Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion
 
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs
 
l'art de la guerre
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilhy



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 968
Localisation: à genoux devant santéria

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 17:40 pm
MessageSujet du message: l'art de la guerre
Répondre en citant

Ilhy arriva dans la forteresse de la Dark alliance, son visage était recouvert de larmes et de sueurs et c’est d’un pas décidé qu’elle se dirigea vers la salle du Haut Conseil. Elle savait qu’à cette heure-ci les dirigeant étaient affairés à discuter des problèmes du clan et cela tombait plutôt bien pour elle car, justement, elle était en difficulté.

Quelque instant plus tôt, elle avait fait la rencontre de Freeman, Membre du valeureux clan des Djins, ce dernier l’avait attaqué au Nord de Biceps alors qu’elle venait tout juste de s’éveiller. Non content de la frapper il lui avait aussi volé sa bourse. Surprise par cette rencontre et peureuse, elle fuya, au lieu de se retourner et de faire face à l’ennemi, elle s’échappa le plus vite possible et eut peur pour sa vie. Une fois en lieu sur, elle s’arrêta essoufflée, des larmes de rages coulèrent le long de ses joues, elle posa ses mains sur ses plaies, ce dernier lui avait entaillé une bonne partie de sa poitrine pour finir son attaque sur le haut de sa cuisse. Une fois le constat des blessures faite, elle reprit sa route douloureusement, sa rage grandissait au fur et à mesure de ses pas et les efforts qu’elle devait fournir pour marcher lui demanda un courage infini, elle souffrait de martyre mais, malgré tout, elle continua son chemin.

Arrivée devant l’entrée de la salle du Haut conseil, elle frappa trois petits coups bien distincts, puis s’en attendre de réponse elle pénétra dans la pièce. Ils étaient tous attablés et lorsqu’elle rentra, leurs regards se tournèrent vers elle. Elle observa leurs mines les uns après les autres, son visage prenait un air grave et sans dire un mot elle retira son amure et déboutonna son corsage, laissant apparaître de nombreuses mutilations. Le sang était encore frais. Durant ce temps pas une personne n’eut l’impolitesse de la déranger, chacun devait se questionner sur l’objet de sa visite. D’une voix tremblante elle brisa le silence qui s’était emparé de la pièce.
« Contemplez, commença t’elle, Contemplez par pitié, contemplez le corps qui vous a juré allégeance, contemplez ces blessures…Contemplez moi »
Tenant dans ses mains chacune des extrémités de son corsage et regardant les dirigeants elle reprit d’une voix pleine de rancœur et de haine
« Je ne suis pas destinée à avoir une vie d’épouse,…ni destinée à avoir une vie de mère…je suis destinée à me battre pour que chaque personne puisse prétendre à la vie qu’il souhaite...

*Sa voix était toujours tremblante et laisser entendre la souffrance qu’elle vivait à chacun de ses mots, un silence s’installa puis elle reprit d’une voix plus calme, mais non moins engagée, elle semblait à bout*

Quand je suis venue à vous c’est à cet idéal que j’aspirais. Quand j’ai signé, il y a de cela quelques semaines, le contrat dans lequel je vous prêtais allégeance au prix même de ma propre vie, je ne pouvais penser que tout ce que je faisais, ne me serait jamais rendu…au grand Kraal ! Jamais je n’aurais signé si j’avais su que vous ne seriez pas là pour m’aider dans cette quête »
Son regard descendit jusqu’à sa poitrine meurtrie et une larme alla s’écraser sur le sol… puis, une seconde fois, son regard se posa sur chacun des membres du Haut Conseil, et d’une voix hésitante elle repris à demi mots « Que suis-je en droit d’espérer désormais ? Quand je me suis faite attaquée, la seconde d’après un pigeon partait pour prévenir les membres que j’étais en danger… un seul d’entre eux daigna me répondre, et malgré mon insistance il répondit à ma demande par le négatif, estimant qu’il valait mieux garder son énergie à s’entraîner…Alors je le répète que suis-je en droit d’espérer ?»
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 21:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro en resta bouche bée, Ilhy faisait vraiment peine à voir, son étét était vraiment grave. Il la laissa finire sa tirade puis sans un mot se leva de sa chaise. Les membres du Haut Conseil ne fit rien pour l'arréter ou pour savoir ce qu'il comptait faire.
D'un pas posé, car il savait qu'il impressionnait Ilhy, Maskiro s'approcha de cette dernière. Ilhy quand à elle ouvrit de grands yeux ronds à son approche mais ne fis rien si ce n'est qu'une fois tout proche baisser la tête.
Une larme coula sur la joue de Maskiro mais seule Ilhy la remarqua. Elle ne savait pas que jusqu'ici personne le l'avait vu pleurer... En prenant bien soin de ne pas choquer Ilhy, Maskiro la prit dans ses bras et doucement la serra contre lui comme pour la rassurer.

"Je suis là... Nous sommes tous là... Ne pleure plus s'il te plait!"
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ilhy



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 968
Localisation: à genoux devant santéria

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 01:51 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Une fois qu’elle eut finit, un bruit de chaise se fit entendre et Maskiro se leva de table et avança vers elle d’un pas décidé. Elle retint sa respiration et se mit à trembler…pourquoi s’était-il lever ?

En une seconde elle regretta amèrement sa montée d’humeur, elle regretta d’être à moitié nue devant eux…d’être venue jusqu’ici.
Elle le regardait s’approcher d’elle, Il l’impressionnait fortement ses yeux noirs, sa mâchoire carrée et ses lèvres serrées, durant un court instant elle s’imagina qu’il la mettrait à la porte. Mais il ne fit rien de cela, une fois qu’il tourna le dos aux autres, une larme glissa le long de sa joue…et la elle ne comprit plus…que se passait-il ? au fond d’elle-même elle n’aurait pas aimé le voir pleurer, elle qui le craignait tant, le voir si faible…elle n’eut pas le temps de s’épancher sur ses pensées qu’iil l’attrapa par la taille et la serra dans ses bras, elle fut gênée par une telle promiscuité, surtout avec un homme de cette trempe… sa poitrine alla se plaqué sur le torse de Maskiro, cela n’avait pas l’air de le gêné. Puis dans un silence pesant il la rassura, elle ferma ses yeux comme pour stopper ses larmes et colla sa joue contre son torse, ses bras restaient le long de son corps…
Puis dans un sursaut de lucidité elle se releva et s’excusa humblement d’avoir troublé leur réunion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 14:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

"Tu n'as pas à t'excuser tu sais... Tu as bien fait au contraire. Vois tu les personnes présentes dans cette pièce? Et bien ce sont en quelques sortes les parents de la //Dark-Alliance\\, non pas parents dans le sens 'fondateurs' mais dans le sens 'protecteurs'. Ce sont les protecteurs de tout ceux qui forment notre communauté : ils seront là toujours pour vous venir en aide en cas de coup dure ou tout simplement dans votre vie de tout les jours, ce sont des référents. En l'occurence quoi de plus normal que de venir nous demander de l'aide? Les autres seront d'accord avec moi que nous ferons tout notre possible pour être à tes côtés!"

Les membres du Haut-Conseil étaient toujours attablés et certains acquiessaient de la tête les paroles de Maskiro. Ce dernier repris en s'agenouillant devant Ilhy :

"Allez ne soit pas timide. Vient prendre ma place à la tablée et discutons..."
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ilhy



Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 968
Localisation: à genoux devant santéria

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 08:53 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle écouta les paroles de Maskiro avec une infime sagesse, ce qu'elle voulait leur dire n'était pas facile à énoncer, mais maintenant qu'elle était là elle ne pouvait plus reculer, même si elle y risquait sa place elle se devait de défendre ce en quoi elle avait toujours cru.

Elle se rhabilla et alla s'installer à leur table...ainsi elle pouvait tous les voir. Maskiro l'invita à parler.
Elle respira un long moment puis commença son récit d'une voix calme, mais emprunte de souffrance...


"Il y a de ça bien trop longtemps, un Roi, ambitieux, se surprit à rêver à un monde de paix...à un lieu ou nul ne pourrait nuire à l'autre, un endroit ou chaque habitant des terres d'argents aurait la possibilité de se balader sereinement...Parallèllement à ce désir, le mal s'emparait d'une ville au Sud-Ouest de Kedock, monnayant l'accès des visiteurs aux services qu'offrait ce village. Manger, se vêtir, dormir, marcher respirer n'étaient plus un droit... à force de persévérance la ville fut rebaptisé à leurs noms, et tous les craignaient...
Pour contrer ce mal, le Roi se décida à construire ce royaume qu'il nomma Santéria, Les Djins s'installèrent à ses frontières, continuant de semer la terreur et le mal sur leur passage...Santéria se meurt et les Djins ont réussi à passer la ville de Biceps...Désormais, ils sont partout...
.

*sa voix se fit plus basse*

...partout, ils vous surveillent, vous guettent, vous attendent patiemment pour vous enlevez le moindre souffle de vie, ils sont à l'affût de chaque mort pouvant confirmer leur emprise sur ces terres....Ils tuent, un sourire au coin des lèvres, jubilant de voir leur victime passait dans l'autre monde....Heureusement, Les terres d'argent sont un gouffre de magie et chaque guerriers et mages peuvent survivre à ces éternelles affront...Je pourrais donc ne pas souffrir de cela, mais chacune de leur attaques me coûtent toujours un peu plus...je les fuis, les redoutent, ils sont armés, ils sont puissants, ils n'ont peur de rien...et ils ont bien raison, ce sont réellement les plus forts...les plus vaillants, les plus acharnées...et peut être méritent ils leurs succès si ce n'était pour servir cette cause. Je pourrais, certes me contenter de cela mais je ne le peux...je ne veux plus sentir leur souffle derrière moi, je ne veux plus sentir leur coups... et je n'ai pas l'impression qu'en Dark-Alliance nous sommes prêts ou que nous ayons envie tout simplement que cela cesse...

Pourtant regardez-vous !


*Elle parlait de plus en plus fort*

Regardez-vous bon sang !

*Elle tapa sa main sur la table et continua sur le même ton*

Regardez votre armée...regardez vos hommes, à quoi cela sert-il d'être toujours plus fort si ce n'est pour servir une cause que l'on pense juste ?...à quoi cela nous sert-il de nous réunir si ce n'est pas pour combattre ensemble.

*Se tournant vers Maskiro en marquant une pause, elle reprit plus calmement*

Santéria se meure, et tous les espoirs qu'elle comportait aussi...je connais l'histoire de vos querelles, je connais tout cela et pour cause c'est le sang de ce clan qui coule dans mes veines...j'ai appris leur histoire, j'ai tout fait et j'aspire, moi aussi maintenant, à retrouver cette sérénité perdue...

*Elle s'emballait dans son discours puis termina sur cette parole....Elle avait bien d'autres idées en tête mais elle attendait la réaction de Maskiro pour les discuter. Son coeur battait à tout rompre, elle savait ce qu'elle risquait de perdre, elle savait...et pourtant elle ne voulait pas les quitter, c'était aussi pour ça qu'elle se donnait tant de peine...mais si il fallait elle placerait son honneur avant...honneur et dévouement au service de ce clan...Fidèle oui, sauf si un jour nos idées divergent...forcément, elle se rappelait de sa postulation...et la question se posait maintenant....est ce que ses idées allaient contre ce qu'il y avait en place dans ce clan ?*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio



Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 3787
Localisation: Aux côtés des Valkyries.

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 00:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Claudio qui jusque là s’était tu, pris la parole.

« Ils font encore des meurtres, des massacres, mais qui sont-ils en vérité ? Rien, juste le mal incarné. Il y a bien longtemps, ils se sont appropriés, un territoire, une ville et y imposaient un droit de passage. Depuis lors, ils ont disparus de cette terre pour s’éparpiller un peu partout. J’ai une idée à soumettre au conseil. Reprenons conjointement avec la Bellalliance cette ville. Cette action pourra sceller une alliance durable entre nous. Reprenons la ville que les Djins ont abandonnée ! »

Ayant parlé tout en regardant tous les membres du conseil et plus particulièrement Maskiro, il se rassit. Sans nul doute, celui-ci allait s’exprimer.
_________________
Là où est le vent.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maskiro
Empereur


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 5743

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 19:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Maskiro se leva et entama une ronde autour de la table où était assise l'assemblée, il fixa chaque membre un à un du regard puis, après une courte pause, il prit la parole :

"Nous avons discuté ensemble d'une alliance avec la Bellalliance et j'ai cru comprendre que globalement vous n'étiez pas contre à condition d'une période de test... Aussi, je vous le dis, je suis pour. Reprenons cette ville, faisons une alliance durable qui commencera par cette action commune. Ainsi nous saurons si nous sommes prêts à nous entendre. Cette guerre n'a que trop duré... Vive la liberté! Vive la paix!"

Tout autour de lui les membres se regardaient. Puis unanimes, d'une seule voix, ils s'écrièrent :
"Vive la liberté! Vive la paix! Combattons ensembles les djins!"

Le Haut-conseil s'étant mis d'accord, il ne restait plus qu'à convier Sweet Dream et son ambassade afin de leur soumettre l'idée. Des missives furent envoyées et quelques jours plus tard, tous se retrouvèrent dans une salle qu'on avait fait bâtir spécialement pour l'occasion. Sur la porte un écriteau indiquait le nom qu'on lui avait donné : 'Bureau BADAboum'




[HRP]Fin du RP. La suite sur un autre post bientôt Wink[/HRP]
_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 16900 / 0