Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 14:12 pm
Sujet du message: Pas sur la tête!!!!! |
|
|
Encore un jour comme un autre....
Nibor s'emmerde grave....
Ya vraiment rien à faire à part cette paperasse de diplomatie. Et puis tous ces glands qui viennent se plaindre, normal qu'il en ait marre.
"Bon allez, vais faire un tour à la rivière moi..."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Direction la petite rivière derrière la forteresse. Au moins il y sera tranquille pépère. De toute façon, il n'y à que Wichita qui venait là de temps en temps.
Il commenca donc à suivre le cours de la rivière, caché du soleil par cette végétation dense autour de lui.
Et là, manque de pot, comme par hasard, à ce moment là, il y avait déjà quelqu'un qui se baignait. Mais pas n'importe qui. ELLE, EVIDEMMENT!!!
"Rooohhh punaise!!! Si je me fais griller, je suis dans la merde."
En effet, ce qu'il venair de voir c'était:
"Il n'y à plus qu'à espérer que son brontosaure personnel n'est pas dans le coin ou je suis foutu. Je vais me grouiller de me tailler moi!!!"
Et il se retourna et commenca donc à partir dans la direction opposé... _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Dedebob78

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 16:13 pm
Sujet du message: |
|
|
Grrrr, ce fichu mal de tête, on a encore trop bu hier ... Rhaa, je sent l'alcool à des kilomètres, mais la salle de bain est déjà occupée par quelqu'un, impossible de l'appeller, il chante tellement fort qu'on ne s'entend même plus penser !
Bon, va falloir que je bouge mes fesses, et que j'aille jusqu'à la rivière. J'connais un p'tit coin tranquille, y'a jamais personne qui traîne par là-bas, sauf de temps à autres, on y croise Wichita et Marcel, mais là, Marcel n'avais prevenu la veille qu'il partait en vacances, avec Wichita, en amoureux ... c'est beau l'amour.
En approchant de la rivière, qui c'est que je voit ?
-Niboooooooooooooor, mon ami, qu'est ce que tu fais des les parages ? Pourquoi court-tu ? eh attends moi !
Mais il ne s'arrêta pas, je décide donc de partir à sa poursuite ... Après quelques mètres, je saute sur Nibor, qui s'étale sur le sol !
-Hey toi, pourquoi tu ne t'es pas arrêter pour me dire bonjour ?
Essouflé par cette course poursuite, Nibor me repondit :
-Re .. re .. regarde ... là-bas !, en pointant du doigt la rivière.
Je regarde la position indiquée par le doigt de Nibor, et là, j'ai eu une soudaine envie de mouiller mon pantalon, la même envie que lorsque l'on croise un vilain pabo ... je vis Wichita, dans la rivière en train de se baigner. Pourtant, Marcel m'avais dis qu'il partait en vacances ... *l'air blazé* Moarf, l'alcool à de mauvaise repercution sur moi, faut que j'arête les fêtes ...
-Nibor, punaise, imagine si Marcel est dans les parages, on va se faire écraser ! Vite, court, court, court ! _________________
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:33 pm
|
|
Se rendant lui aussi à la rivière pour se rafraîchir, jackall failli tomber à la renverse quand deux énergumènes lui sautèrent quasi dessus!
-Et ho! Ca va pas la tête les gars? Qu'est-ce qui vous prends de courir comme ca, encore un peu et tu m'arrachais le bras dede!
-Ben euh comment dire... Commença dede
-Il y a un truc bizarre à la rivière! On a préféré se tailler vite fait... C'est une histoire à se prendre des coups... Rajouta Nibor
-Comment ça? Vous fuyiez les pas beau maintenant? Bon allez, laissez-moi faire!
Et jackall de se mettre en route pour la rivière, laissant médusés nos deux poltrons.
Arrivant au bord de celle-ci, Jackall fut estomaqué! Wichita! Nue... Se baignant dans la rivière...
-Bon sang, je comprends mieux leur stupeur! Si Marcel me vois ici il est capable de me fendre en deux d'un coup! Filons...
Non sans avoir jetté un dernier coup d'oeil (et oui, le célibat de jackall fait qu'il n'était pas courant pour lui de se voir offrir ce genre de vision), notre ami entrepris de faire demi-tour...
Il était déjà à quelques pas du bord de la rivière lorsque le buisson à sa droite frémit...
