Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:44 pm
Sujet du message: Rancoeurs...(suite) |
|
|
Je sorti avec peine de la chambre ou il était parti en me laissant du temps, plus de temps comme il disait...et moi, imbue de moi même, je l'avais laisé me quitter en lui faisant croire que tout était de sa faute...J'étais triste mais mon sombre rituel avait allégé ma peine.
Au détour du couloir, je la vis, elle...celle que j'avais croisée la vieille, celle qui avait déclenché, contre son gré, la fin de notre amour...
Je voulais l'éviter mais... |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:51 pm
Sujet du message: |
|
|
qu'avais-je fait cette nuit...je n'étais plus moi......ne contrôlant plus rien...j'en ai oublié ma raison....mes principes....mes attaches....
Qu'ai-je fait.....
Emi venait de quitter Nibor, marchant sans but dans les sombres couloirs, perdue dans le labyrinthe de ses pensés.
« …je le connais a peine…je n’aurais pas du….mon corps et même mon esprit pourtant le désirait….mais c'était mal…..que vont-ils penser…..et eladan…..je ne sais plus ou j’en suis…..je m’en veux…….mais
emi s’arrêta un instant s’appuyant sur un mur, le contact froid de la parois se mêlant a la chaleur des larmes coulant sur ses joues.
…et y’avait aussi Claudio…..qu’a ton fait…..comment en est on arrivé la..…il pleurait…que va t-il se passer…..est ce les conséquences que je redoute…..ou cette nuit que je regrette…… .
la mage ne désirait plus qu'une chose...disparaître...se cacher dans un trou ....être oublier...s'oublier....fuir ce quelle ne savait encore assumer.
elle se redressa et voulu courir mais la au bout du couloir…Ilhy…ecroulée contre le mur.…la regardant.. .
la jeune femme aurait souhaité ne pas la voir, ne croiser pesonne, faire demi-tour et se sauver….mais quelque chose n’allait pas, elle ne savait quoi mais tous ses sens lui ordonnaient de la rejoindre. _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu
Dernière édition par emi le Lun Mai 15, 2006 23:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:59 pm
|
|
Je voulais l'éviter mais... nos regards se croisèrent...durant un court instant je la fixa... je ne voulais pas qu'elle me voit si faible et je me redressais tant bien que mal...
Je fis donc mine que tout allait bien et avança en sa direction, bien trop fière pour lui décrocher un sourire, je ne cessais de la regarder...en me demandant si, elle aussi, éprouvait la même gêne que moi.... |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:26 pm
|
|
La guerrière se releva et, sa démarche était hésitante…. avança vers elle le regard la transperçant
Ce regard…..pourquoi?…....il me traverse…...me renvoyant mes erreurs…..c'est moi....c'est moi qui dois me punir ....…pourquoi sinon me fixerai telle ainsi ?
Les deux femmes n’étaient plus qu’a quelques mètres l’une de l’autre quand Ilhy s’affaissa, ses jambes ne la portant plus.
Emi accourrut vers elle plongeant pour la rattraper avant qu’elle ne s’écroule.
Du sang…mes mains ..…elle est blessée….
l’allongeant sur ses genoux, elle souleva la chemise couverte de sang….. _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 00:05 am
|
|
Soudain ma tête tourna, d'un regard flou je la vis s'approcher de moi et je tombais...silencieuse,...
Je ne voulais pas qu'elle me touche, mais elle m'avait déjà mise sur ses genoux et avait découvert mon immonde fardeau...je lui saississa la main et rabaissant ma chemise je lui disais séchement :
"Non, ça ira, ça ira trés bien comme ça, je n'ai pas besoin de toi" |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 00:22 am
|
|
je souleva la chemise et decouvrit une large plaie, partant a droite du nombril et finissant en dessous a gauche.
qui avait pu lui faire?....
de sa main gauche elle attrapa la mienne et la repoussant violemment.
"Non, ça ira, ça ira trés bien comme ça, je n'ai pas besoin de toi"
"tu es blessée, laisse moi faire"
pourquoi me rejete t'elle ainsi...que c'est il passé....sa main etait couverte de sang...serais-se possible que cela soit.....pourquoi?
"laisses moi te soigner...."[/i] _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 00:54 am
|
|
La douleur me faisait serrer les dents, plus elle insistait, plus j'étais dégouttée, je ne voulais pas qu'elle me touche et encore moins qu'elle vienne à mon aide. Agressive je reprenais
"Laisse moi je te dis, je m'en sortirai trés bien seule...Je n'ai pas besoin de toi" |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 01:14 am
|
|
" que tu le veuille ou non, je te soignerai.!!"
guidée par son experience des batailles, la jeune mage savait s'imposer.
j'ecarta le bras d'Ilhy d'un geste sûr et posa la main sur la blessure, une decharge de chaleur intense penetra la blessure, brulant la chair avant de la regenerer. la jeune femme poussa un cri,la douleur meme breve fut violente.
les bords de la plaie se refermerent progressivement faisant taire le mal qui la rongée.
"je suis désolé mais je n'ai pu faire autrement...." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:24 am
|
|
Devant son insistance, je du me laisser faire, non sans lui montrer, par un visage antipathique, mon désaccord...
Puis la douleur disparue..mais pas celle que je sentais dans mon coeur, je me demandais si oui ou non il fallait que je la remercie mais je me retenu de lui dire, je ne voulais en aucun cas sympathiser avec elle....aprés tout, même si c'était écrit, c'est elle qui était à l'origine de tout cela...De mauvaise foi, je me persuadais que je n'y étais pour rien..puis une fois qu'elle eut fini, je me leva et sur un ton sec je lui dit :
"Tu es tenace et je te remercierai pas...même si tu m'as soigné"
Je la regardais la bouche pincée, sentant mon coeur s'emballer...est ce qu'une fois rétablie je lui sauterais à la gorge ou non ? |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:28 pm
|
|
Ilhy se releva brusquement, me renversa contre le mur.
"Tu es tenace et je te remercierai pas...même si tu m'as soigné"
surprise, je resta la immobile l'observant.
pourquoi....pourquoi reagit elle ainsi...pourquoi c'est elle fait ca....qu'elle mal la ronge ....
puis reagit enfin
"attend! tu es encore trop faible..."
du sang commencait a suinter de la blessure
je me redressa rapidement et me jeta sur elle la plaquant au sol
"arrete...ta plaie va se reouvrir!" _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:47 pm
|
|
Elle était sur moi, je me sentais incapable de bouger...je n'avais plus la force de me battre...Durant quelques secondes nous restions là, elle a me maintenir, moi tentant de me dégager de son emprise mais la douleur et sa persévérance eurent raison de ma volonté et je lacha tout effort.
Ma tête cogna sur le sol et dans un sanglot je lui dis :
"Non pas toi...surtout pas toi..." |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 23:20 pm
|
|
Ilhy abandonna, laissant tomber sa tete en arrieres, en larme.
""Non pas toi...surtout pas toi..."
etonnée, sous le choc, emi relacha son emprise liberant ses poignets.
puis s'emporta
"mais...mais que t'ai je fais?...pour te faire si mal?!!" _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:56 am
|
|
Je la regardais dans les yeux...
"Ce n'est pas toi qui m'a fait du mal"
et la repoussant, je reprenais énervée
"Laisses moi maintenant, j'ai à faire et je n'ai aps envie de parler avec toi " |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:07 pm
|
|
...ne sachant pas quoi lui repondre
emi la laissa se relever, basculant de coter assise contre le mur.
"je vois bien que si...que j'ai du te blesser...je ne sais pas comment...mais..."
emi baissa la tete les larmes remontant au bords de ses yeux
"... je...désolé......je ne fais que faire souffrir les personnes a qui m'entoure...."
elle repensa a eladan ...qu'elle avait laissée......claudio pleurant.....Nibor qui ne savait pas....et elle maintenant.... _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu
Dernière édition par emi le Mer Mai 17, 2006 12:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:15 pm
|
|
Je regardais la jeune fille assise sur le sol...et malgré la pitié que je ressentais pour elle, je la quittais et retournais vers ma chambre en lui disant d'une vois basse...
"J'ai le même problème que toi... et excuses moi maintenant j'ai à faire"
Puis je m'échappa au détour d'un couloir... |
|
|
 |
|