Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

demande de hope

Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hope

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 14:54 pm
MessageSujet du message: demande de hope
Répondre en citant

- Pseudo
Hope
- Caractéristiques
Constitution : 1363 +15
Force : 32 +15
Agilité : 33 +16
Intelligence : 300 +576
- Niveau ?
341
- Equipement ?
Diadème elfique
Croix d’argent
Armure dorée des dragons
Dague enchantée des nymphes
Bâton de l’apocalypse
Sandales des nymphes
- Lieu d'élevage ?
Les fées de l’eau
- Pourquoi rejoindre la DA ?
Ayant été dans plusieurs clans, j’aimerai retrouver une grande famille dans laquelle je me sens bien
- Pourquoi nous devrions te prendre ?
Je suis sérieuse et pourrais être un membre important dans votre clan
- Seras-tu fidèle ?
Bien sûr
- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ?
Oui
- Tes anciens clans ? Les raisons de ton départ ?
La croix d’argent, CrusiX, Chaos legion puis dernièrement renegats

Rp de hope

C’était une belle nuit d’été, un jeune couple décida d’aller faire une promenade du côté du barrage de l’eau d’heure. Ils étaient émerveillés par la nuit étoilée et le bruit des criquets.

Mais tout à coup ils entendirent un cri d’enfant.
Ils se regardèrent, effrayés, et cherchèrent d’où provenait ce bruit.
Et sous un tas de feuilles ils trouvèrent un nourrisson enveloppé dans des draps.

N’ayant pas d’enfant ils décidèrent de le recueillir et le prénommèrent hope, l’enfant de l’espoir.

Elle vécut des années de bonheur intenses avec ce couple. Elle s’amusait à courir après les blobs, effrayer les sangliers sanguinaires.

Hélas ce bonheur ne dura pas, une grave guerre s’abattit sur sa contrée, il n’y avait que deux solutions : combattre le mal ou s’enfuir. Ses parents étant trop vieux pour s’enfuir, elle décida de rester avec eux et de les défendre.

Son père lui remit alors un bâton aux pouvoirs divins qui protègera quiconque qui l’utilisera. Elle remercia son père, les larmes aux yeux.

Quelques jours s’écoulèrent, et une nuit elle fût réveillée en sursaut par cri sanglant. Elle descendit les escaliers en courant, mais c’était trop tard… Ses parents adoptifs gisaient sur le sol…

Elle vit que son père remuait encore, elle s’approcha de lui, et il lui murmura : « C’est les soldats ennemis qui sont venus, encore bien que tu es en vie, mes forces me quittent peu à peu, échappe-toi tant qu’il est encore temps. »
Elle lui dit alors :
« Non je ne peux pas t’abandonner, tu es ma seule famille. Sans toi, je ne suis rien »
Il répondit :
« Pars, et venge-nous, sache que je t’aurais toujours aimée et que je suis fière de ce que tu es devenue. Vis ta vie et laisse-moi m’en aller en paix à présent. »
Elle lui fis alors un dernier au revoir père et se promis de le venger.

Elle pris son bâton et sa besace et s’en alla, elle ne cessa de penser aux dernières paroles de son père. Elle n’avait qu’une idée : tuer les assassins de son père.

Elle décida de s’entraîner dans la forêt en tuant des gnolls. Elle les tuait sans relâche, de plus en plus vite.

Un vieil homme barbu au loin, l’observait depuis des jours déjà et se demandait d’où elle tenait son ardeur. Curieux, il s’approcha d’elle et lui parla. Il lui demanda d’où elle venait, pourquoi elle faisait ça. Elle lui expliqua tout.

Emu, le vieil homme décida de la prendre sous son aile et lui enseigna son savoir. En effet, c’était un très grand magicien âgé de deux siècles.

Il lui montra différents sorts, l’entraîna sans relâche.

Un jour, il lui dit qu’il lui avait tout enseigné et qu’elle pouvait enfin partir venger les siens.

Elle remercia le vieil homme de toute ce qu’il avait fait pour elle et s’en alla.

Elle marchait le long d’un sentier et vit plusieurs individus en train de piller une maison. Elle eut comme un flash et sentit que c’étaient EUX les assassins de ses parents !

Elle courut vers eux et leur lancèrent un sort, ils furent foudroyés sur le champ.
Elle était fière d’elle : ses parents étaient vengés, et elle avait même sauvé une famille.

Ayant accompli cet acte elle se dit qu’elle ne tuerait plus personne, seulement par vengeance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kilean

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 14:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bienvenue a toi jolie magicienne, ton histoire est triste, et elle me touche Embarassed

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 15:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'aimerais connaître les raisons de ton départ des différents clans dont tu as fait partie Smile Il y en a un dont je connais les valeurs, c'est ton premier clan : La croix d'argent et je ne vois pas trop les raisons à part le manque pécunier qui pourrait te pousser à quitter ce bon clan. Mais j'aimerais savoir pour les autres aussi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vegeta4

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 15:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune demoiselle

Ton rp est très beau très touchant bonne chance à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hope

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 16:10 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai quitté la croix d'argent car je me suis bien entendue avec un des membres et j'ai été dans son clan: CrusiX.
Après ce joueur a quitté ce clan et en a formé un autre: Sombre délivrance (j'ai oublié de le citer plus haut)
Il a été banni et le clan a donc été dissous.
J'étais après donc dans la Chaos legion, j'étais partie en vacances j'ai donc quitté le clan. J'ai voulu revenir mais le chef de ce clan ne m'a jamais répondu...
Et j'ai été finalement chez les renegats. Dans la section où j'étais, personne n'xp... donc voilà... un des membres m'avait même demandé d'xp pour lui. Et ce clan était pour le mal ça ne me plaisait pas trop.
Merci pour vos com sur mon rp Very Happy
Skies

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 16:20 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

bonjour jeune ensorceleuse, ton rp est très doux et beau

bonne chance pour la suite Wink
Damdam313

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 16:53 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oui ton rp a tout de la douceur ainsi que très beau ^^

j'espère que tu sera accepter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p@ill@din

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 17:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je vais etre franc je déteste les gens qui passe du clan du mal au clan du bien sans rp donc je veux bien te prend si et seulement si tu fais un rp qui explique pour tu t'es retrouvé chez les renégats et pourqui tu es revenu chez les neutres.

Wink

A bientot chez nous :p

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 17:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

oki oki je vais en faire un.
Mais je tiens à préciser que j'ai été dans un clan du mal mais que je n'ai tué personne pour autant Wink
Bahall

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Que de bon Rp aujourd'hui bonne chance

hope

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:18 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hope s’éveilla, seule. Elle n’avait qu’une idée en tête : tuer. Serait-ce dû à la longue solitude, au manque de bouillie de blob ? Elle ne le savait point.

Elle décida de s’aventurer vers la ville la plus proche. Chemin faisant elle rencontra un attroupement de brigands. Elle passa à côté d’eux sans se retourner.

Mais un des brigands l’appela par son nom. Curieuse, elle s’empressa d’aller leur parler. Ils lui proposèrent un gigot de sanglier qu’elle accepta sans hésiter.
Elle était enfin de nouveau rassasiée.

Durant le repas, un des brigands lui proposa de les accompagner un bout de route. Elle hésita et finit par dire oui. Ils se mirent en chemin.

Ils n’étaient qu’à une lieue de la ville qu’ils aperçurent un marchand. Les hommes élaborèrent une stratégie pour le voler.

Ils firent mine de s’intéresser à un vase de blob un instant et trop tard le chef des brigands empoigna le marchand. Hope les aidèrent à prendre toute la cargaison et s’en allèrent heureux de leur récolte.

Ils se remirent en route et arrivèrent à la ville. Ils décidèrent de louer une chambre à l’auberge.

Ils s’installèrent enfin et dormaient tous d’un profond sommeil mais furent soudain réveillés par un bruit, quelqu’un était en train d’essayer d’assassiner leur chef. Hope se leva d’un bond, brandis son bâton et marmonna une formule magique. L’homme tomba à terre, raide mort.

Elle ne revenait pas de ce qu’elle venait de faire. Elle avait encore tué un homme et ce, pour sauver un homme qu’elle connaissait à peine !

Elle couru dehors, les larmes aux yeux et s'assit par terre.

Un jeune individu passait par là et se demandait pourquoi cette jeune magicienne pleurait.

Il alla lui parler et elle lui raconta sa mésaventure. Le jeune homme réfléchi longuement et ne vit qu’une solution : quelqu’un lui avait lancé un maléfice.

Etant lui-même magicien, il répéta une incantation et Hope se sentit tout à coup mieux. Elle n’avait plus de pulsions meurtrières.

Elle ne savait comment remercier le jeune homme. Mais celui-ci ne voulait rien en retour. Il lui fit juste promettre de ne plus retourner avec cette bande de brigands.

Perdue, elle cherchait de nouveau une grande famille dans laquelle s’intégrer. Le jeune magicien lui proposa alors d’essayer de rentrer dans la Dark alliance…
p@ill@din

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:25 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

.......Bon aujourd'hui on est tombé sur des motivés grrrrr ca m'énerve depuis quand les gens savent faire des rp Sad

Il te manque encore la question de pilou nia niak niak

Prefere tu un barbare avec une grosse hache mais peu agile ou un voleur maniant habilement les petit couteaux ?

enfin es tu célibataire ?

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:28 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Shocked c'est quoic ces droles de Questions Ptdr !!

Élève graphiste d'Asuria

=DELETEd=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hope

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:35 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ca dépend, ça dépend mais je préfère un voleur maniant les petits couteaux.
Et je suis célibataire.
Skies

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 18:38 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

je crois que tu as donné la bonne réponse^^

sacré pilou pfffffffff^^
Forum //DA\\ Index du Forum -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Sauter vers: