Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
Une visite inattendue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adel



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 09:51 am
MessageSujet du message: Une visite inattendue
Répondre en citant

[Rp fermé ]

La nuit était déjà bien avancée quand j'arrivais devant le fort. Voila donc le refuge de swat. Bien décorée, avec une pointe de burlesque, il représente bien ce clan connu pour son humour. J'aurais le plaisir de croiser Aza qui sait. Ou pire je pourrais même tomber sur Dark Ashura. Je ne me souviens plus de sa voie, s'il est mage y a rien à craindre.
On m'avait indiqué le chemin. Première étage, troizième chambre en partant de la gauche. Heureusement, je n'avais pas à passer dans les conduits de canalisation.

Une ombre s'avance dans la nuit. presque invisible, elle frôle les arbres sans un bruit avant de prendre son envol. Une chauve souris tournoie autour d'un fort, une de ces habitations abandonnées, vestige d'un ancien empire éteint, perdu dans le passé.
Emporté par le vent, elle descendit en vol plané et atterit au bord d'une fenêtre entrouverte. Ses yeux rouges brillaient dans l'obscurité, scrutant la pénombre.
Il ne s'était pas trompé, elle était encore là, vivante.

Un nom résonnait dans sa tête, un nom qui a attiré son attention alors qu'il discutait avec les dirigeants DA. Une étrangère, guerrière discrète qu'il n'avait du croiser avant. Pourtant il le savait, sa présence était nécessaire. La trouver ne fut pas si dur, les rumeurs couraient qu'elle vivait encore dans ce château. Il faut être fou pour débarquer en plein territoire ennemi, les risques étaient grands surtout pour un Bellalliance.

Les bougies s'allumèrent brusquement dans la chambre. La faible lueur laissait apercevoir un homme debout dans un coin. Une longue cape rouge recouvrait ses vêtements, un chapeau sur les cheveux, il attendait patiemment son réveil. Il la vit ouvrir les yeux étonnée, et s'avança au milieu de la pièce, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcat



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 09:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Surprise. Ses réflexes de chat la sauvent ; en un instant elle passe du sommeil à un état d’alerte aigu.

Cat était rentrée en début de soirée. Ces dernières semaines, elle les avait passées à tenter d’avancer dans les sables de Sato, accompagnée de son amie DarkAshura. Ce qui les a fait revenir ? Une missive urgente de leur ami Maskiro, demandant leur présence lors d’un conseil secret.

D’abord ça, maintenant ... lui.

Sans quitter l’intrus du regard, elle s’assied au bord de son lit. Dans le même geste, sa main effleure sa fidèle lame Masamune. Les sombres vibrations ne signalent aucun danger imminent.

« Je te reconnais, tu es de la Bellalliance n’est-ce pas ? Les tiens ne sont pas les bienvenus ici, quelle folie t’a poussé à entrer ? »
_________________
Si la curiosité est un défaut, j'suis née défectueuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 09:55 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé de vous inportunner à une heure si tardive, je ne pouvais m'aventurer de jour dans ces habitations. Certains sont très rancuniers envers notre peuple.

Vous semblez me connaître mais je me présente quand même. Adel, vampire dans son état, guerrier et général Bellalliance, saltimbanque et poète à ces heures perdues pour vous servir.
Je viens en paix, quoiqu'incongru que ca puisse paraître. La Bellalliance à changer depuis nos dernières guerres. Les membres sont plus enclin à la diplomatie et les haines du passées sont passées à l'oubli, emporté avec les anciennes figures de la BA. Ne me méprenez point, je ne viens pas en tant que diplomate, ni même de la part de mon clan. J'aurais pris un rendez vous sinon, et j'aurais été plus formel. Je m'excuse d'arriver si soudainnement, débarquant de cette façon dans votre chambre, alors que vous étiez au lit, dans cette tenue. Mais je devais vous trouver vite, et vous parlez en tête à tête.
Vous aviez recu une missive de Maskiro. Ca doit vous surprendre mais je suis au courant de son action, nos deux clans l'ont montée ensemble.

Je n'ai pas le temps de vous expliquer le rapprochement DA-BA. Néanmoins, cette action aboutira à une nouvelle guerre. Une guerre qui devait se faire depuis longtemps et qui concerne un de vos alliés.
Je suis peut être fou de vous annoncer celà, s'ils le sachent les répercussions vont être graves. Les interactions entre ces clans m'importent peu. Je suis venue voir cette guerrière, jadis à tous les fronts, aussi dangeureuse que clémente. L'exploration et les balades sur ces terres sont assez amusantes, mais il y a un temps à tout. Ces contrées vont être témoins d'une grande guerre, un bain de sang comme on en a rarement vu. Je souhaiterais que vous participez avec nous. Non dans le but de trahir vos alliés, mais plutôt pour voir cette lueur dans vos yeux se raviver, une flamme qui écrasera tout sur son passage. Vous avez été trop longtemps passive, je peux le ressentir. C'est une chance à saisir pour sortir de la routine, de ce train train qui berce votre vie, de la morosité.

J'aimerais aussi combattre à vos côté, je suis sur que ca vous plairait autant qu'à moi de vous voir en action avec des amis et même des potentiels ennemis.
Je vois déjà vos proches sortir comme excuse cette alliance entre les swat et les djin. Soit, ils ont raison. Mais je vois une femme libre devant moi, une femme qui n'a pas crié en me voyant dans sa chambre, mais qui calmement à dédaigner son épée. Vous êtes une guerrière, vous le resterez.
Vous ne combatterez pas contre eux, ni pour vos amis DA. Vous combatterez pour vous même.

Je sais que je vous en demande beaucoup trop. Mais j'espère que votre réponse sera positive.

s'approche et pose son épée sur le lit à ces côtés

Je vous laisse mon arme. Vous me la renderez si vous êtes d'accord. Je ne vous en voudrais pas si vous voulez la garder, ou si ces paroles vous ont offensées et que vous voudriez me tuer.
Je serais à biceps city dans deux jours.


Sur ces mots, il ouvra la fenêtre et sauta dans le vide. Emporté par le vent, il retournait chez lui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcat



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 09:59 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sur ces mots, il ouvra la fenêtre et sauta dans le vide. Emporté par le vent, il retournait chez lui.

Et il disparut, avant même qu’elle n’ait le temps d’en placer une. Depuis la fenêtre à laquelle elle avait couru, Cat observe la silhouette capée disparaître dans un tourbillon de neige. Ben voyons...

« Adel. »

Prononcé à voix haute, le nom ravivait quelques souvenirs perdus depuis longtemps. Oui, je le connais lui. Parmi les membres de la Bellalliance, certains touchaient parfois le coté amical de Cat, et il en faisait partie. Elle secoue la tête. Cette situation est bien incongrue... Il prétend que les siens ont changé, mais comment cela pourrait-il être, alors qu’ils tiennent toujours les terres de « Santéria » en otage... Le jour où ils renonceront à leur dominance, peut-être alors une trève serait-elle envisageable. Jusqu’à ce jour-là, ils restent des ennemis.

Cat se détourne enfin de la fenêtre. Et pourtant... Son visage songeur est caressé par la lumière mouvante des bougies. Et pourtant, Maskiro et la Dark Alliance auraient pactisés avec eux … Eux qui étaient pourtant la raison originelle de la naissance de ce clan... Comment cela se peut-il ... La Dark Alliance reste pourtant un fidèle allié...

De nouveau, elle secoue la tête. Là n’est pas la question la plus urgente ! Repensant aux informations qu’elle avait reçues à la réunion secrète au cœur de l’ambassade Dark Alliance, elle replonge le regard vers les ténèbres enneigées.

