l'épée qui lui égratignait la gorge*

"Je ne comprend pas, depuis que j'ai rejoins les rangs de la Dark Alliance je n'ai jamais eu un écart envers un membre de la communauté, j'ai toujours essayé de répondre au mieux à ce que l'on pouvait attendre de moi. Certes personne n'est parfait, mais ce ne peut être ce que l'on me reproche?
Et bien quoi qu'il en soit, même si c'est la dernière chose que je ferai dans la communauté, je me plis à votre jugement, si je dois mourir, faites votre office..."

*Attendant le dénouement, son visasge repris une expression plus sereine, pensant qu'il n'avait rien commis à l'encontre de la famille*
p@ill@din

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

jusqu'au bout jusqu'au bout et bien tu as décidé de ton sort meurt.

Pilou décala son épée vers la gauche ét d'un geste rapide vien lui découper la tete.

Au moment ou l'épée aller le couper, Kardril ferma les oeil et senti une deuxiem et épée sur son épaule droite.
Pilou arrétat son geste et apaissa son épée pour se retrouver sur l'autre épaules.

Toi Kardril premier du nom, tu as su respecter tout ses années nos valeur inculcant ta joie et ta bonne humeur au plus jeunes ainsi que ton sens du partage.
Par de la, la mémoire de Kaworu et des autres illustre DA nous te faisons membres éternel des sky lord!!!

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 12:27 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Attendant le coup final, qui tardait à venir, il sentit l'épée de son accusateur se poser sur son épaule, et entendit des paroles qu'il mit du temps à assimiler*

"..."

*Rouvrant les yeux, les mots prenant tout leur sens pour lui, il se détendit enfin, se releva, puis souriant s'inclina à nouveau devant P@ill@din*

"Je suis honnoré d'être compté dans les rangs de la Sky Lords, c'est un grand honneur tout comme d'être accepté dans notre grande famille."

*Se tournant vers l'Empereur Maskiro, il mit un genou à terre*

"Je vous remerci, et espère être digne de votre confiance."

*Se redressant pour la troisième fois, il balaya la salle d'un regard, d'un sourire signifiant "merci à tous"...*
kardril

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 16:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Se tournant à nouveau vers P@ill@din, la mine un peu préoccupée, il commença*

"Malgré ce grand honneur, une question me taraude l'esprit... Pourquoi avoir monté cette mise en scène?"

*S'arrétant un bref instant, il reprit*

"Etait-ce pour mettre ma loyauté envers la Dark Alliance à l'épreuve?"
Guizmo

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 17:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Guizmo était comme à son habitude assis près de la fenêtre, perdu dans ses pensées... Cette lettre qui lui avait remise Ilhy le perturbait... Il ne lui avait pas encore parlé, et celle ci semblait mal à l'aise dès qu'il la regardait... Soudain, un vacarme assourdissant le fit revenir dans le monde réel: on venait de proclamer Kardril comme nouveau membre des Sky Lord d'une bien étrange manière...

Décidément, on avait un sacré sens de l'humour et de la surprise en Dark-Alliance...

Il alla féliciter Kardril, puis se retira dans sa chambre où il se mit à prier pour Menfou ainsi que pour son salut...

p@ill@din

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 18:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour plusieur raison,
pour te montrais que je néciterais pas a te couper la tête meme si tu es sky lord,
et pour me foutre de ta fiolle tient :p

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 18:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"C'est un humour spécial qui t'anime tout de même... Enfin, je ne doutais pas que tu n'hésiterais pas à tenter de me tuer toi-même si jamais j'avais trahi comme prétendu précédemment, comme pour tout un chacun ici-même je pense"

*Légèrement surpris, mais d'avoir entendu ces paroles l'ont tout de même rassuré un tant soit peu*
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: