Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

retranscription rp :" crève Sain!"

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ilhy

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:09 am
MessageSujet du message: retranscription rp :" crève Sain!"
Répondre en citant

Citation:
Ilhy :

Je me précipite vers l'auberge du Djin d'un pas décidé. J'avais vaguement abordé le sujet avec mon chef au coin du feu, mais je ne lui avais pas parlé avant de prendre cette décision. J'étais fachée et bien décidée à régler ce fichu problème avec ou sans leur aide...Même si leur soutien m'était indispensable.

Me voilà face au "lit du djin", je franchi la premiere porte et apperçoit l'aubergiste derrière son bureau, je m'approche de lui pour lui demander le numéro de la chambre. Celui-ci me regarde d'un air intrigué et aprés une brève hésitation il se décide à me donner le numéro puis ajoute d'un air narquois :
"Sachez mademoisselle que je ne tolère aucune attaque au sein de mon auberge"
Je le regarde et lui souri...il connait donc, lui aussi, la réputation de la personne que je désire rencontrer. Remarques que je ne dois surement pas être la première à avoir envie de lui sauter à la gorge...

Je monte doucement les marches, repensant minitieusement à la façon dont j'allais l'aborder. Serais je diplomate, agressive, timide, bornée...?
Mes pensées me perdent et sans m'en rendre compte je suis devant sa porte. Je prends le temps de prendre mon inspiration, je croise les doigts pour qu'il ne se souvienne pas de moi et je frappe avec insistance.

Citation:
Sain :

J'entends des bruits de pas dans le couloir... L'aubergiste doit m'apporter mon lot de missives quotidiennes, toutes plus insultantes que la précedente. Je repose donc mon épée par terre, appuyée contre la table de chevet. Qu'allait-on me reprocher aujourd'hui ?? D'avoir...

Tiens, le parquet ne craque pas pas comme d'habitude... Avait-on rénover cette maudite bicoque ?? Ou alors étais-ce quelqu'un d'autre ?? Je ne le sais point et n'en ai cure. Si l'on me veut quelque chose, il faut se déplacer.

Quelqu'un frappe à ma porte. Qui donc ?? Je me dirige vers la porte, sans prendre mon arme, n'importe quel rustre sait que c'est un lieu Quasi-Saint (Hrp : Oui, presque comme mon nom) J'ouvre donc cette porte qui me sépare de l'inconnu. Et là, dans l'encadrure de la porte, j'aperçois Ilhy, cette jeune-fille frêle que je n'avais assomée qu'une seule et unique fois...

La stupeur passer, je l'invite à entrer, et lui esquisse un sourir. Elle sembla vouloir dire quelque chose, mais elle fût interrompue par la réponse à notre dernière recontre. Ma salive coulait sur sa joue.

"Hé bien voilà... Nous sommes quittes..."

Citation:
Ilhy :

*je fais mine de ne pas être surprise par son geste mais je me sens profondément humiliée, je m' essuie rapidement la joue avec ma manche puis énervée je lui dis*

- voilà une bien digne façon de m'acueillir chez vous...j'ose croire que je paie mon acte de la dernière fois ! vous ne m'avez donc pas oublié !

* Je m'arrête devant lui et le regarde méchament*

- tu dois surment de douter de la raison de ma visite....

*je n'attends pas sa réponse et me dirige vers une chaise, placée sous une fenêtre. Aprés avoir dégagé les vêtements posés dessus je m'installe et pose mes pieds sur la table face à moi. Je le regarde froidement, m'allume une pipe de cokatrice et aprés une première bouffée je lui dis

"Sain, j'ai un marché à te proposer...."

Citation:
Sain :

Elle me fixe d'un regard noir tout en ayant l'air parfaitement maîtresse d'elle-même. Mais ses traits la trahisse, et je me délecte de son énervement.

Je la laisse entrer sans même accorder la moindre importance à ce qu'elle dit... Pour le moment, je jubile...

Ma satisfaction prend fin lorsqu'une odeur pour le moins nauséabonde arrive à mes narines... Comment peut-on fumer ceci, et de surcroît par envie ou même simple plaisir !? Encore quelque chose qui m'échappe. Je remarque ensuite ses pieds posés sur ma table... Allons bon !! Elle rentre dans mon logis, y apporte des substances pour le moins écoeurante, et ose même être malpoli... Mais enfin... Je venais tout de même de lui glairer en plein visage.

"Sain, j'ai un marché à te proposer..."

Allons bon... Quelle ineptie allait-on encore inventer pour m'empêcher de vivre comme je l'entend ou pour me faire culpabiliser...

"Alors parle, je t'écoute. Mais fais-vite, tu ne m'intéresses que très peu, et je ne consacre mon temps libre qu'à tuer. Demande à tes amis Black Lords, ils devraient confirmer... Mwahahaha...

De plus, je te prie de te dépêcher, les ragots vont vite ici, et j'ai aucune envie qu'il y en ai qui court sur toi et moi, sa me ferait mal..."

Un dernier regard sur son arme de première main, et mes yeux se rattachent aux siens. En éspérant que ce marché concerne cet arme...

Citation:
Ilhy

Une fois les premiers mots échangés je me rends compte que la discussion ne sera pas aisée. Son insolence parvint à me déstabiliser et pour tout dire, je n'ai que très peu l'habitude de traiter ce genre d'affaire…surtout avec ce type d'individu.

Après lui avoir donné la raison de ma visite un silence s'installe. Une grimace trahit son visage j'imagine que ce que je fume l'insupporte...ce qui n'est pas pour me déplaire...Puis soudain, il rompt le silence, son ton est toujours aussi insolent :

"Alors parle, je t'écoute. Mais fais vite, tu ne m'intéresses que très peu, et je ne consacre mon temps libre qu'à tuer. Demande à tes amis Black Lords, ils devraient confirmer... Mwahahaha...

De plus, je te prie de te dépêcher, les ragots vont vite ici, et j'ai aucune envie qu'il y en ai qui court sur toi et moi, sa me ferait mal..."

Offusquée je me lève de ma chaise et avance vers lui en lui murmurant :

" Je suis bien navrée pour toi si ma présence t'importune et saches qu'être ici n'est, pour moi, pas plus agréable !"

J'avance toujours vers lui et, lui crachant ma fumée au visage, je reprends :
" Et ne t'inquiète pas j'ai bien eut vent de tes attaques sur les miens et c'est bien pour cela que je suis ici et non pour l'arme que je porte..."

Durant l'espace d'un instant je tente de lui montrer que je suis sur de moi mais je suis bien obligée de constater que rien ne le touche et surtout pas une victime potentielle....il doit sûrement sentir mes inquiétudes et je pense qu'il jubile derrière ses traits fermés...

J'hésite à lui implorer sa pitié, à lui faire la morale... mais il m'est tellement antipathique que ma fierté finit par reprendre le dessus. Je continue donc sur le même ton que lui

:" N'aies pas peur des bruits qui pourraient courir à ton encontre, ta réputation d'assassin te suit comme une ombre et je doute que ma présence te fasse gagner des points, comme je doute que tu cherches à échapper à ce genre de bruits ! Il me serait, à moi aussi, tout à fait inadmissible d'entendre dire que nous sommes proches c'est pourquoi je vais écourter ma visite..."
un second silence s'installe entre nous, je recule de lui, je cherche mes mots en le contemplant de haut en bas et haussant timidement la voix je lui dis

": Pour mettre fin à cela, je t'attends toi et les tiens pour un duel sur la plaine à l'est de Biceps city...dans deux lunes à la tombée de la nuit...si vous remportez ce combat, je reconnaîtrais ta force et ....."

rp écrit sur le forum de silver : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=33672&id_forum=9
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ilhy

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 19:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Sain

Le moment était opportun. Je n'eût pu rêver mieux pour l'interrompre, et la faire enrager ne serait-ce qu'un peu plus.

"Ta reconnaissance de ma force m'importe peu. Je sais très bien ce que je vaux et les miens le savent... De plus, j'en ai eu la preuve lorsque que ma lame est rentrée dans ta chaire, et que ton teint a subitement viré au pâle... Il était presque... Livide... La bave coulant de tes lèvres devenues violacées était-elle aussi très expressive."

Décidément, je ne comprendrai jamais les gens… Elle me reprochait de l'avoir tuée, et me demandais à présent de recommencer, dans les règles de l'art, avec d'autres proies arborant les mêmes couleurs, et me permettait même d'inviter quelques amis à festoyer. Hé bien qu'il en soit ainsi, le sang des Black Lords coulera à flot comme les eaux de la ville d'O. Dans deux lunes, elle me suppliera... Dans 2 lunes ?? Qui donc lui a permis de choisir la date de notre duel... Quelle arrogance...