Une guerre contre le Djin, « reprendre le Royaume du Djin » voila ce qu’ils veulent... Elle sourit un instant. La raison qui opposait son clan à la Bellalliance, était presque la même que celle qui l’avait allié au Djin. Un Royaume ... Nous qui sommes alliés au Djin depuis la nuit des temps, voila qu’on nous demande de se liguer contre lui.

Profondément perturbée à l’idée de peut-être devoir choisir entre des alliés et des amis qu’elle chérissait, Cat avait assisté à la réunion informative en silence, et s’était retiré discrètement, sans un mot, attendant la réponse que sa conscience lui présenterait.

« Impossible. Inimaginable que le SWAT retourne sa veste. Nous avons été aux cotés du Djin lors de son combat pour reprendre le trône qui lui revient, impossible que nous nous opposions à présent à lui pour l’en faire chuter. Un tel acte serait une trahison. »

Et lui, il ne me demande pas de les rejoindre en tant que représentante... et actuelle chef... du SWAT AMBER, mais en tant que moi-même... La réflexion se poursuit en silence. Impossible de trahir le Djin, ni son clan. Ils ont choisi la voie du... mal, soit, mais le mal n’est jamais qu’une partie nécessaire d’un équilibre fragile... Et puis, son Royaume, bien géré, fait aussi partie de l’équilibre économique de ces terres... Et puis -
Son regard s’illumine farouchement - ce sont mes amis ! Tout comme Maskiro et nombre de Dark Alliance.

« Non, impossible. Le SWAT AMBER ne rejoindra jamais cette cause. »

S’avançant vers son lit, elle saisit d’une main la lame que le Bellalliance y avait posé. Belle arme. Elle la lui rendrait. Peut-être combattrons-nous. L’idée d’un combat lui fit monter le sang au visage. Elle reposa l’épée dans un coin de sa chambre. Malgré l’heure avancée, elle n’avait plus aucune envie de dormir. Son coeur brûle. Adel avait raison sur un point : cette guerre ravivait chez elle une flamme étouffée depuis longtemps.

Il est temps de donner ma réponse.


(hrp : la réponse dont il est question, ici)
_________________
Si la curiosité est un défaut, j'suis née défectueuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcat



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 10:04 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une petite silhouette se dresse dans la nuit. Déjà dissimulée par le voile de nuages devant la lune, elle ne porte aucune cape, aucun revêtement pour effacer son identité. Un regard de félin... de fauve, presque, perce la nuit. Les remparts se dressent là, juste devant elle. Et c’est ici qu’il crèche.

Ca faisait bien longtemps, trop longtemps, que Cat ne s’était plus approché du palais de la Bellalliance. Elle s’était bien assagie entre temps.

Un garde faisant sa ronde aurait pu l’apercevoir, reconnaître l’arme qu’elle tient, et se demander ce qu’elle faisait avec cette demoiselle... avant de reconnaître celle-ci comme une ennemie.
Mais personne ne passa par là.

Lentement, pensivement, Cat pose les deux mains sur la belle épée et la lève vers la lune. Et maintenant, on va voir ce qu’on va voir !
D’un geste rageur et vif, elle plante la lame dans le sol. Une énergie sombre et chaleureuse qu’elle n’a plus ressentie depuis longtemps brûle son esprit. Lançant un cri fougueux, elle bondit vers les arbres à proximité, disparaissant dans les branchages, repartant vers le nord...

Ficelé au manche de l’épée, un message écrit d’une main maladroite, mais d’un cœur sûr.

Citation:
Adel,

Ton arme te revient. Jamais je ne trahirai des amis et alliés, que ce soit en tant que SWAT, ou en tant qu’âme libre.
Ton courage éhonté te fait honneur. Tu restes un ennemi, mais un ennemi apprécié. Nos chemins se recroiseront, sans doute plus tôt que nous le pensons.

Cat, chef interim du SWAT AMBER, femme et esprit libre.

