brute-killer

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 03:35 am
Sujet du message: L'histoire d'un valeureux DA |
|
|
Tout a commencé un bon matin d’été, alors qu’il avait maintenant l’âge d’aller combattre sur les terres argentées, Brute-killer, de son nom, parti de sa petite maison. Celle-ci ce trouvait a quelques lieux des terres argentés dans une petite ville nommé Chlifa. Brute-killer avait reçu plusieurs lettre de son frère ormi, celles-ci purent le guidé lors de son cheminement vers les terres de Silver-World. Ormi lui avait laissé quelques indices pour qu’il retrouve sa route, et il avait bien fait.
Notre valeureux guerrier arriva sur les terres argentées plus tôt que prévus, il commença alors sa vie de vrai guerrier. Plus jeune, il avait été guidé pas un grand guerrier dont il ne se souvient point du nom. Il explorait les terres qui jusqu'à maintenant lui étaient inconnus. Il rencontra alors Sylvianna, elle avait une quête pour lui. Elle lui donna alors du poison pour tuer les ogres du puis. Nôtre guerrier alla achevez sa mission il gagna en xp et misa sur l’agilité au combat et la résistance. Il continua ensuite a se promener quand il rencontra son frère. Son frère était plus âgé que lui d’une vingtaine d’années. Il le guida alors vers l’endroit ou il était le plus propice de s’entraîner. Il le mena sur la case des scorpions.
Les années passèrent et Brute-killer avait gagné en force, endurance et agilité. Il était maintenant temps de passé aux choses sérieuses. Il prit donc un chemin qui le mena au fort de l’âme des shamans. Il se souvint que son frère faisait partie de ce clan et qu’il n’en disait que du bien. Il prit alors son courage à deux mains et cogna à la porte.
*Toc Toc Toc*
Une voix grave retentit alors, c’était le chef du clan qui venait lui ouvrir en personne. Il le regarda dans les yeux et lui dis :
Bonjour, mon nom est brute-killer, je suis un valeureux guerrier qui œuvre pour le bien. J’ai connu votre clan grâce à mon frère ormi qui fait parti de vos rangs. Je n‘ai entendu que du bien de votre clan, et j’aimerais moi aussi vous servir.
Le chef de l’âme le regarda et cela pris quelques instants avant que celui-ci réponde :
Cher brute-killer, il me ferait un immense plaisir de vous accueillir au sain des miens, mais il faut me jurer une seule chose. Il faut me promettre d’être fidèle au clan, ne frapper aucun allier et guerrier du bien.
Brute-killer acquiesça d’un geste de tête. Le chef le fit alors entré dans la forteresse. C’était un nouveau départ qui s’annonçait pour le Chevalier.
Quelques années passèrent, et notre valeureux guerrier devait changer son équipement car cette dernière n’était pas assez résistante pour le protégé des monstres qu’il s’amusait à tuer. Il demanda alors au trésorier du clan pour savoir s’il pouvait emprunter du phénix, cette armure rare et si convoité. Il écrivit plusieurs fois à celui-ci main en vain. Puis un bon jour, il se lassa de toujours se forcer et de payer sa rente, il payait et ne recevais rien en retour, même pas une aide minime. Il décida alors de quitté le clan des shamans, la vie de clan n’était pas favorable a son bon développement. Son frère lui, les avait quittés plus tôt car il avait reçu une offre des WITNESS qui lui demandaient ces services.
Brute-killer continua alors son chemin seul avec son petit équipement minable. Bien qu’il fût terrassé par les Player-killers il ne se laissa pas abattre et continua de lutter. Un jour, alors que 1 mois c’était écoulé depuis que son frère était parti pour la famille WITNESS, il décida de tenter sa chance, il se disait :
Pourquoi ne pas essayer de rejoindre mon frère, si il est parvenu a rejoindre les rangs des witness, pourquoi je ne pourrais faire de même. Bon il est temps de passer à autres choses, je ais aller voir ces witness et leur monter que je suis motivé a joindre leur rangs et à combattre pour eux.
Brute-killer arriva à la forteresse WITNESS et cogna.
*Toc Toc Toc*
Il ne vit personne, a mais si il aperçu un petit nain, qui le mena jusqu’au bureau de recrutement. Il le fit assoir et lui donna un formulaire. Brute-killer raconta alors son histoire et dis que son frère était des leur et tout et qu’il serait fidèle et tout. Il redonna ensuite le formulaire au nain et celui-ci lui dis qu’il devrait patienter et qu’il aurait une réponse d’ici peu.
Deux semaines s’écoulèrent quand il eu enfin une réponse. Il se précipita alors vers le babillard et lu sa fiche de recrutement. Sur celle-ci était marqué :
Cher brute-killer, c’est avec un très grand désarroi que nous vous annonçons que les membres du haut-conseil ne vous ont pas jugé apte à intégrer nos rangs. Peut-être n’êtes-vous pas assez drôle. Au plaisir de vous revoir sur les terres argentées bonne continuation.
Brute-killer avait alors la rage dans les yeux il monta alors vers les terre de Kedok et alla voir l’homme dont son frère lui avait parlé, celui-ci pouvait apprendre aux guerrier à maitriser leur rage. Il alla voir cet homme, il passa l’exercice et obtint la rage mais alors qui s’en retournait vers les Terres de Baduk, il se fit attaquer par un Player Killer. Il resta étendu sur le sol, reprenant ces esprits tranquillement, deux jours complets. Lorsqu’il se réveilla, il se dépêcha a retourner sur les terres de Baduk. Arrivé sur Baduk, il commença à chasser l’effrit. Puis un bon jour, il aperçu un membre de la Dark-Alliance. Celui-ci se nommait Koyo, je lui demandai comment était son clan, il lui montra alors la fiche descriptive du clan. Brute-killer sortie un bout de papier d’Ent et prix l’adresse du fort en note.
Il se dirigea alors vers la forteresse de la Dark-alliance qui était situé sur un roché entouré de requins, Koyo lui avait dis que les requins seraient plus profitable à son âge que les efrits. Brute-killer lu alors tout les directives de P@ill@din et les suivi à la lettre. Il se décrivit, lui raconta sa vie. C’est alors qu’il eu une réponse, tout le monde trouvait qu’il avait fait un bel effort, Monsieur le Ministre du recrutement lui dis alors de postuler en //Dark-Alliance\\ Lord Rings pour sa période d’essai. Il fit comme demandé. Puis, il prit le temps d’écrire une lettre à son frère. Cette lettre était rédigé comme celle-ci :
Cher grand frère, tu ne me croiras jamais, je viens d’être accepté en Dark-alliance, je suis en test pendant une semaine et après si je ne commets pas de bavure et que je respecte tout les ordres et le reste je serai alors admis dans la section //Dark-Alliance\\ qui ce trouve sur Baduk, juste à l’endroit ou je chasse. Je t’envoie une grosse bise.
Cordialement,
Ton frère brute-killer
Plusieurs semaines passèrent, il n’avait pas encore reçu de réponse de son frère, il commença à ce poser des questions. Il décida d’aller jeter un coup d’œil sur Kedok pour voir ce que son frère devenait. Il aperçu alors le cadavre de celui-ci gisant sur le sol inerte. Il s’approcha alors du corps, puis il s’agenouilla et commença à pleurer. Il prit alors tout l’équipement de son frère et la mis en vente. Il réussi à vendre l’essentiel et envoya l’argent à sa famille pour que un jour, si sa petite sœur voulait le rejoindre, qu’elle puisse s’en sortir sur ces terres hostiles. Cela faisait plus d’un mois qu’il était un membre à part entière de la Dark-Alliance, il fit alors la demande pour changer de section, cette dernière était situé sur Kedok au milieu des dragons noirs. Ils acceptèrent alors de le transférer. Cela faisait moins d’une semaine qu’il était arrivé sur Kedok qu’il reçu une lettre comme quoi sa petite sœur venait d’arriver sur les terres argentées. Il lui écrivit alors :
Chère petite sœur, je suis heureux d’apprendre que tu me rejoins en ces terres. J’espère que tu feras bon usage de l’argent que j’ai envoyé à la maison. Quand tu seras assez vielle, postule en Dark-Alliance, c’est une famille magnifique. Je te souhaite bonne chance et bon courage et si tu a besoin de quoi que ce soit, demande moi.
Cordialement
Ton frère brute-killer
Puis il retourna a ces dragons, il était maintenant capable de tuer des Dragon noir grâce à l’équipement que lui avait procuré le cher Bastoche. Après un mois, Bastoche lui fit un grand honneur, le gradua sous-chef. Celui-ci lui expliqua qu’après avoir discuter avec lui et en ayant appris à le connaître, il développa une confiance et un respect pour celui-ci. Puis Brute-killer faisant son rôle de sous-chef parfaitement et prenant cet honneur à cœur, il fut gradué chef lorsque Bastoche alla rejoindre la //Dark-Alliance\\ Sky Lord. Puis Brute-killer commença son règne de chef, mais celui-ci fut de courte durée, due a une blessure grave, il décida , pour ne nuire a personne de céder la place à, son ami et ancien sous-chef en //Dark-Alliance\\, Tomatosel. Celui-ci accepta l’honneur avec dignité et fierté.
Puis vint le temps pour brute-killer de monter sur les terres de Boudok. Arriver sur Boudok, il alla chasser l’araignée, mais il trouvait ca lassant et voulait plus de challenge, il décida alors d’aller tuer les spectres. Un peu plus tard, il s’aperçu qu’une section de la DA était installé sur les spectres, il fit alors la demande à Jessica_Pote, qui accepta se dernier sans hésitation. Il commença alors a tuer les spectres. Lorsqu’il atteint ces 135 ans, il fit une demande pour avoir de l’équipement encore plus puissant, du SOLM, c’est avec grande joie et fierté que Lebed, un guerrier de la Sky, lui prêta son SOLM. Notre valeur guerrier prix alors de l’expérience rapidement, il n’avait point le temps de s’ennuyer avec tout ces amis les DA, ils étaient tous très sympathique. Un bon jour sa sœur vint le rejoindre en //Dark-Alliance\\ Ghost Lord.
Puis il monta de niveau, monta et devenait encore plus fort. Alors qu’il se promenait tranquillement sur les terres argentées, il reçu un message comme quoi tout le monde devait quitter son clan et rejoindre la //Dark-Alliance\\ Black Lord. On expliqua que des mesures avaient été prises pour réunifier la Dark-Alliance pour n’en faire que deux sections, la Black lord et la Sky Lord. Il postula de suite en Black Lord. Il rencontra alors Ilhy, une jeune guerrière rageuse de pouvoir. Ilhy était une charmante jeune fille, elle et brute s’entendaient très bien, ils devinrent les meilleurs amis du monde.
Brute-killer ayant maintenant atteint ces 165 ans avait a nouveau besoin d’un nouvel équipement, il en avait déjà une pièce indispensable, l’armure cuivrée des dragons, qui lui avait été possible d’avoir grâce à l’aide de Jessica_Pote. Il chercha alors l’âme du dragon, une épée très rare et qui conférait une force surhumaine. Il fit plein de recherche et trouva enfin une vendeuse, mais celle-ci vendait son arme un peu plus cher que ce que les moyen de brute-killer lui permettaient. Il demanda alors à Ilhy son amie de toujours de lui prêter un petit 5M et elle accepta de suite. Il acheta donc son âme du dragon, il lui manquait seulement quatre pièces d’équipement. Il fit des démarche et maintenant son 186 ans d’atteint, il trouve un prêteur, Kelemvor, qui accepta de lui prêter 50 M pour un achat de SWAT et brute-killer continu de combattre en vain et avec l’espoir d’un jour d’atteindre son but ultime, atteindre la Sky Lord, rembourser Kelemvor, acheter son glace et surtout et avant tout, retrouver ces amis, Bastoche, Marcellusio, P@ill@din, Wichita, Claudio, Ilhy, Kelemvor, plusieurs autres et Maskiro notre cher empereur tant aimé de tous. Brute-killer continuera à servir la Dark-Alliance et ses membre jusqu’à sa mort, Honneur, Fierté, dévouement sont ses mots d’ordres.
À SUIVRE….. _________________ Le bien c'est ma raison de vivre,le faire régner c'est ma facon d'agir
Guerrier en DA |
|