Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

// histoire de mage \\ acte1

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toulousain

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 16:44 pm
MessageSujet du message: // histoire de mage \\ acte1
Répondre en citant

Mon histoire s’ouvre lors de mon 18e anniversaire, par un beau matin blanc d’hiver. La chasse reprenait sur Baduk. Après un long repos forcé, les neiges et les glasses ayant été cet hivers plus importantes que les autres années. Il était temps de repartir traquer les scorpions, ces derniers s’étant fortement reproduit en cette accalmie hivernale. Le travail pour nombre de chasseurs reprenait afin de rendre plus seines les grandes étendues vertes de Baduk.

Après avoir marché durant quelques jours, j’établissais mon camp proche de la clairière aux scorpions. D’ici les craquements des dernières glasses sous leurs pattes crochues et le sifflement de leurs queues puissantes et acérées transperçant l’air rendaient l’atmosphère très lourde. Je préparai donc mon équipement de chasse, une vieille lame en guise d’épée, un manteau en lambeaux et un vieux bouclier percé. Au fur et à mesure que je progressai vers le repère des scorpions de plus en plus de chasseurs affluaient. Le froid avait retardé l’ouverture de la chasse et chacun espéré rattrapé très vite ce retard.

Après quelques jours de chasse, un matin tout a fait ordinaire, un nouveau chasseur entra dans la clairière. Il proposa un spectacle tout a fait extraordinaire. La journée lui suffit à éradiquer un des nids de scorpions jusqu’aux derniers. Ma surprise fut totale lorsque je m’aperçu que derrière ce chasseur, d’apparence ordinaire, se dissimulait une jeune magicienne aussi téméraire que remplie de sagesse. Elle dégagée une telle aura, une telle présence que je ne pouvais bouger. Le temps s’était arrêté, toute mon attention se focalisait sur cette prêtresse. D’un pas décidé, elle s’approcha de moi et me demanda avec simplicité une ration de pain et d’eau. Quelle honte j’eu lorsque je lui tendis une miche de pain moisie et une vieille timbale d’eau croupie. Ce geste si banal et honteux eu pourtant un bel effet et nous fîmes connaissance autour de ce maigre repas. Elle se nommé Stryx, c’était une jeune magicienne déjà très forte et efficace au combat. Je lui proposais donc une place dans mon clan. Elle accepta cette offre et devint rapidement une membre active du clan.
Après quelques années de chasse ma dextérité à manier mes armes et quelques économies me permettait d’acheter un nouvel équipement. Je me rendis alors à la ville la plus proche celle des eaux troubles gardées par de puissants dragons bleus. Après une rude traversée j’atteignis la ville et accorda à mon corps un cours repos. C’est alors qu’à mon réveil je fis la rencontre de mon vieil ami le guerrier Palladin. Il festoyé gaiement au bar de l’auberge un choppe de bière à la main en souvenir de quelconques batailles des terres lointaines. Après quelques minutes de bavardage connaissant mes souhaits d’achat d’armes, il me proposa un magnifique ensemble de neptune. Quatre magnifiques pièces d’un bleu profond. Il me donna un billet afin de rencontrer un vieil homme très sage seul maître de la magie sur Baduk. Quel bien beau présent pour mon 30e anniversaire. Plusieurs semaines se déroulèrent entre travail, quêtes et repos et j’arborai fièrement mon bel équipement bleu flamboyant. Une nouvelle en entraînant un autre, mon vieil ami le guerrier me proposa une place dans un des clans de la célèbre « DARK ALLIANCE » Quel honneur pour moi d’intégrer un si grand et prestigieux clan. Les légendes sur son empereur Maskiro avaient traversées toutes les contrées et toutes les terres d’argent.

Jusqu’à maintenant j’appartenais à un petit clan sans prétention aucune nommé LesBebop. La forteresse était pourtant très seine et le repos y était confortable. C’est ici que j’avais fais connaissance avec un jeune guerrier nommé Lebed. Je m’accordai donc six années afin de développer mes dons de magicien. Le rendez vous était pris pour mon 36e anniversaire.

Ces six années passèrent très vite, entre chasse, repos divertissements et rencontres. Je profitai de mes dernières années en compagnie de mon amie Stryx. Nous nous étions promis qu’on deviendrait les plus grands mages que les terres d’argent n’aient jamais vus.
Ma 36e année se dessina alors lors de l’arrivée de l’hiver, il était donc temps de me séparer de mes amis et de mon clan. D’autres aventures m’attendaient d’autres quêtes. Je revis donc Palladin sur les eaux troubles du nord, arborant fièrement l’équipement qu’il m’avait remit quelques années plus tôt. Après quelques tests et missions je fus accepté dans le clan et je rejoins rapidement la forteresse dans la région des grands squales.

Mes amis me faisaient rapidement défaut. Mais notre loyauté pour le bien nous rapprocha plusieurs fois sur les eaux troubles du nord lors de terribles batailles contre les grands squales. J’étais toujours surpris quand je revoyais Stryx combattre avec tellement de courage et de sagesse. Cela me déroutait…

Mon ascension fut rapide au sein de mon nouveau clan. Des guerriers des mages de nombreux chasseurs combattaient avec tant de persévérance. Les requins abondaient dans cette région et mon expérience augmentait d’autant plus.

Pour mon 60e anniversaire, je revis mon vieil ami Pailladin. Il était fier de me revoir plus fort que jamais. Il me proposa de nouveaux équipements, les nymphes vêtements connus depuis toujours pour avoir habillés et protégé les premiers mages des terres d’argent.

Mes économies augmentaient et mon premier geste fut d’offrir un équipement complet pour mon amie Stryx à son 45e anniversaire. Ses yeux marron comme l’écorce des grands arbres des plaines brillaient ce jour là. Mon cœur s’agitait a chacun de ses mouvements. Que m’arrivait-il ? Sa seule présence me causait tant de frissons !

Ce jour passé nos chemins se séparèrent à nouveau. Stryx n’était pas mage à se contenter de requins ou autre monstres de son niveau. Elle préférai ce battre au coté des grands de ses terres dans le nord contre les dragons bleus pourtant si puissants. Son évolution était rapide mais bridée par son équipement et la faiblesse de son clan. Mais son cœur était chez Les Bebop alors que dire de plus !

C’est lors de ses chasses aux requins que je fus confronté au mal. Plusieurs fois je fus ramené au clan couvert de sang et de haine, poches pillées et or dérobé… Ma vis faillit plusieurs fois basculer mais mon âme se battait pour me ramener à la vie et donner suite a mon destin. De ces affronts je sortais toujours que plus fort. Mon expérience grandissait et mon destin devait se poursuivre au delà de ces terres. Lors de mon 65e anniversaire je sus que je devais partir et laisser derrière moi les miens de mon clan et mes deux vieux amis, le guerrier sanguinaire Lebed et la magicienne Stryx.

Entre nostalgie de ces terres et envie de terres futures je payai le passeur pour des terres lointaines et noires…
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: