Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anak93

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 352 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:05 pm
Sujet du message: Voleur quand tu nous tiens !! chevalier black |
|
|
Bon et bien je me suis fais soufflé les bottes du destructeur par un abrutti nommé "chevalier black" messieur se permet de prendre se qui lui appartiens pas et de plus vous envoi un mp en vous nargant "j'ai tes bottes elle me botte, tu peux toujors attendre pour le avoir" bon j'ironise un peu mais je suis trés en colére.....................
c'était une transaction avec Hino (sans histoire il m'a rendu mes Po's) qui avait également une transaction avec se voleur parcontre il a bien eu se qu'il voulait un pendentif mais en plus il me pique mon droppe
J'ai beau lui envoyer des MP's et rien à faire il me reponds la méme chose va voir ailleur j'aime pas me plaindre mais la c'est le bouquet !! _________________
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:12 pm
Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais jamais fait une transaction avec hino ... d'ayeur refais s'en une avec lui appelle moi que je le tue .... _________________
 |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:30 pm
|
|
Ah bon, et bien je suis surpris car il m'a bien rendu mes po's alors que "le chevalier black" avait pris les bottes !! du coup Hino se retrouve sans les bottes et sans les Po's il a vraiment était correcte sur se coup !! c'est plutot l'autre qui a était incorrecte (de plus il est pour le bien arfff) vis à vis de lui et de moi !! hummmmm je me retiens de ne pas dire d'injure !!! Hino lui a envoyer plusieur MP sans réponse positive et moi le pire c'est qu'il me nargue !! arfffff je crois qu'il va falloir que je me defoulle sur se voleur (se n'est pas mon genre mes là !! ) _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 22:54 pm
|
|
quel age environ a ce chevalier? _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 23:14 pm
|
|
Bonsoir Nibor,
il est largement à ma porté lvl 215 voir 235 il me semble, mais bon je me charge de son cas parcontre si vous le rencontrez un petit coup de ma pars sera le bienvenue (il est le chef de son clan) 10000 Po de récompense  _________________
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 23:31 pm
|
|
10 000po? je te ferais ca gratuitement.... encore tres peu de lvl de sa part et il va gouter a mes 525 années d'experiences^^ _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 00:18 am
|
|
Où crèche-t-il ? Ce chevalier black ? Suivant mon rp, je chasse justement tout les méchants ces temps-ci Il s'est fallu de peu que je n'envoie Jak. au sommeil éternel. Dommage, c'était un djin  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 00:36 am
|
|
il était en map2 quand ça c'est passé, mais je pense qu'il doit roder en map3
En tous merci de votre soutien mes ami(e)s ça fait chaud au coeur !!
J'ai d'ailleur ecris un joli post sur ça vente, au marché noir et j'ai envoyer un MP à son frére "la menace" ou "une menace" je sais plus, pour lui dire de le résonner, je verai bien demain se qu'il en ait _________________
 |
|
|
 |
THE Ganondorf Z Warior

Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 190 Localisation: dans la vienne!
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 19:05 pm
|
|
plus tu insistera plus il te nargera
j'ai deja eu a faire a lui! soit plus malin que lui et ne rentre pas dans son jeu!
et sinon estime toi tres heureux d'avoir reut les po par hino!
ps: simpas le message sur le forum  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:05 pm
|
|
bonsoir Ganondorf
Oui je sais, justement c'est ce qui m'embéte le plus vis à vis de Hino et c'est pour ça que j'insiste. j'ai mp son frére "une menace"et son pére "ska" j'attends maintenant que son pére se manifeste et ensuite ont vera bien en fonction de ça reponse et sinon il aura affaire à moi, à chaque fois que nos chemins se croiseront j'hésiterai pas !!  |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:07 pm
|
|
mince, l'invité c'est moi biensur
PS: desoler !! _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mer Mai 31, 2006 22:52 pm
|
|
bienvenu au club, mais au moin tu a ete rembourse toi...moi recemment c'est 10millions que jai paumé et pas de botte non plus...dire quelle n'etais pas pour moi..
bon je ferai passer le mot dans clan...je compte faire ne nouvelle section..."pas de con..promis, ils seront con...battu.."
je trouve que le titre passe bien hihi _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 00:12 am
|
|
Bonsoir Emi
Je comprends, justement c'est pour ça que je fais tous pour lui car il le mérite comme tu l'as dis j'ai eu de la chance et c'est pour ça que je veux pas laisser tomber au pire je lui donnerai un casque de maitre d'arme ça sera toujour ça de gagner malgrés tous !! car j'ai besoin des Po's pour enfin avoir mes bottes et là je serais trés mais alors trés prudent !!
a bientot Emi et merci pour le geste  _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 13:43 pm
|
|
moi je pense que tu ne les revera jamais tes bottes.
on m'a fiat le mm coup il y'a peu avec la volontée de dieu, enfin je l'achetait, mais par contre le vendeur m'a pas rendu mes po, enfin c pas trop grave, le pire c'est que le voleur étai un lucifer's call, le clan ou se trouve kym... .
enfin je n'ai jamais revu la volontée mais je reconnais k'il m'a pas nargué pendant trois jours :p _________________
 |
|
|
 |
Anak93

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 14:00 pm
|
|
je presume que tu as MP Kym pour lui en parlait et elle n'a pu rien faire ?  _________________
 |
|
|
 |
|