Aïe, si c'est marcel, je suis mort! Se dit-il en rentrant instinctivement la tête dans les épaules... _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 17:47 pm
|
|
"-Mais quel andouille celui-là!!! Si y s'fais choper, il va nous balancer aussi Dede!!On le rattrape.
Et sans laisser à Dédébob son mot à dire, il le traîna par le bras, non sans une certaine peur au ventre de tomber sur quelqu'un d'autre que Jackall. Ils retournèrent donc sur leur pas à vive allure.
"-Je te raconte pas dans quelle mouise on est Dédé!!!
-T'inquietes, je crois que j'ai pigé le truc rapidement", dit-il d'un air blasé tout en courant.Nibor lui répondit:
"- Ben tu vois, si on se fait voir par Marcel, on est mort. Si on se fait voir par Wichi, on est mort. Si Jackall se fait griller, on est mort. Si quelqu'un nous a vus, on est mort. Pigé?"
D'un coup, Dédébob parut moins blasé...
Ils se rapprochaient enfin de la rivière, à travers les brouissailles de cette fôret.
Enfin ils aperçurent à 30 mètres devant eux Jackall qui revenait sur ses pas. Il se stoppa net, regardant avec terreur un buisson juste à côté de lui.
"-Roohh punaise, planque toi Dédé, ya un bitonio dans le buisson là-bas!"
Et les deux se jetèrent derrière les arbres les plus proches, attendant de voir ce qui allait en sortir.
Chacun de leur côté, même sans se le dire, Nibor Laomel et Dédebob pensait la même chose.....
*Pas Marcel... Pas Marcel...Pas Marcel...*
*Pas Marcel... Pas Marcel...Pas Marcel...* _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
Cisou

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 229 Localisation: Dérrière toi !!!
|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 18:21 pm
|
|
*Cisou sortit du buisson*
*Son visage affichait un air géné*
"-Que fait-tu là?" me demanda Nibor après m'avoir rejoint avec son compère.
"-Oui pourquoi te cachais-tu dans ce buisson?dit Dedebob.
-Je fais comme tout le monde je viens dans ce petit coin tranquille pour me reposer de mes journées épuisantes et répétitive."répondit-je.
"-Alors pourquoi te cacher ?"insista jackall.
"- Quand je suis arrivé, Marcel et wichita battifolé dans la rivière et de peur de les derranger je me suis dissimulé dans ce petit buisson parfait pour ma taille."
"-Mais ou est passé Marcel ?"me questionna Nibor.
"-Il est partit rapidement à la forterresse pour régler un problème dont je n'ai aucune idée.
-Il y a combien de temps ?
-Environ 1/2 heure.
-Qu'as tu fait pendant tout ce temps ?"me demanda Dédé.
"-Je n'ai pas l'habitude de voir de jolie jeunes femmes comme Wichita.
-En un mot tu t'es rinçé l'oeil!"s'exclama Jackall.
"-Euh oui."répondit-je timidement.
"-Ah lalaaa! Ces jeunes tout de même.
-Oui m'est là faudrait mieux partir avant le retour de Marcel sinon on risque de ne plus jamais revenir à la rivière."
*Cisou, Nibor, Dédé et Jackall partirent d'un pas pressant...*
Dernière édition par Cisou le Jeu Avr 13, 2006 20:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 09:50 am
|
|
"Au meme moment Bastoche était dans son bureau a décortiqué des dossiers sur la restructuration des troupes de notre belle famille..."
Je me penche en arrière, puis m'ettire en baillant avec conviction.
Pfouuu il fait chaud ici.
Bastoche ce leve puis ce redige vers la meurtrière, (Beaucoup plus large que les autres de l'immense forteresse, qui pourrais faire penser a un trou d'en le mur) puis prend un bon bol d'air frais.
AAAhhhhhh ca fait du bien, il fait beau aujourd'hui, dit-il en ce parlant a lui meme.
Tiens... quesque c'est en bas, dit-il en fronçant les yeux.
J'arrive pas a reconnaître d'ici, des intrus arrivant par la rivière, pensant tout de suite a un peu d'action.
-ET OH VOUS EN BAS QUS'QUE VOUS FAITE LA??
Tous ce recroquevières sur eux meme, les épaules au niveau des oreilles et au meme moment un bruit s'agita derrière les arbres, qui venait assurement de la rivière a quelque metres des individus.
Bastoche sorti de son bureau arme en mains et descendit a la rencontre de c'est intrus qui n'avaient osés repondre... _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17192 / 0
|