Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:46 pm
Sujet du message: the elfe of nowhere |
|
|
bonjour a tous je suis un jeune mage nivo 235 et j'aimerai beaucoup me joindre a vous
- Pseudo ? the elfe of nowhere
- Sexe ? masculin
- Caractéristiques ?
Constitution : 943 +0
Force : 15 +0
Agilité : 10 +0
Intelligence : 250 +444
Niveau :
235 (niveau 236 : 27730000 XP)
Points d'expérience : 27335961
Points de vie : 20440/21210
Mana : 412/500
- Niveau ? 235
- Equipement ?
Casque de neptune
Amulette de neptune
Armure dorée des dragons
Tête de zombie
Volonté de dieu
Souliers de l'Esprit
- Lieu d'élevage ? euh BADUK
- Pourquoi rejoindre la DA ? pour rejoindre un clan réputé, très ancien je veux dire par ancien que DA a au moins 1an et 4mois et qui a beaucoup d'alliances ( j'en ai marre de me faire taper map4) et kilean un de vos membres est un bon pote, je vous le dis honnetement je ne veux pas venir chez vous pour des po j'en aurai bien assez en restant tout seul et je compte me faire des potes dans ce clan ce qui est le plus important
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
je suis entierement pour le bien et je veux etre dans un vrai clan du bien pas comme certains qui sont pour le bien mais qui tapent ceux qui ne sont pas dans les alliance ni dans les ennemis, je suis un bon soigneur, je suis très actif j'utilise tous mes PA + 1médiapass par semaine et surtout je joue parce que je suis motivé et prêt à m'investir dans ce clan
- Seras-tu fidèle ? oui je ne considère pas ce clan comme un moulin donc si j'arrive a venir parmi vous c'est pour TOUJOURS vous lisez bien^^ et si il vous arrive de faire des raids anti pk je répondrais présent même si je sais que je tuerais personne ou presque
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? au minimum une fois par semaine
- Peux-tu décrire en une page word minimun ton personnage ? désolé je sais pas faire de rp mais je suis un mage qui suis sa route tranquillement qui soigne tout le monde sauf les pks qui me tapent sans relache il faut dire ce qui est vrai
- Tes anciens clans ? bellalliance/ aspirants des ombres
Les raisons de ton départ ?
bellalliance : je me sentais pas très bien dans ce clan
aspirants des ombres : ce clan n'était pas fait pour durer j'y ai été en attendant de savoir quel clan je voulais rejoindre
voila j'espere etre bientot parmi vous
Dernière édition par the elfe of nowhere le Jeu Mai 25, 2006 21:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:47 pm
Sujet du message: |
|
|
Citation: | désolé je sais pas faire de rp |
désolé mais tu t'es trompé de clan _________________
 |
|
|
 |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 21:56 pm
|
|
justement non mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire j'essayerai d'en poster un demain |
|
|
 |
valkil

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 15:39 pm
|
|
oui sa serait un peu mieux et ca metrai plus en valeur ta presentation !
bonne chance  _________________ A la vie a la mort , DaRk AlLiAnCe |
|
|
 |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 19:44 pm
|
|
re je sais que je suis pas revenu la depuis un moment je n'ai pas renoncé a venir chez vous depuis peu j'ai trouvé quelqu'un qui peut vraiment m'apprendre et m'aider a faire du rp alors pour le moment j'apprend et après je posterai un rp mais un beau rp bien fait  |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 20:05 pm
|
|
Moi je peux te faire un rp mais ce n'est pas dit qu'il soit beau ...
Faut juste que tu me parle sur msn par quoi fut et sera(peut etre) mouventée ta vie.
princewilliam@hotmail.fr _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 02:46 am
|
|
courage, kand tu auras pris gout au rp, tu ne t'en lasseras plus lol _________________
 |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 02:52 am
|
|
Oui, puis j'ai eu de bons échos sur toi. Continue comme tu as commencé ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 09:27 am
|
|
Yomanfr, je pense pas que le principe de la chose c'est de le faire à sa place  |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 10:14 am
|
|
oui car une histoire se raconte le mieux par celui qui l'a vécu,
et même si il ne l'a pas vécu le faire a sa place ne l'aiderais pas vraiment^^
il vaut qu'il en fasse un premier et même si il est pas térrible et bien
sa sera quand même un bon souvenir de sont premier rp  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 15:57 pm
|
|
de toute façon je veux poster un rp que j'ai fait moi parce que sinon il n'y a aucun interet après vous vous seriez aperçu sur le forum qu'on me l'avait fait
j'apprend a faire du rp juste pour rentrer chez vous mais sa me servira aussi à d'autres occasions donc c'est 100% positif de savoir faire du rp pour moi
claudio je crois que je t'ai déja croisé sur le jeu mais je sais plus quand c'était ptet toi un des 3 DA que j'ai eu l'occasion de remettre full vie en a1 map4 mais suis pas sur |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Dim Juin 11, 2006 23:42 pm
|
|
Non non ^^ mais j'ai été mis au courant de cet épisode par un ami avec qui tu as pu discuter Il me smeble qu'il y avait 2 DA ^^ si j'ai bon souvenir. _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Lun Juin 12, 2006 13:54 pm
|
|
alors c'est forcement brute killer^^ il m'a aidé pour commencer mon rp un peu après ça^^ |
|
|
 |
the elfe of nowhere

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 17:15 pm
|
|
voila mon rp je l'ai fait en 3 heures on m'a juste changé 2 mots qui n'allaient pas un peu plus d'une page word avec 1cm de marge
The elfe of nowhere est né, il y a quelques temps sur les terres d’argent. Dès ces premiers pas il a rapidement pris conscience de son but, il serait guérisseur et connaîtrait tous les recoins de ces terres.
Il est donc devenu assez intelligent pour acquérir une capacité lui permettant de donner de la vie. Peu de temps après il est devenu plus vif ce qui lui a permit d’accéder à une cité bien connue sur ces terres.
Il a acquérit de nouvelles connaissances lui permettant de redonner une plus grande quantité de vivacité et une autre permettant de geler les créatures sauvages qui rodent un peu partout. Juste après cela il a décidé de rester quelques temps dans cette cité pour redonner de la vie aux nombreux habitants affaiblis qui passent par ce village.
Il était encore très jeune il était âgé que de 3 étés et donc assez pauvre et ses soins n’ont pu durer aussi longtemps qu’il l’avait souhaité.
Il a donc quitté ce village pour aller geler quelques créatures, devenir plus expérimenté et commencer à remplir sa banque. Lorsqu’il a presque atteint l’expérience requise pour son premier voyage, il est retourné dans le village qu’il appréciait autant autrefois pour diverses raisons mais celle ci lui est apparue sous un nouveau regard c’est à dire que cette belle cité d’autrefois était en fait une marre de sang géante car de nombreux assassins rodent dans cette cité et n’attendent qu’une chose que notre tète soit au bout de leur lame ce qui lui est arrivé plusieurs fois le plus souvent cause d’un assassin plus connu que les autres sur ces terres.
The elfe a donc décidé de devenir si puissant si résistant qu’il n’aurait plus rien à craindre de ces assassins, il a donc effectué son premier trajet, découvert un village plus important que la précédente qu’il a connu et il s’est aperçu qu’il a maintenant à faire à des créatures beaucoup plus coriaces que les précédentes, il a donc beaucoup péné ses protections commençant à s’user.
Il a donc utilisé ses économies pour en acquérir d’autres plus solides qui le protégerait mieux que les anciennes, pour cela il a découvert une nouveau village de ces nouvelles terres et s’est hélas aperçu que les assassins dans ce nouveau petit monde sont tous plus expérimentés les un que les autres.
Il a donc décidé d’arrêter son acquisition d’intelligence pour se consacrer à la vivacité il serait ainsi tellement vivace que même les plus expérimentés des assassins ne pourraient rien contre lui, il a gelé des créatures pendant un très long moment si bien qu’un jour il s’est aperçu qu’il était très expérimenté et qu’il ne pouvait plus se permettre de geler des petits monstres qui ne lui apportent pas grand chose.
Il a donc pris rendez-vous avec un marchand de ces terres pour acquérir une nouvelle protection complète pour s’en aller vers d’autres terres pleines de surprises.
Il a pour cela attendu le transporteur qui l’a amené sur d’autres terres toujours différentes des précédentes, il s’est rendu compte que sa vivacité acquérie auparavant lui servirait beaucoup en effet quelques pas sans se soigner lui suffisent pour frôler la réanimation de très prêt à cause des créatures d’une coriacité toujours plus grandissante qui le mit toujours plus à l’épreuve mais la joie éprouvée par la découverte de ces terres et qu’il est maintenant aisé de se remplir les poches.
C’est ce qu’il a donc fait pendant des jours et des jours jusqu’à avoir les poches assez pleines pour changer de tenue, il donna la précédente à une de ses connaissances de ces terres.
Ensuite à plusieurs reprises il a découvert de nouvelles contrées avec des créatures toujours plus coriaces, toujours plus grasses aussi, il a changé plusieurs fois de protection est devenu très expérimenté à acquérit des connaissances pour se régénérer aisément et régénérer les autres citoyens de ces terres, il a effectué un dernier voyage qui est le dernier à ce jour et il poursuit son but guérir toutes personnes qui croiseront sa route sauf les assassins qu’il gèle autant qu’il le peut, il gèle ou grille suivant son tempérament les nouveaux monstres qui osent couper sa route et poursuit son chemin sur ces terres pour continuer sa destinée de toujours. |
|
|
 |
Claudio

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 18:16 pm
|
|
Bon Rp ^^ J'aime bien et belle progression dans ta manière d'écrire ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|