Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dede3333

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:16 pm
Sujet du message: Journée d'été |
|
|
C’est par ces jour sans brume que l’homme avance vers sa destinée, en toute inconscience.
C’est par un de ces jour que je me trouvais, flânant dans un champs de Blé regardant le ciel bleu sur lequel glissait les nuage blanc et difforme.
Chaque instant ou je les regardaient je m’amusais à imaginer des forme pour ces brume céleste, certain dessinant une citrouille, d’autre plus bizarre, ceux la je n’arrivais pas a trouver de fonctions a leur difformité
Le temps passait en cette belle journée, et fatalement, le soleil continuer son éternelle couse et le vent, soufflait sa légère brise dans le blé dorait, glissant, se pliant et caressant la terre de sa couleur dorée.
Il y a des moments ou les sentiments ne peuvent être décrit avec des lettres enchevêtrer en des mots, et ce moment la en faisait partie, mais je pense que le sentiments le plus proche possible doit être le bien être intérieur, d’être a l’écoute de chaque chose et de laissez le temps courir indefiniments.
Mais bon, voila que mon esprit revient à la réalité et il est temps de rentrer.
Me relevant je constate que déjà au loin, les lumière du village éclairé les lieux de mille feu et la fumée des échoppes et autres lieux convivial s’élève doucement dans les cieux.
Tient un épis dans mes cheveux, doucement je l’enlève et reprend mes armes un peu plus loin sur le sol.
Mettant un pied devant l’autre, la gravite me rappelle, elle aussi a l’ordre et me prouve encore une fois que j’avais bien la tête dans les nuage .Me voila partit pour trois bonne heure de marche si je veut retourner a mon domicile.
J’arrive sur le chemin de terre longée par un vaste plan d’eau duquel j’entends les batraciens locaux chanter leur douce mélodie résonnante et me fais tourner le regard vers la petite bourgade.
L’espace d’un instant je réfléchie et je me décide à passer la nuits dans le petits village.
Marchant droit devant moi, la mélodie du plan d’eau commence a se perdre avec mes pas et c’est le doux son des grillons par un soir d’été qui le remplace.
J’entre dans le village et observe curieusement les lieux.
Tous ce village se structure avec la plus grand simplicité autour d’un puits et gravitant autour, les maisons et autres structure immobilière, coloré d’un blanc crémeux pour les mur et jaune ternis pour les toit en paille, quand au poutres supportant la structure, le chêne et légèrement noirci sur certaine maison, sûrement du as des traitement pour le bois par les habitant.
Je me dirige donc vers une petites auberge simple et a la fois mystérieuse, sur la devanture, le nom de l’établissement ressortais en noir, sur la planche en bois.
« Au sanglier rieur »
Le nom indiquait sûrement une bonne ambiance en ces lieux et c’est d’un pas déterminer que je franchit le seuil.
La poignée grince sous mes doigt et au fur et a mesure que j’ouvre la lourde porte, une lumière douce me fait découvrir ces lieux.
Dans la grande salles guerrier et mage se livre a divers activité, partie de carte, bras de fer, d’autre rigolant de blague autour du feu vivement alimenter en bois et en rires.
Tout en m’avançant vers le comptoir je m’aperçois que tous, font partie d’une guilde, mais malheureusement, je ne serais dire lequel.
« Aubergiste, du saké s’il vous plait »
Je m’approche du comptoir et m’accoude a celui-ci
« Désoler étranger mais nous n’avons pas ce genre de boissons. »
Je regarde d’un air souriant le patron de ces lieux quand une voie se fait entendre dans mon dos.
« Tu veut du saké étranger, alors goutte moi celui la et dis moi en des nouvelles. »
Une main pose une bouteille en face de moi et je me retourne pour observer mon bienveillant interlocuteur.
[HRP : j’ais écrit ce rp de façon, a ce que tous le monde puisse répondre et que nous puissions dériver sur n’importe qu’elle sujets, donc si vous avez des idée loufoque ou encore l’esprit créatif j’espère que vous vous amuserez] _________________
La determintation et l'obstination sont cle de la reussite et du progre
Elite shaman |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:31 am
Sujet du message: |
|
|
« Tu veut du saké étranger, alors goutte moi celui la et dis moi en des nouvelles. »
*Une main pose une bouteille en face de moi et je me retourne pour observer mon bienveillant interlocuteur. *
" je me nomme kilean, et je viens juste d'arriver, c'est la belle ilhy qui m'y a invité, et voyant que tu a l'air déçu de ne point avoir de saké ... .
enfin fait pas cette tête et goute le" _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:35 am
|
|
Ilhy était atablée juste derrière, elle tenait le menu en main et hésiter fortement entre le blob farcis maison ou l'ours au miel...Lassé de l'attendre choisir, Kilean était parti leur chercher un des meilleurs vins au comptoir...
Entre temp, il avait rencontré un homme à qui il avait proposé une bouteille fraichement sorti de sa besaçe...
Elle jeta un vif coup d'oeil vers lui, profitant de son retard pour se plonger dans ce dilemne terrible ; Blob ou ours ? ours ou Blob ?.... |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:41 am
|
|
*kilean sentant le regard d'ilhy se porter sur lui se retourna, arf vu son regard vide, et le mince filet de bave qui sortait de sa bouche, elle devais encore etre entrain de choisir ce qu'elle voulais prendre.*
" eh ! ilhy, viens voir je vais te présneter une personne ... ."
*puis en se retournant vers dede3333 il dit : *
"au fait quel est ton nom aventurié ? et d'ou viens tu ??" _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:51 am
|
|
soudain Kilean sorti la jeune femme de sa stupeur, elle tourna le regard vers lui et essuya avec sa manche la bave qui commençait à apparaitre...Réfléchir la bouche ouverte ne l'avais jamais aidé à être belle, de toute façon...
Elle regarda donc Kilean et le jeune homme, souria et fit signe de la main qu'elle arrivait...Elle jeta un dernier coup d'oeil sur la carte et opta pour un Croc burger aux épices sntériennes...finalement ce moment de reflexion ne lui avait servit à rien...
Elle posa le menu sur la table et s'avança vers le duo.
"Bonjour, ça y est j'ai choisi....c'est quoi ce que vous buvez ?"
Puis se tournant vers le guerrier en souriant...
"Et vous êtes qui vous ?" |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:15 pm
|
|
Maskiro était attablé un peu à l'écart avec P@ill@din et à eux deux discutaient diplomatie autour d'une bonne choppe. Ils n'avaient pas remarqués le petit manège du trio.
Le tavernier s'approcha alors des deux compères et leur demanda :
"Dites, vous le connaissez le nouveau?"
SBLAMMM!
Maskiro n'eu pas le temps de répondre que déjà toute la taverne s'était retournée pour voir ce qui avait provoqué ce boucan : une chaise était tombée et au sol et à côté Kilean était sur le cul, il avait l'air vraiment perdu... Mais que s'était il donc passé? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 20:25 pm
|
|
P@ill@din leva à peine la tete de sa cervoise.
"encore un jeune qui prend sa premiere cuite ce disais t'il" _________________
 |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:58 am
|
|
*kilean n'en revenais pas, comment avait- il pu louper la chaise en s'asseyant ?? arghhh pourquoi le mauvais sort s'acharnait sur lui... .
Quoi que ce puisse être ilhy qui lui avait retiré sa chaise, alors qu'il allait se joindre a la table de dede3333.
Il se tourna donc vers ilhy, une douleur incroyable lui remontait du bas de la colonne vertébrale jusqu’ au sommet de son crâne. Heureusement qu'il était bien solide.
Puis il se rendit compte que tout le monde avait le regard tourné vers lui. Il en devint tout rouge, et ne su comment réagir, il se releva péniblement, en se tenant le dos de la main gauche, et parvint a dire un petit : *
" Euh excusez moi ! Euh je ne saurais dire ce qui vient d'arriver, je n’ai moi même pas tout compris. "
* Puis en se retournant vers ilhy il lui lança un regard ténébreux, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas regarder quelqu'un comme sa ... .* _________________
 |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:25 pm
|
|
Je regardais Kilean étonnée, qu'est ce qui avait bien pu lui prendre encore ? et pourquoi il me regardait comme ça d'abord ?
Je ne fit pas attention à lui et demanda u tavernier si je pouvais aller chercher du vin rosé dans le réfrigérateur...cet objet, peu commun si l'on peut dire, permettait de garder les boissons au frais...aprés le consentement de l'homme j'allais me servir et rammena un verre à Kilean pour qu'il se remette de ses émotions.
"Tiens bois, ça te ferra du bien !" |
|
|
 |
kilean

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:30 pm
|
|
* kilean d'abord sceptique accepta tout de mêm le verre, ilhy avait l'air trop étonée elle aussie pour avoir été la cause de ce malentendu.*
" humm merci bien ilhy."
*il bu le verre d'un trait et se rassit, mais cette fois en prenant bien garde de tenir la chaise.* _________________
 |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 14:58 pm
|
|
la porte de la taverne s'ouvrit, nibor gentleman laissa entrer emi énervé qui tenter désesperement de nettoyer sa robe de l'odeur pestilentiel du f ourreux en decomposition.
"Satané de bordel de ****! salo*** de prepuce a fourrure!***....
la jeune mage rougit quand elle realisa que tous la regarderent.
"euh....désolé......quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrai me laver ou me change?..." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:01 pm
|
|
Je regardais Emi rentrée et lui indiqua les toilettes au fond du couloir...puis jetant un oeil vers Kilean, je lui demandais intriguée :"
Kilean, ça veut dire quoi circonscis euh...prépuce ? |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:12 pm
|
|
*Emi partit donc en direction des toilettes, laissant Nibor au milieu des tous ses amis.*
"-Salut les potos, comment va? Tiens , Kilean, Ilhy, toujours là?.....Ben pourquoi tu la regardes comme ca Kiki?Qu'estce qu'elle t'a fait Ilhy? Enfin bon.
Salut P@ill, salut Maski. Dites, vous avez vu comment elle est mignonne notre invitée? Je la trouve craquante.....bon sans les morceaux de Fourreux putréfiés, j'avoue." _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
emi

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:32 pm
|
|
emi entra dans les toilettes, se regarda dans le mirroir.
"et mince j'en ai partout, franchement de quoi j'ai l'air maintenant...si les autres l'apprennent a la forteresse ...je vais me faire chambrer...c'est malin"
la jeune femme se déshabilla puis sortie de mon sac un corset a lacet et ma jupe de rechange.
"hummm...ce corset raptus me va toujours aussi bien...bon j'y retourne..." _________________ ambassadrice sous-chef des @lone&free [elite]
coeur perdu |
|
|
 |
Ilhy

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 22:33 pm
|
|
Ilhy se retourna et vit Emi revenir dans la salle, mais cette dernière avançait sans même se rendre compte qu'une balayette trainait au milieu du passage. Elle interpela la jeune fille en lui recommandant de faire attention à la dite balayette et retourna son visage vers Kilean en lui tirant la manche :
"Alors Kilean, ça veut dire quoi prépuce ?" |
|
|
 |
|