Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:03 am
Sujet du message: Grandeur et décadence d'une ville oubliée.... |
|
|
(rp de l'anim en elle même et donc de la fin aussi ^^ je poste ici pour qu'on corrige mes fautes ou me donnes son avis, il n'est pas fini et reste en court d'élaboration )
Au loin dans les contrées se soulève une armée, une armée fière et téméraire…annonçant le signe du renouveau…annonçant une renaissance…
Un gémissement court à travers les Terres d’Argent, longeant la contrée pour s’écraser jusqu’à ses remparts gardant la ville que l’on nomme encore Djin City. Le sol tremble sous ces pas lourds et unanimes…l’heure est maintenant arrivée…rappelant à la mémoire, de ceux qui surent, la grandeur et l’antique prestige ravis à la belle Citée anciennement nommée Disney Land.
Un vent doux et agréable caressait le visage de ces assaillants et dans un bruit sourd et constant la vague d’Homme retomba sur la ville…le silence pesant était maintenant contenu par le brouhaha des guerriers et mages en pleine assaut…
Déjà les premiers lançaient des pierres tranchantes sur ce palais maudit, d’autres avançaient, l’arme en main, vers les gardiens de la ville…mais là ou jadis se trouvait de puissant Ennemi, il n’y avait plus que poussière, et ils durent attendre un long moment avant que daigne se présenter à eux un soupirant du Djin.
Certains le reconnurent immédiatement : c’était Sismon qui fut, il y a de cela bien longtemps, membre de la Bellalliance qui aujourd’hui luttait contre le clan qu’il avait rejoins. Ce dernier s’avança vers la place, sans aucune hostilité…mais les guerriers alentour voulaient sa tête et se ruèrent sur lui comme des enragés, oubliant de coordonner l’attaque pour la rendre plus radicale. Ainsi Sismon échappa à ses agresseurs…fièrement et alors qu’il ne semblait pas être venu défendre son palais…il s’enragea, à son tour, et tua 6 guerriers en quelques coup d’épée…Prouvant, par sa hargne, à tous la puissance du clan auquel ils avaient eut l’insolence de s’attaquer…et provocant une agitation autour de lui dans laquelle un coup lui fut fatale, celui de Jah membres du prestigieux clan des Clair De Lune. C'est ainsi que, dans un silence troublant, la tête de Sismon s’éclata sur le sol pour aller rouler au pied du palais…tous se regardent un court instants, un sourire sur les lèvres apparut en même temps qu’une lueur dans les yeux de certains d’entre eux…
(Adel si tu veux rajouter des choses, le hic en fait c’est qu’il se réveille)
Alors que les mages s’affairaient à soigner les guerriers blessés par ce redoutable ennemis, une puissance maléfique, bien connu sur les Terres d’Argent redonnèrent vie à Sismon…balayant par ce somptueux prodige, l’image du corps décapité et immergé de son propre sang…
Une jeune guerrière poussa l’affront, elle connaissait les règles divines et savait qu’il ne pouvait la frapper. Elle s’approcha de lui, orgueilleuse et insolente…et lui cracha en plein visage tout le mépris qu’elle portait à son clan…caressant de sa lame, sans toute fois l’attaquer, l’armure reluisante qu’il portait sur lui….
Quelques minutes plus tard, il quitta l’attroupement, les guerriers eux restaient à l’affût des moindres contestataires. Maskiro arriva, à son tour, dans la ville, il prit soin de réclamer le silence « Maintenant tous, je dis bien tous, sans exception, savent pourquoi nous sommes là, attendez vous à l’arrivée des défenseurs du Djin dans peu de temps…et soyez fière et courageux ! » puis il se tus et s’aligna aux cotés de ceux qu’il avait rassemblé.
Le sit in avait donc, bel et bien, commencé et les rumeurs des guerriers de passage pouvaient arrivé jusqu’à eux…
Dernière édition par Ilhy le Lun Mai 29, 2006 13:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 11:51 am
Sujet du message: |
|
|
Tip top sympatosh ^^ _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:04 pm
|
|
ça veut dire que je peux commencer à poster ? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:10 pm
|
|
Comme il te plaira. Moi je dirais de voir ce qu'en pensent les autres d'abbord mais t'es grande  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:14 pm
|
|
vi, beh je vais attendre qu'on me le corrige, je vais voir avec Kelemvor, si il a un peu de temps pour ça et je poste ce soir ^^
j'aurais surement une suite
(je précise que c'est un rp fermé, seul ceux qui ont participé à l'action dysney land, peuvent répondre et donner leur vécues, (je préciserai ça dans le rp) si les Djins en veulent un ils le font eux même sont assez grands et forts. |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 14:07 pm
Sujet du message: Re: Grandeur et décadence d'une ville oubliée.... |
|
|
Ilhy a écrit: |
Au loin dans les contrées se soulève une armée, une armée fière et téméraire…annonçant le signe du renouveau…annonçant une renaissance…
Un gémissement court à travers les Terres d’Argent, longeant la contrée pour s’écraser jusqu’à ces remparts gardant la ville que l’on nomme encore Djin City. Le sol tremble sous ces pas lourds et unanimes…l’heure est maintenant arrivée…rappelant à la mémoire de ceux qui connurent la grandeur et l’antique prestige ravis à la belle Citée anciennement nommée Disney Land.
Un vent doux et agréable caressait le visage de ces assaillants et dans un bruit sourd et constant la vague d’Hommes retomba sur la ville…le silence pesant était maintenant contenu par le brouhaha des guerriers et mages en plein assaut…
Déjà les premiers lançaient des pierres tranchantes sur ce palais maudit, d’autres avançaient, l’arme en main, vers les gardiens de la ville…mais là ou jadis se trouvaient de puissants Ennemis, il n’y avait plus que poussière, et ils durent attendre un long moment avant que daigne se présenter à eux un soupirant du Djin.
Certains le reconnurent immédiatement : c’était Sismon qui fut, il y a de cela bien longtemps, membre de la Bellalliance qui aujourd’hui luttait contre le clan qu’il avait rejoint. Ce dernier s’avança vers la place, sans aucune hostilité…mais les guerriers alentour voulaient sa tête et se ruèrent sur lui comme des enragés, oubliant de coordonner l’attaque pour la rendre plus radicale. Ainsi Sismon échappa à ses agresseurs…fièrement et alors qu’il ne semblait pas être venu défendre son palais…il s’enragea, à son tour, et tua 6 guerriers en quelques coups d’épée…Prouvant, par sa hargne, à tous la puissance du clan auquel ils avaient eu l’insolence de s’attaquer…et provoquant une agitation autour de lui dans laquelle un coup lui fut fatal, celui de Jah membre du prestigieux clan des Clair De Lune. C'est ainsi que, dans un silence troublant, la tête de Sismon s’éclata sur le sol pour aller rouler au pied du palais…tous se regardèrent un court instant, un sourire sur les lèvres apparut en même temps qu’une lueur dans les yeux de certains d’entre eux…
(Adel si tu veux rajouter des choses, le hic en fait c’est qu’il se réveille)
Alors que les mages s’affairaient à soigner les guerriers blessés par ce redoutable ennemi, une puissance maléfique, bien connue sur les Terres d’Argent redonnèrent vie à Sismon…balayant par ce somptueux prodige, l’image du corps décapité et immergé de son propre sang…
Une jeune guerrière poussa l’affront, elle connaissait les règles divines et savait qu’il ne pouvait la frapper. Elle s’approcha de lui, orgueilleuse et insolente…et lui cracha en plein visage tout le mépris qu’elle portait à son clan…caressant de sa lame, sans toutefois l’attaquer, l’armure reluisante qu’il portait …
Quelques minutes plus tard, il quitta l’attroupement, les guerriers eux restaient à l’affût des moindres contestataires. Maskiro arriva, à son tour dans la ville, il prit soin de réclamer le silence. « Maintenant tous, je dis bien tous sans exception, savent pourquoi nous sommes là. Attendez-vous à l’arrivée des défenseurs du Djin dans peu de temps…et soyez fiers et courageux ! » Puis il se tut et s’aligna aux cotés de ceux qu’il avait rassemblés.
Le sitting avait donc bel et bien commencé et les rumeurs des guerriers de passage pouvaient arriver jusqu’à eux…
|
voilà corrigé du mieux que j'ai pu
je mettrais plutôt le terme siège au lieu de sitting (ca fait + RP je trouve) mais c'est mon opinion
et faut pas oublier d'enlever la phrase entre () avant que Sismon ne se relève  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 14:36 pm
|
|
oki merci
siège, c'est vrai que c'est quand même vachement mieux.
mais quand tu vois des termes plus anciens et que tu corriges, tu peux les changer si ça fait plus rp  |
|
|
 |
Kelemvor

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2219 Localisation: sur le dos d'une tortue
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 17:05 pm
|
|
oki mais je ne voulais pas interagir dans ton Rp sans te le dire  _________________ Kelemvor le dieu des morts ;o)
Seigneur (et saigneur) de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 13:48 pm
|
|
Je crois qu'ils ont gagné... |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:14 pm
|
|
de quoi parles tu?? _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 16:30 pm
|
|
Je dis qu'ils ont gagné...ils ont réussi à m'user littéralement et je suis de nouveau agressive et mauvaise...Je pensais pas qu'ils me ferraient tomber aussi bas.
Mais bon maintenant que le débat hrp est cloturé, va falloir tout donné dans le rp et leurs prouver, ou pas, qu'on est beaucoup moins qu'eux...et qu'on joue le rp et uniquement cela.
Je ne vois plus que ça à faire
aussi ce soir, je demande aux deux modérateurs du forum rp que le rp de BaMMM soit déplacer dans un autre Topic. si ça gène quelqu'un dites le mais cela sera fait ce soir  |
|
|
 |
adel

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 17:21 pm
|
|
c'est que tu t'énerves facilement
Ils savent bien qu'ils se sont enfoncés, jusqu'a ce trainer dans la boue^^ c'est ridicule d'en arriver là. Peut être pensaient-ils qu'on est comme tous les autres joueurs,qu'on a peur des modo et qu'on croit qu'ils ont toujours raison.
Non Ilhy tu te trompes, ils ont perdu et n'ont pas pu accepter le fait qu'une poignée de joueurs, sans l'aide des admins ni des pnj, peuvent faire autant bouger les choses et à tous les niveaux.
C'est triste de voir que ce jeu va à sa perte. Qand les modo, DT et autres, autrefois élu sont nommés par d'autres joueurs, sachant qu'ils ne sont pas qualifiés pour ces post. Quand les "grands" joueurs de ce jeu sont ceux qui squattent le mini pour parler sans ne rien dire, quand le rp disparait, se limitant aux mariages... Soit, je retourne à sarwy ^^ au moins y a moins de modo, moins de cons qui se croient tout permis et c'est encore géré par les admins. |
|
|
 |
Joojo
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 18:08 pm
|
|
Pfff tous les arguments bidons qu'ils ont sortit pour sé défendre, restructuration, ils était 7 et nous 50 et il y a plus de victimes de norte côté ce qui normal, ils doivent pas connaître les maths etc...
Bref je persiste à dire que les djins sont des mauvais joueurs, succeptible et qui savent pas faire du rp.
Ils se sont prit 2 batons dans le cul en un weekend il faut les comprendre aussi mdr:
- alliance BA-DA
- le sittieng de leur ville _________________ Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pu. |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:58 pm
|
|
j'apprecie vos paroles, ca fait plaisir de savoir qu'ils ont eu mal^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 23:30 pm
|
|
C'est surtout leur fierté qui en a pris un coup et certains ne l'ont pas accepté. Mais je persiste à dire qu'en s'expliquant calmement avec eux, ils comprennent BaMMM a bien fini par comprendre ^^ Un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17218 / 0
|