_________________
Si la curiosité est un défaut, j'suis née défectueuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 08:15 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je recu mon épée avec la lettre, ramenée par un de gardes qui l'ont trouvé lors de leurs rondes.
J'avais eu vent de son passage dans le bureau de l'alliance. Je m'en doutais, elle n'allait pas trahir ses amis. Elle allait probablement s'opposer à notre action.
Je la reverrais alors ce soir, dans une ville en sang, parmi tous ces morts. Mais il ne fallait qu'elle s'en prenne à cette alliance de circonstance. Mourir sous leur coup pour défendre un seigneur déchu, pour une cause aussi futile.
Une lettre serait peut être vaine, elle ne pourrait accepter. Mais je devais le tenter quand même, quitte à la provoquer.

Chère madcat,

J'ai bien reçu mon épée, je vous en remercie, elle me permettera de tuer vos alliés ce soir.
Ce serait dommage que vous mourriez aussi dans une bataille qui n'est pas la votre, protégeant un chef détroné et des principes qui ne sont pas les votre.
Chef d'un clan réputé, vous vous devez de respecter vos alliances. Je ne m'attendais à pas moins de vous. Pourtant je ne voudrais pas vous voir dans le camp opposé durant cette guerre.
C'est d'autant plus étonnant de la part d'un ennemi je le conçois.
Vous vous prétendez libre de toute attache, libre de prendre vos propres décisions. Pouvez vous le prouver? Vous n'en gagnerez rien je le sais, si ce n'est mon estime et mon respect.
Rien ne vous incite à venir frapper mon peuple, vos amis DA et les autres. Rien ne les incitent à vous attaquer aussi.
Vous cherchez un combat, vous cherchez cette sensation, celle que vous éprouvez en enfonçant votre épée dans le corps de votre adversaire, le regardant tomber à genoux, s'incliner devant vous avant de s'effondrer au sol.
Je vous propose donc un marché. Vous choisissez le lieu et l'heure, je viendrais seul, sans escorte, je ne vous attaquerez pas. Si vous me tuez, vous serez libre de vos actes et de leurs conséquences. Si vous n'y arrivez pas, vous épargnerais l'alliance dans cette guerre.

Prendrez vous ce risque?

Mon faucon s'envola vers d'autres horizons, emportant la lettre. La balle était dans son camp.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madcat



Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 13:54 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Adel,

Ta lame se brisera sur les cœurs des justes. L’absence du Djin Suprême, ne signifie pas pour autant qu’il doit être détrôné comme il le fut lors de son précédent voyage.

Ne viens pas me prôner en argument, la pancarte toujours plantée à l’entrée de sa capitale. Nous connaissons tous deux la raison de cette demande : lorsqu’il reconquit sa cité, le Djin manqua d’or pour en assurer la reconstruction, et fit appel à la générosité des aventuriers, allant même jusqu’à offrir une récompense sous forme de seives.
Certes la pancarte est toujours en place, mais la ville a-t-elle été reconstruite ? Les aventuriers ont-ils le cœur d’offrir à un royaume qui enseigne aux guerriers le secret de leur puissance ? Tu sais comme moi que les voyageurs ont depuis longtemps oublié le sens de cette demande, et par conséquent plus aucun don ne rentre dans les coffres depuis bien longtemps.

Contrairement à la Bellalliance, le Djin n’a jamais eu la prétention de demander à ceux qui frôlent ses terres un quelconque justificatif d’identité ni preuve d’allégeance. Non, chacun a toujours été libre de s’y promener et d’y vivre, et d’y mourir comme il l’entend.
C’est pour défendre cette liberté, pour préserver un royaume qui laisse à l’individu ce droit, que je ne me joindrai pas à vous.
Cette bataille est la mienne, et ce n’est pas en tant que SWAT - clan à la tête duquel je ne suis que temporairement, en attendant le retour de notre véritable chef Azaeldrin - mais en tant qu’individu, que je te réponds.