"Ce délai de 2 lunes ne me convient pas. Mes amis sont éparpillés un peu partout sur ce monde, laisse moi le temps de les réunir. Par contre, un duel à mort au crépuscule, c’est parfait. Je n’aurai plus qu’à déposer les oboles sur tes yeux, et à t’immoler pour t’envoyer voir Chaudron.

Je te prie aussi d’amener des personnes de rangs plus élevés que le tien. Des gens comme Pyro seront ravis de t’aider. Les combats n’en seront que plus beaux, et digne d’intérêt… Car si le bute et de te tuer, je préfère te prendre par surprise, te poursuivre, te laisser croire que tu as une chance de t’échapper… Alala… J’aime vraiment ce que je fais…"

De colère, elle me souffle sa fumée malodorante au visage. Elle semble heureuse de son acte. Tu va voir ma grande… Je l’attrape par le col de sa cape, et la décolle du sol de quelques centimètres. La joie a disparu de son visage… On ne peut y voir que de la crainte, et un profond mépris. De ma main libre, je lui subtilise son immonde pipe de cockatrice, et la jette violemment contre le mur. Le bruit en résultant m’indiquant qu’elle était brisé.

"C’est moi qui te tuerai, pas cette saleté. Je ne laisserai pas un vulgaire tabac voler ma victoire. Et si par malheur je te rate, tu seras heureuse de pouvoir t’enfuir à toute jambe, sans t’essouffler à cause de sa."

Mon bras commence à faiblir. C’est le moment. Je décide de la jeter en direction de la table, qui cède sous le poids et la projection.

"Ce n’est que le début…"

Je la regarde avec dédain, elle qui essaye de cacher sa souffrance…

Je lui susurre tout de même à l'oreille : "Attends que je te retombe dessus ma grande, tu va vite perdre cette assurance..." en l'aidant à se relever.
Ilhy

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 21:26 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ilhy

[color=darkred]
Citation:
J’ai à peine le temps de repousser sa main tendu qu’une personne rentre dans la chambre, nous tournons tout les deux notre regard vers l’individu. Je ne le connais pas, cela doit être une des victimes de Sain mais à tout dire je n’ai aucune idée de ce qu’il vient faire ici. En me relevant seule je lui répond :

« Ne vous inquiétez pas nous savons très bien qu’il est interdit de se battre au sein d’une auberge ! »

Le jeune homme me regarde perplexe une fois debout je m’avance vers lui, Sain reste debout l’œil vif et hagard, une simple insulte de ma part et il est prêt à transgresser cette règle divine. Sans même le regarder je continue à avancer vers l’individu, une fois assez proche de lui je lui murmure :
« n’ai craintes, il ne me ferra rien…si tu es là pour une autre affaire, je te prie de bien vouloir attendre un peu j’ai encore quelques comptes à régler avec lui »

Le jeune homme me souri et sans mot dire il ferme la porte, Je me retrouve de nouveau face à Sain, seule dans cette modeste chambrée. Le silence règne de nouveau dans la pièce, je ravale ma salive et mon orgueil et je regarde autour de moi les dégâts causés par son geste d’humeur. Je ne sais que faire face à lui, je n’imaginais pas telle réaction de sa part, mais il ne faut pas qu’il réussisse à lire dans mes yeux l’inquiétude qui me ronge et la haine que j’ai désormais pour lui. Je voulais maintenant en faire une affaire personnelle mais j’ai bien consciente quand me lançant seule dans ce duel je vais droit vers ma mort…je ne peux plus faire marche arrière, Sain est là devant il se tient droit et fière, il sait maintenant qu’il m’a en son pouvoir…ne voulant pas le laisser gagner je reprends énervée

« Sain dans deux lunes….tu n’as pas le choix ! Ne sois pas si convaincu de ta victoire…tu es encore vulnérable…et je saurais te prouver que les I roxe u ne sont pas infaillibles …. Ah non sûrement pas….*j’hausse le ton, ma voie est tremblante, je retiens mes larmes *…tu crèveras comme les autres je te le garantit !!!*

