Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Visite chez l'empereur

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p@ill@din

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 20:48 pm
MessageSujet du message: Visite chez l'empereur
Répondre en citant

Ilhy a écrit:
Ilhy et Pilou était tout les deux dans le salon, la forteresse était vide et il pouvait enfin se laisser un peu aller à l'abris de ceux qui auraient pu juger leur histoire comme lamentable. Ils n'avaient pas envie que ça se sache, pour sasten, pour claudio et surtout pour eux.

La mine radieuse Ilhy s'était affalée contre le fauteuil. Pilou venait de lui demander quand est ce qu'elle pourrait venir le rejoindre sur Dusso. Elle explosa de rire à cette question, et lui montrant ses menus bras elle lui répondit :

"mon pauvre, je ne suis pas prête d'aller sur dusso.

- Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu
, rétorqua t il, et moi je t'attends là bas...tu seras bientot assez forte"

ilhy s'indigna.

- Toi tu m'as bien l'air au courant de ce que je vaut

Pour la taquiner Pilou lui répondit sur le même ton...

- et si d'abord tu m'as tapé la dernière fois..."

elle réfléchit quelques secondes, se rappellant de la fois ou, pour rire elle l'avait frapper....leurs discussions devint plus taquine et Ilhy se leva pour s'installa sur pilou et le frapper gentiment.

- Insinue seulement que je ne sais pas frapper[/i]...*puis en le frappant toujours*[i] comme tu vexes...Puis de toute façon suis trop jeune pour toi...
tu vas t'afficher avec une jeunette...comme tu auras la honte.
*elle le tenait maintenant par les poignets*

Pilou lui souria :" Mais je m'en fou de ca moi ......

- Non je vais être ton boulet...et les gens riront de nous...enfin de toi.

*en la ramenant plus prés de lui il murmura "j'ose espérer que tu me collera comme un boulet...même si c'est moi qui te colle

Elle ne l'écoutait pas et continuait de plus belle, les yeux plongées dans les siens "aprés tu me jeteras en disant que je suis trop jeune...et tu me diras que tu peux plus rien m'apporter....La vieille excuse à la noix...genre je te quitte pour ton bien.
Pilou se releva en la portant et, en riant il repris

"Mais j'aime les jeune...puis c'est toi qui vas me virer pour mes rides non j'ai peur que je te soule et que tu partes

*Elle le serre alors trés fort dans ses bras en souriant
*

-on s'en fou mon pilou, je te taquinais...nous serons surement honteux mais j'ai appris à rougir et tant que tu voudras de moi je serais là... tout prés

*un sourire se dessina sur le visage de Pilou, il était heureux, tout simplement, de l'avoir trouver*

Ilhy repris en taquinant :" De toute façon il a fallu que Claudio daigne me regarder pour que tu te rendes comptes que j'existais....

*Pilou la jeta sur le canapé..."Ailleuh !" cria t elle..."

Pfff toi n'importe quoi...regardes quand tu es arrivé !
est ce que tu penses que je me comporte de la sorte avec toutes ?

elle répondit un peu faché regardant Pilou se tenir droit devant elle " oué tu parles faires ça pour m'ignorer aprés ou venir me chanter ton mariage.

-*ironique* gna gna gna gna

- oui tu peux te moquer...j'y était même invité...alors dis pas le contraire

- Je m'étais dit que je resterais sérieux....

-tu parles tu t'es entiché de moi sur un simple pari !

Pilou la regarda étonné, elle, elle lui répondit sur le même ton "on me la dit de toute façon !

La dessus Pilou explosa de rire..."comment tu inventes mal"

Elle se senti soudain gênée et se leva pour le plaquer contre le mur*

Pilou souria, ironiquement : hum oui c'est pour quoi

*mimant un air mauvais elle repris "Toi vas quand même falloir que tu m'expliques certaines choses"

*se laissant faussement faire et la remmenant contre lui, il répondit* Ne crois pas t'en sortir comme ça

*le voyant lui collé son bassin contre lui, elle le regarde en le snobant et se retire doucement* Non non non...

*Pilou ne se déclara pourtant pas vaincu et la pouse contre l'autre mur*

" je t'aime ne croit pas t'en sortir comme ca .... que veux tu que j'explique

*Ilhy le regarda en se pinçant les lèvres pour ne pas rire et reprends doucement en balladant ses doigts sur sa nuque* J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu peux être aussi sure que je ne sois qu'à toi..

*pilou s'approcha alors d'elle et lui donna un baiser doucement sur ses levres si douce, il passait sa la langue entre leurs lèvres*

- parceque tu ne pourras pas résister à ca

*elle rétorqua entre deux baisés*Mmm toi tu ne perds rien pour attendre

*Ilhy se dégagea du mur et collé contre ses lèvres elle l'entraina dans un endroit bien particulier...*
[/i]
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: