Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Alliance avec les CATS

Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nano

MessagePosté le: Lun Fév 02, 2009 14:06 pm
MessageSujet du message: Alliance avec les CATS
Répondre en citant

*Nano se dirige vers la salle diplomatique de la Dark Alliance. Les membres de cette grande cité ne lui sont pas inconnus. La prêtresse ôte sa cape et s’avance vers le diplomate du clan en la personne de Leko.*

- Bonjour Monseigneur l’Ambassadeur!

*un sourire quelque peu taquin éclaire le visage de l’elfe*

- Comme vous l'avez compris mon clan Lunatic Pandora a fusionné avec Irreverencia pour former Cats, un clan du bien. Ce clan regroupe deux sections : une pour les guerriers gérée par Hadès et une pour les mages dont je suis la gérante... oui je sais Hadès a le goût du risque !

* Elle dépose une bouteille d’hydromel sur la table*

- Je viens ici dans le but de signer une alliance, je recrute en ce moment des mages et magiciennes défendant le bien mais aussi qui savent se défendre quand certains remercient les soins prodigués à coups d’épées. De son côté notre chef Hadès, recrute des guerriers de type poutreurs, je l’accorde une espèce en voie d’extinction, mais nous sommes fin prêts à décorer notre salle des trophées avec les têtes des pks et de nos chers amis les Rats !

* Un sourire au coin des lèvres, elle poursuit*

- Je n’oublie pas à quel point votre clan est sans faille envers ses alliances et j’espère pouvoir à nouveau être votre alliée !

* une pensée traverse l’esprit de la prêtresse … *

Ah zut j’avais parié que je terminerai par ‘et plus si affinité’…. Va falloir encore que je sorte une bouteille… maudit pari…

leko

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 19:33 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Leko regarda Nano et resta de marbre, laissant entrevoir un sourire narquois.

"Bonjour Madame l'ambassadrice!"

*Il écouta attentivement ce que l'elfe lui proposait et saisit la bouteille qui se trouvait sur la table.*

"J'aurai bien envie de la déboucher dès à présent!"

*Il la reposa et fixa Nano*

"Je savais bien qu'à la mort de Lunatic Pandora, nous discuterions de ce nouveau clan qu'est les CATS.
Ne prend pas mal ma question mais comme tu le sais, nous sommes neutres..."

*Il réfléchit*

"...Euh...voir pour le bien, comme certains d'entre nous.

Nous n'attaquons donc pas les clans qui ne le font pas au préalable.

A mes yeux, le principal est que les alliances que nous ayons vivent, le but n'étant pas qu'elles fassent joli sur un papier et tu nous comprendras."

*Il sourit*

"Qu'est ce qu'une alliance avec la Dark-alliance représenterait à vos yeux et que nous proposeriez vous afin que celle ci s'épanouisse?"

*Il posa deux verres sur la table et regarda profondément l'elfe, tentant de dissimuler ses sentiments.*
Nano

MessagePosté le: Mer Fév 04, 2009 00:17 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe sourit face au visage apparemment imperturbable de l'Ambassadeur*

- Notre clan ne souhaite nullement signer une alliance juste pour compléter une liste, elle sera même relativement réduite d'ailleurs. Cela ne veut pas dire que je prends mon rôle à la légère mais que j'aime choisir ceux avec qui je souhaite me battre....

*Une phrase plus inattendue retentit dans l'esprit de l'elfe... définir l'alliance avec la Dark Alliance... voilà une occasion à ne pas rater*

- Ce qu'une alliance avec la Dark Alliance représente à mes yeux ? A part nos sceaux apposés sur un parchemin vite oublié dans nos bibliothèques ? Hmmm je répondrai pas grand chose

*un sourire taquin trône sur le visage de l'elfe. Elle ouvre la bouteille d'hydromel et sert un verre au seigneur Leko*

- Je ne signe pas une alliance pour faire joli... je ne suis pas de celles qui croient que l'on mesure l'importance d'un clan au nombre de ses alliés... A vrai dire...

