Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saex

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:39 pm
Sujet du message: Alliance Clair de Lune [Alliés] |
|
|
Bien le bonjour Dark Allianceux
Voilà, je passais par là par hasard, fouinais dans vos alliances ou PNA, et par surprise, ne vit point notre nom de clan y figurer.
Ma tête me contredit pourtant en me chantant que la Dark Alliance fait partie depuis longtemps de nos amis.
Et pourtant en venant ici je me trouve nez à nez avec la dure vérité : DA, nos amis vous n'êtes pas...encore
Que se passe t-il donc ? Est-ce un oubli ou bien est-ce un fait réel qui sera corrigé dès que vous aurais dit "oui Saex, je le veux"
Cordialement, Saex, petit CDL
(Merci à Ilhy pour le lien du forum ) |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 13:43 pm
Sujet du message: |
|
|
Yop Saex. le fait est que depuis ma prise de fonction en tant qu'empereur (et ça date maintenant) notre diplomatie à été remise à zéro. Nous n'avons malheuresement pas pu prévenir chaque clan en particulier... Enfin bref voilà le pourquoi du comment  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 09:57 am
|
|
Je me permet de poster, oui effectivement moi méme j'ai étais surpris qu'il ne fasse pas parti d'une de nos PNA voir Alliance !! car j'ai vendu mon fort à Beorn (que tu saluras de ma pars Saex ) et tous c'est bien déroulé et de plus il ma soigné ainsi que un membre de son Clan qui était présent lors de la remise des clées en tout cas je me rejouis de savoir que messire va remettre ça à jour
PS: ça va étre tranquille maintenant là-bas en map2 le fort en B4 pour la D-A et le fort des Clair de lune en C4 hummm la paix va y régnié pour un bon moment  _________________
 |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:47 pm
|
|
J'en profite pour vous envoyer un Salut fort chaleureux de notre ami jah3460
des "Clair de lune"
nous étions ensemble à chasser l'ogre en A23 ça nous a permis de mieu nous connaitre, et je me suis permis de lui transmettre un Salut cordial de notre pars à tous !!  _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 16:57 pm
|
|
a bon maskiro...vous en avez prevenu quelquesun qd meme...hihi car beaucoup reviennent d'eux meme etonnée de voir ne plus figurés sur la liste
hiihi...
tant mieu ca permet de refaire les liens...merci a claudio davoir eu la pertinance de raler du faite que les alone&free arrbore notre ancienne alliance alors qaue vous n'y pensiez plus...hihi ca ma donné l'occas de venir _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 20:30 pm
|
|
Bah vi désolé mais vous auriez vu l'ancienne liste diplomatique vous auriez compris : un vrai bordel ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 15:14 pm
|
|
je pense que l'erreur peut etre corrigé, en tant qu'ancienne alliance, rebienvenue parmi nos alliés.
* Et il serra la main de Saex.* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 22:26 pm
|
|
ça me fait chaud au coeur, d'apprendre cette bonne nouvelle
trés heureux Saex de faire parti de vos alliez c'est un honneur pour moi _________________

Dernière édition par Anak93 le Mer Juin 07, 2006 09:52 am; édité 1 fois |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 09:41 am
|
|
bonjour a vous CDL
et je suis heureux moi aussi de pouvoir vous compter parmis nos alliez
DA BL _________________
 |
|
|
 |
Fcn

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 10:46 am
|
|
Je crois tout simplement que nous n'avons jamais eu d'alliance ou pna signé, c'est resté implicite. Voila une bonne chose de faite.
edit : bonjour à ceux qui ne m'ont pas encore croisé sur ce forum^^ _________________ Clair de lune
Dernière édition par Fcn le Ven Juin 09, 2006 15:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 11:07 am
|
|
bonjour Fcn
oui c une bonne chose cela :p _________________
 |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:37 pm
|
|
Bien le bonsoir Fcn, et content de ta visite sur le forum, tu nous en vois trés honoré.  _________________
 |
|
|
 |
|