Si, et je regretterais amèrement que ce soit le cas, en venir aux armes face à mes amis et alliés s’avère nécessaire pour défendre des droits et une histoire qu’ils semblent oublier, alors qu’il en soit ainsi.

Une flamme a été ravivée en mon esprit, mais ce n’est pas celle qui pousse au meurtre. J’ai accepté mes démons il y a longtemps, c’est ma conscience qui me guide, et qui a été réveillée par votre appel à la déposition de ce souverain.

En ce qui est du « marché » proposé, je le refuse. Un duel dans lequel l’adversaire ne se bat pas, et le meurtre d’un homme qui ne se défend pas, me répugnent. Le jour où tu seras prêt à m’affronter à la loyale, on en reparlera, et je te libérerai de ta souffrance masochiste.

Cat.

_________________
Si la curiosité est un défaut, j'suis née défectueuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adel



Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 14:40 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Madcat,

Tu parles de pancarte, je ne l'avais pas mentionné. Tu cherches des excuses pour justifier ton action. Des excuses qui ne tiennent pas debout.
Tu attaques une utopie, un rêve réalisé en le comparant à une simple conquête de territoire. Oui le djin ne demande pas de passeport. J'en suis ravi, mais en quoi lui servirait -il ?
Contrairement aux Bellalliances et aux clans défendant Santéria, il ne fait que profiter de voir, du haut de son trône, une ville nommée en son nom.

Car oui les santériens promettent de défendre leurs frères et soeurs, en créant une contrée de paix. Le djin ne fait que servir le prince du mal. Et tu ne fais que le servir. Il demande à ses hommes de tuer, piller et massacrer ces pauvres innocents qui ne savent se défendre.
La Bellalliance a réussi a créer à un moment ou les guerres battaient son plein entre ceux défendant le mal et ceux se pronant pour le bien. Car oui il fallait des hommes courageux au point de défier des demi dieux, de soumettre la loi des mortels, et de les chasser pour vivre en paix, entre eux.
Epargne moi ces belles paroles, je ne suis point diplomate, porter des masques ne servirai à rien. Tu te dis libre et pourtant tu te caches derrière ses futilités pour défendre des arguments qui ne sont pas les tiens.

Il a reconquit sa cité. Malheureusement, c'est une conquête et non pas une reconquête. De toute manière, rien à rajouter, rien que le fait de voir le nom du djin sur la ville, ce n'est qu'un outrage à tous les passants.
Car Santéria n'est pas la Bellalliance et la Bellalliance n'est pas Santéria, mais peut être est ce si dur à comprendre.

Conscience quand tu nous tiens. Des hommes libres se sont dressés pour mettre fin à cette mascarade, à celles des soi disant souverains imposant leurs lois avec l'aide des dieux.
Vous humains vous être maitre de votre destin, c'est dommage que beaucoup n'entre n'ont même pas le courage d'ouvrir les yeux et de regarder au loin, préférant se noyer dans leur ignorance.
Cette même ignorance qui fait la force de ces princes de tout genre.

Il en faut beaucoup plus pour pouvoir me comprendre ma chère. Vos sentiments ne sont pas les miens, vos douleurs je ne pourrais comprendre. Car tes coups d'épée ne m'atteigneront pas, un vampire ne souffre pas.
Je t'ai proposé un duel ou je ne me battrais pas pour une raison. Excuse moi, je ne trouvais d'utilité à blesser une des rares personnes avec qui j'aurais pu combattre côte à côte.
Je ne veux même pas penser que t'aurais pu refuser par peur de ne pouvoir me tuer. Je n'ai pas pu me tromper à ce point sur toi.
TUu ne pouvez te libérer de tout lien et défendre ta propre cause. Un jour tu changeras peut être, qui sait. Ce jour là, on se reverra.

En attendant on se retrouvera sur le champ de bataille.

Adel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0