* Elle profite de se servir un verre et termine son explication, avec une petite pointe de triomphe et de désinvolture *

- Très cher Ambassadeur, loin de moi l'envie de vous offenser, mais les Cats ne sont nullement là pour attaquer tout ce qui bouge, une offense ou un geste bas suffit à nos membres pour intervenir et remettre dans le droit chemin ces vils vauriens. Si je puis me permettre j'ai un aveu à vous faire... et quelque peu embarrassant...

*L'elfe s'assoit sur le rebord de la table et joue avec son verre, l'air faussement timide elle continue*

- Pour être honnête je ne suis pas ici pour signer avec vous mais plutôt avec les membres de votre clan, car ce sont eux qui se joindront à nous pendant les battues plutôt que ce ridicule parchemin qui n'est rien d'autre qu'un symbole de plus dans nos grimoires. Partager nos battues, nos animations, pouvoir se côtoyer à notre guise...

*Elle lève son verre, prête à trinquer, regardant l'ambassadeur droit dans les yeux... Peur de révéler ce qu'elle ressent face à cet homme au regard sombre ? Il n'en saurait être question ! Un peu de fierté de pouvoir lui faire face comme lancée dans un défi ? sans aucun ! et quel défi délectable qui plus est *

- Je ne souhaite pas que nos noms s'unissent pour une simple liste mais plutôt que nos membres se rapprochent et luttent côte à côte ! Une union des membres plutôt qu'une union des clans voilà ma vision du mot Alliance !

*Un sourire au coin des lèvres, une voix se voulant suave et chantante*

- Monseigneur l'Ambassadeur est-il intéressé par ma proposition ?
leko

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 23:51 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Leko resta de marbre, fronça le surcils et prit la bouteille*

"Votre saigneur est apparemment sur la même longueur d'ondes que vous et avoue qu'il est soulagé"

*Il déboucha la bouteille et se servit un verre avant de reprendre*

"A mes yeux, une alliance correspond tout à fait à l'esprit que vous venez d'invoquer.
Des battues communes, des échanges, du partage, tout ce qui ne s'apparente pas avec ce qui se fait à ce jour sur ces terres."

*Il signa soigneusement la parchemin qu'il venait de sortir et le tendit à Nano en souriant*
Nano

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 23:58 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Le regard toujours obscure du guerrier fascine l'elfe. Comment un humain peut-il avoir une aura aussi forte et puissante ?*

- Je suis ravie que ma vision se rapproche de la votre !

*Ravie d'être à nouveau liée à la Dark Alliance, Nano sourit et voit que Leko en fait de même*

- Un sourire de votre part ? Voilà qui me va droit au coeur ! A présent dégustons ce nectar tant qu'il est encore frais !
leko

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 20:12 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Leko ricana*

"T'as ramené ton shaker avec toi?
Oui, pardonne moi mais j'ai du mal à te vouvoyer."

*Il rempli le verre de la belle elfe et tend son verre*

"Que cette alliance annonce de futurs bons moments entre nos membres respectifs!"
Nano

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 18:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*L'elfe éclate de rire et remercie d'un mouvement de tête pour le verre servi*

- Je sais vouvoyer quand cela s'impose ! Mais il est vrai que face à toi ce n'est pas évident... arf mon shaker ? oui ! il devrait faire parti des reliques de la griffe funeste mais je l'ai toujours avec moi ! D'ailleurs je demanderai bien au forgeron de m'en faire un équipement...

*Elle tend à son tour son verre et trinque avec Leko*

- Que cette alliance nous apporte gloire et bonne humeur ! Qu'elle rapproche nos membres dans l'entraide ! et puis les diplomates aussi namého ! pourquoi se contenter de si peu quand on peu avoir plus !

*Un sourire taquin se dessine sur le visage de la prêtresse*
leko

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 22:22 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Leko sourit*

"Oui! Que la fusion de nos corps nous emporte!"

*Il bu son verre d'un trait.*
Forum //DA\\ Index du Forum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: