Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edera

|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 21:55 pm
Sujet du message: Animation (plus ou moins proche) |
|
|
Voila, je viens de commencé à faire les calculs pour ma "petite" animation, et le budget estimé est de :
Total : 9 200 000 000
En gros, c'est la merde :p j'vais devoir soit trouvé un moyen d'devenir riche, soit braquer tous les joueurs de silver XP soit entré dans la BBD et la piraté pour augmenté le solde de mon compte soit trouvé des gens pour m'aider à payer
Sachant que la dedans, ya tous les fulls et toutes les armures des dragons.
Bon et ben, un mois pour réunir tout ce que je veux, c'est une challenge à relever !
A la limite, j'enlèverai des trucs hein Mais bon :p On va y aller à l'arache, ça promet une belle petite animation en perspective  _________________
Je ne suis ni Hugo ni Rimbaud pour te dire ces mots... Je t'aime
Je t'aime alaura
Vieux poète
Prêtre officiel des terres d'argent |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 00:40 am
Sujet du message: |
|
|
Euh... on peut avoir des détails? Ne serais ce qu'un peu? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Edera

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 07:16 am
|
|
En gros, il y a pratiquement tous les fulls qui seront dropé bien évidement
Je ne sais pas encore mais ça se déroulera surement sur plusieurs map, 2 ou 3 (peut être 4 je ne sais pas après ça va désaventager les - de 200)
J'ai déjà les avatars de tous les persos (ben oui j'fais pas les choses à moitié, des nouveaux ava pour le RP c'est mieux quand même)
Je vous donnerez d'autre indication, mais par exemple, il y a Serpentus (en full serpentaire)
Ce sera sans doute une marche de l'apocalypse (donc pas de gentil tout beau XD que des méchants qui veulent TOUT détruire)
Le RP est déjà créé, il ne me reste plus qu'à le fignoler et le mettre sur l'ordinateur.
Je pense que ce sera une belle petite animation qui redonnera du bomme au coeur de certains et certaines  _________________
Je t'aime alaura
Vieux poète
|
|
 |
Edera

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 07:53 am
|
|
Autre chose ^^
Il y aura 9 Guerriers Dragon, chacun portant une des armures des dragons, donc voila J'vous promet que ça peut être grandiose encoer faut il que j'arrive au moins à ramener quelques trucs pour faire des personnages  _________________
Je t'aime alaura
Vieux poète
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 12:07 pm
|
|
eh bien euh
sa va etre énorme ton truc, mais je doute fort que tu arrive a reucueillir 9milliards de po ^^ _________________
 |
|
|
 |
Edera

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 16:37 pm
|
|
Bouh, 9 milliards peut être, mais si je peux au moins avoir quelques full ça sera pas mal  _________________
Je t'aime alaura
Vieux poète
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 18:04 pm
|
|
Ca m'a l'ai bien interressant tout ce que tu raconte  _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|