Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Tu me tueras...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p@ill@din

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 14:25 pm
MessageSujet du message: Tu me tueras...
Répondre en citant

Un rayon de soleil vint illuminer le visage d'ange du sage paill. Il faisait assez chaud en cet fin de printemp, et le chant des oiseaux été assez bruyant pour extirper de son sommeil l'ours endormi. Pilou se mit à bailler lourdement, essayant de se sortir de son sommeil.

'Ahhhh bouar bouarg'

Pilou regarda l'oreiller comme si il cherchait quelqu'un mais une fois encore son diable n'était pas revenu.

Elle était plus jeune que lui et il comprennait qu'elle avait besoin encore de sa liberté mais la solitude devenait pesante

Pilou tira le drap en soie du lit et s'assit sur le bord. Il regardait les roses encore fraiche qu'il avait offert à sa femme, elle était aussi belle qu'elles, aussi jeune...aussi piquante

Pilou se leva et se diriga d'un pas lourd vers la salle d'eau pour se rafraichir le visage.

Dernière édition par p@ill@din le Mer Juil 05, 2006 14:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilhy

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 14:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ilhy avait quitté la forterresse depuis la vieille, depuis sa dispute avec Nibor...elle avait fermé, non sans regret, la lourde porte qui la séparait maintenant de Pilou...il finirait bien par comprendre...par se rendre compte de ses tourments...de ses inquiétudes et de ses peines...la guerre approchait et de plus en plus elle sentait que sa place était parmis la bellalliance...de plus en plus de questions l'amenait à réfléchir sur sa place ici...et puis il y avait rirof...qui l'avait également convié...la tête lourde elle se dirigea donc vers Sweet dreams, pour qu'il lui offre un toit...ce qu'il accepta sans aucun problème...

le lendemain matin, la fraicheur des draps lui rappella son ange restait loin d'elle...Comment allait il lui...que faisait il
p@ill@din

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 17:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pilou se débarbouillait comme il pouvait, il se regardait devant la glace murale..... Il se trouvais laid, laid sans sa bien aimée.

Il cracha sur la vitre... Et d'un coup il frappa son poing rageur sur le mur.

"Je ne suis pas sa !!!!!!!!! Je l'aime je me battrais pour elle, il faut que je réagisse vite ou il sera trop tard"

A ce moment la pilou retira sa main du mur... sa main était en sang, et ses doigt dans un sal état. Mais le fait de pouvoir apercevoir maintenant le lit de la salle d'eau le fit sourire.

il s'habilla différament de d'habitude, pas de casque, pas d'épée, seulement une tunique blanche incrusté d'or sur le bord des manches

Sa démarche été flaneuse, il ne savait pas ou il aller mais il devez bouger d'ici!!! Retrouver l'air pur qui lui redonnerrais du courage. Il sorti alors de la forterresse et marcha...

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 20:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle s'approcha alors de la table, noua ses cheveux avec un ruban et s'appréta à rejoindre ses hôtes attablés dans la salle du haut conseil de la Bellalliance... La guerre était le mot d'ordre de leur discussion...mais bizarrement ce n'était pas l'offensive qu'il préparait mais bel et bien une remise en question de ce que devenait le royaume.

une fois cette réunion terminée, elle dégusta avec appétit les mets proposés sur la table de la salle sommune. Elle revit ainsi de nombreux vieux amis...elle se sentait à l'aise et heureuse d'être de nouveau parmis eux...

Santéria ne devait et en pouvait pas s'éteindre comme cela...

Rirof alors vint envahir ses pensées, ses gestes tendres...son attention particulière pour elle...

Une lueur illumina son regard, en deux mouvements elle avait pris sa besace et s'excusa auprés de ses amis...

Je reviens bientôt...
p@ill@din

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 21:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je marchais doucement regardant mes pied, je flânais tout simplement, j’oubliais quelque instant : les guerres, les querelles, les vols, les meurtres, l’amour…

L’amour coupable de tend de ses crimes….
Je réfléchissais tout à coup à ma situation, la situation qu’avait connu Claudio ….. Fallait t’il tout lui pardonner. Elle avait se regarde d’ange qui lui permettait de tout nous faire oublier un quelque seconde.
J’avais autrefois pris le déçu sur elle, l’attirant dans un filer inviolable et inéducable. Ces moment ou d’un geste je lui faisait oublier que c’été ma maîtresse et succombé à tout mes désirs les plus obscur soit il.

Je marchais le cœur léger mais si lourd quand je regardais le présent. Oui la solitude me pesé.
Je ne sait pas pourquoi mais à ce moment là comme un signe du destin je vis un blob sur le dos d’une araignée….. Sasten que ne fou rire passé, que de plat pourri mangé… Le pire fut en effet les pattes d’araignée en sauce blob. Quel plat horrible que je fut obliger de mangé sous peine de punition de sa par. Elle m’aurait écorché vif. J’avais préféré encore mourir d’intoxication.

Ces souvenirs me faisait me redonnais le sourire mais mais pourtant quelque instant plus tard me redire si triste……
Quel erreur ….. quel erreur avais-je fait en lui courrant après tant d’année…. J’avais perdu toute ma jeunesse à courir après une amitié éternelle.
Mon cœur ne battait plus. Il ne battait plus pour elle-même en repensant au moment passé, je l’aimais oui Sasten je l’aimais comme la cher de ma cher. Elle été moi et j’été elle on nous avais souvent pris pour des jumeaux par le passé mais c’été pourtant si vrai.

Mais souvenir se mélanger alors les moments de bonheur de ma mémoire avait remplacé Sasten pour Ilhy…. J’aurais tellement voulu vivre tous cela avec elle. Au lieu de tant de cachotterie, et de désinvolture.

Je m’asseyais alors sans réfléchir sur un caillou et j’ouvrai les yeux, j’été là, là ou tout ma vie avait changer trop de fois, cette endroit qui représenter me calme et pour moi la tempête. Je refermer alors les yeux m’oubliant dans mes pensées

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 00:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle était maintenant à quelques mètres de la taverne des FMSD...son pas se ralentit soudainement...mais elle devait le faire...cette idée lui était venu naturellement, mauvaise elle l'était surement mais que ne ferrait-on pas pour sauver ce en quoi nous croyons.

Elle poussa donc la porte et se retrouva face à Torak...Timidement elle l'interpela...

Chez les FMSD
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: