Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:33 am
Sujet du message: "va, vis et deviens" |
|
|
Menfou arrivait doucement vers l’antre des guerriers, elle avait ouie dire qu’Adel était revenu depuis quelques temps. Elle avançait songeuse vers son amant…repensant bizarrement au moment qu’elle venait de passer avec Guizmo, à cette possible paix, au dégoût que tout cela faisait monter en elle. Elle se remémorait les altercations avec leurs sois disant diplomate et se souvenait des propos qu’elle avait tenu « Je préfèrerai me voir morte, plutôt que d’être en paix avec vous »…propos lâchés avec une certaine insolence…au fond d’elle, et malgré ce qui venait de se passé avec Guizmo, elle ne voulait pas de cette paix.
Elle reprit ses esprits en apercevant l’antre, ses pas se firent plus lent, elle venait d’être prise d’un curieux doute… Et si Adel n’était pas là et si il était vraiment parti en Dark Alliance, et si….et si….ces doutes se confirmèrent dés qu’elle eut franchi la porte, Adel était bel et bien parti….il avait écrit un mot sur lequel il n’indiquait pas ses raisons…Un mot officiel, dans lequel rien de personnel ne lui était adressé. Elle s’encouru vers sa chambre, voir si là il avait eut une pensée pour elle…mais rien. Son cœur se serra et une violente douleur la saisie au bas ventre, elle ne versa pas une larme, la douleur se fit de plus en plus forte. Elle se posa sur le sol, les genoux ramenaient sous son menton, pour soulager ses maux de ventre….Puis comme pour se changer les idées elle repensa à Guizmo, à cette nuit qu’ils avaient passé tout les deux. Elle se trouva soudain stupide de pleurer l’homme qu’elle avait aimé après avoir oser prendre du bon temps avec un Dark alliance.
Prise par le remord et le dégoût, elle plia une par une ses affaires, les mit dans sa male et s’en alla se reposer chez sa nourrice. La tristesse avait à jamais marqué son visage et plus personne ne la surprit à sourire….
Quelques mois plus tard, naquit la fille de la honte et tout ce qui l’avait poussé à partir. Plus elle l’observait plus elle ne voulait pas voir cet enfant grandir….Elle ne supporterait pas d’avoir face à elle tout ce pourquoi elle avait fuit son royaume…
Elle s’empara d’un poignard et regarda l’enfant qui dormait paisiblement…elle posa la lame sur celui ci et l’enfonça sur son ventre…l’enfant se réveilla en hurlant, le bruit la saisie et elle pris conscience de ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle retira la lame et tomba assise sur le sol. Lâchant le maudit poignard elle regarda, les yeux emplis de larme, sa nourrice qui venait d’arriver dans la pièce. Celle-ci couru vers le berceau et vit ce que Menfou venait de faire, elle prit l’enfant dans ses bras, regarda une dernière fois la jeune femme sanglotant et emmena la petite avec elle. Pas un mot ne fut échangé, mais tout le mépris que la nourrice avait eut pour ce geste se lu sur son visage et Menfou comprit. Elle comprit que c’était elle qui devait partir. Elle s’en alla vers Santéria….elle ne prit point de victuaille, point d’eau, seul le goût de ses larmes devait la nourrir Après de longues journées de marche, elle franchit Biceps city…et c’est au coin d’un bosquet qu’elle décida de s’allonger pour partir en paix…..Son cœur était lourd, elle ne se serrait jamais cru capable d’un tel acte…elle qui avait été si valeureuse c’était laissé ronger par le sois disant amour, pour finalement tromper l’homme qu’elle avait toujours aimé avec son pire ennemi…qu’aurait elle eut à regretter dans cette vie…hormis le déclin de ce en quoi elle avait toujours cru et cet enfant…..qui avant même d’avoir mit les pieds en ce monde serait en proie à un terrible destin….celui de vivre sans savoir….
Seul le destin saurait ou conduire les pas de sa descendance.
Aprés cela elle s’endormit paisiblement…et pour toujours…
Comme il arrive souvent aux humbles mortels, Menfou fut condamnée à errer éternellement dans les plaines de Santéria. Son âme ne trouvera jamais le repos.
Hrp : le titre est une petite dédicasse au film que j'ai beaucoup aimé ^^ donc oui j'ai plagié voilà !
Dernière édition par Ilhy le Mer Juil 05, 2006 09:16 am; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:50 pm
Sujet du message: |
|
|
Le destin avait du être courtois avec cette enfant car chaque jour jusqu'à ses 16 ans, la vie ne lui fit que des promesses...élevée dans le village ou avait grandi sa mère, elle trouvait à chaque instant le gout de vivre et rien n'était plus ambitieux que la vie qu'elle se voulait d'avoir. Jeune écervelée à ses heures c'est avec une certaine innocence qu'elle se voyait l'épouse d'un bel homme, fièrement réputée dans le village et mère de nombreux enfants...Mais ce sombre destin avait eut l'insolence de lui faire miroiter de tendres choses et c'est à la mort de sa nourrice et avec une certaine tristesse qu'elle se rendit compte que rien de tout cela n'était fait pour elle.
Sa nourrice lui avait intimé l'ordre d'aller remettre des lettres écrites et oubliées par sa mère, elle lui avait demandé de lui pardonner de n'avoir jamais eut la force de lui en dire plus et surtout de trouver en elle le courage. Et c'est un torrent de larmes qui envahit son visage lorsqu'elle lui fit la promesse de ne jamais la décevoir. Prenant les lettres oubliées dans les mains de la vieille femme, elle s'en alla vers un autre dessein... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:35 pm
Sujet du message: |
|
|
Quelques jours plus tard et le coeur lourd elle s'était rendue sur les Terres d'Argents, rencontrant au détour des chemins ou dans une taverne, des gens qui allaient l'aider à être et devenir dans cette sombre jungle.
Sa route avait alors croisé celle de Renka, gentiment et malgré son alignement, il lui avait proposé son aide, lui fournissant des potions qui décupleraient sa force et qui l'aideraient à être plus résistance afin qu'elle puisse au plus vite rejoindre le royaume de Santéria...et trouver Sweet Dream, pour qui une des deux lettres était destinée. C'est ainsi qu'elle marqua ses premiers pas sur ces Terres, écoutant avec un intérêt particulièr les hommes sages racontaient l'histoire de ce pays, et devenant plus attentive lorsque ceux ci abordaient l'histoire de la Bellalliance ennemi juré de la Dark Alliance...Histoire bien passionnante entre ses deux familles qui se détestaient plus que tout, une rumeur chantait qu'une paix entre eux était possible...elle souriait alors en se disant que cela pourrait être la meilleure chose...
Elle avait également rencontrée de ci de là des fidèles amis de sa mère...certains avaient pris la peine de lui raconter la vie de celle qu'elle n'avait jamais connu...mais tous, sans exeption, restaient silencieux quand à la cause de sa mort ou le nom de son père...
Elle resta ainsi seule quelques temps, puis un jour une révélation, ou sa première erreur, la mena aux portes de la Dark Alliance...dans laquelle elle fit sa demande à un certain P@ill@din... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 09:13 am
Sujet du message: |
|
|
Ce dernier avait été plutôt courtois avec elle et au bout d'une dizaine de minutes, il l'avait invité à se présenter à son nouveau chef de clan, dont le nom m'échappe soudainement.
Elle appris alors à vivre avec les autres, à vivre la communauté et à manier les armes...au fil du temps elle se lia d'amitié avec Mozza et Brute...Prenant peu à peu sa place au sein de ce qu'ils appellaient sa nouvelle famille. Mais rien n'était simple pour elle au début...surtout sa rencontre avec Sweet Dreams...entourée de ceux qu'elle apréciait désormais, elle trouva la force d'aller lui porter cette fichue lettre...et "courageuse", elle s'était enfuie, avant même d'en connaitre le contenu...Cet homme la destabilisa plus que tout...On raconte alors que Sweet dans sa grande bonté, brula la lettre aprés l'avoir lu, préférant laisser la vie à celle que sa mère dénigrait plus que tout. Et c'est ainsi qu'elle était revenue songeuse à la forteresse de la Dark Alliance. Par la suite elle eut de nombreuses occassions de revoir Sweet, il semblait l'avoir pris en affection et avait tout fait pour qu'elle rejoigne les rangs qu'il défendait hardiment...mais elle avait refusé poliment, préférant ne pas se confronter directement aux gens qui avait bien trop connu sa mère.
Et sa route l'avait conduite sur les pas de Sain...son fidèle ennemi, celui qui l'enragé à chacune de leurs rencontre et celui qui aller ruiner sa vie...
Elle l'avait eut l'insolence de le provoquer en duel, et avait tenté, vainement, de rassembler les siens autour d'elle...mais à sa grande surprise, seul un d'entre eux fut présent, et c'est Adel et la Bellalliance qui la vengèrent du premier affront que Sain lui avait fait.
Puis la restructuration du clan lui fit prendre un autre chemin et c'est ainsi que le destin lui fit rencontré Claudio. L'entichement exessif pour celui-ci fut presqu'immédiat et c'est avec sagesse qui lui apprit à aimer. Durant un certains temps elle se surpris à ne vivre que pour lui, il était son confident, son amour et sa raison de vivre...
Mais cette histoire donna plus d'aisance à la belle et elle pris une tout autre place au sein de la DA. Elle y fit plus de rencontre pour finalement tromper celui qu'elle pensait aimer plus que tout.
Nibor venait de rentré dans sa vie...et l'alcool aussi. Soumise à l'ivresse, elle s'était laissée un peu trop aller dans les bras de ce dernier...et l'arrivée impromptue de claudio avait empêcher le pire...
Mais la dispute éclata quand même entre les deux amants, Claudio qui aurait tout donné pour elle et elle, enchainée par la passion, voulait se défendre de son emprise...
Et c'est Jackall qui la rammassa au détour d'un couloir, triste et penaude, il l'emmena alors dans sa chambre pour l'aider à oublier, un temps soit peu, sa vie et la culpabilité qu'il la rongeait de se rendre à l'évidence que, fatalement, elle n'était bonne qu'à faire souffrir Claudio.
Et c'est ainsi que pour une seconde fois, elle s'abandonnait, impertubable dans les bras de Jackall... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17261 / 0
|