Je n’attend pas sa réponse et part en claquant la porte, je me précipite dans les escaliers et sors enfin de cette auberge. Je n’ai pas le temps de faire un pas qu’une violente douleur me plaque sur le sol…Sain m’a suivit, il me tire les cheveux et plaque son arme sur mon cou…en voulant lui la retiré j’entaille ma main gauche et mon poignet droit est recouvert de sang, de mon sang…
[/color]
Ilhy

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 21:44 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

HRP : le "rendez vous" (game play) est prévu ce mercredi à 22h30 sur la plage du lac de Santéria (H22)....si jamais l'un d'entre vous passe par là *sifflote*....

je suis désolé Mozzarella, je sais que cette heure ne t'arrange pas mais c'est la seule que Sain et moi avons trouvé :/...
Ilhy

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 21:55 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Sain :

Citation:
"Sain dans deux lunes….tu n’as pas le choix ! Ne sois pas si convaincu de ta victoire…tu es encore vulnérable…et je saurais te prouver que les I roxe u ne sont pas infaillibles …. Ah non sûrement pas….*j’hausse le ton, ma voie est tremblante*…tu crèveras comme les autres je te le garanti !!!"

Et la voila qui part. Elle pense sans doute que je vais lui laisser le dernier mot, mais cette erreur pourrait bien lui être fatale. J'ouvre doucement la porte et jette un oeil dehors : Elle dévale les escaliers, d'un pas énergétique. Je peux donc la suivre, sans m'efforcer à être discret : la fureur, la honte et la précipitation ne font pas bon ménage. Jamais elle ne m'entendra.

Je sors donc de ma chambre, et met la main à mon fourreau. Je croise dans le couloir SW Master, qui me regarde l'air inquiet. Il n'essaye pas de me raisonner... Je dois avoir cette impression d'extase sur mon visage... Le jeu de piste va commencer...

Je la regarde avec attention : "Oui c'est sa... Encore deux pas... Maintenant un..." Et la voila dehors. Sans prêter attention au bruit que je peux provoquer, je bondit dehors, dégaine mon épée, et la plaque contre le sol. Elle gémit légèrement, et sa voix s'emplit de douleur lorsque ses mains s'écorchent et se coupent sur mon arme.

"Alors... Ou est ton honneur maintenant que tu es face contre terre, toute sanguinolente ??"

Je la sentais, sous moi, se débattre vainement, essayant de se défaire de mon emprise… Mon côté sadique prend peu à peu le dessus, et je sers sa gorge de plus en plus, juste pour voir son visage manquant d’oxygène… La respiration ralentie, haletante, elle me mit un coup de tête dans le nez, qui me fit saigner et lâcher prise quelques secondes… Durant ce court laps de temps, Ilhy tentait tant bien que mal de s’éloigner en courant d’un pas mal assuré. Sa réaction m’avait mis hors de moi… Allait payer son acte.

La voyant s’éloigner quelques peu, je décide alors de la contourner, pour la blesser aux jambes et ainsi m’amuser un peu plus longtemps avec elle… Sa mort sera un exemple… Sa sera l’hymne au sadisme. Nous sommes maintenant assez loin de l’auberge, et c’est ce moment qu’elle choisit pour s’arrêter un peu, le souffle court. Sortant des buissons lui faisant face, j’aperçois un rictus se dessinant sur son visage.

Ilhy

Citation:
Ses paroles raisonnent dans ma tête… «Alors... Ou est ton honneur maintenant que tu es face contre terre, toute sanguinolente ?? »…je sens de violentes douleurs me saisir de part en part et c’est effrayée que je vois couler le long de mes bras le sang de mes mains meurtries….

Deux secondes après, ses mains se posent sur mon cou en le serrant fortement…vertige, bouffée de chaleur, sueur froide…cette fois-ci je suis finie.

J’implore du regard les gens passant dans la rue…tous m’ignore…je suis sous l’emprise de mon bourreau…et personne ne me voit. Je me débat telle une enragée et il m’est impossible de crier…
Soudain, par un quelque conque miracle je sens ma tête heurter son visage, surpris Sain lâche prise et je profite de cette occasion pour fuir.

Essoufflée, je m’enfonce dans les bois en direction de notre forteresse…je sais qu’il me suit mais je ne peux m’arrêter…furtivement je jette des coups d’œil derrière moi et soudain le voilà qui arrive sur la route, la main sur son fourreau, un sourire aux lèvres…

Je suis ignoble, couverte de sang, haletante…je ne saurais expliqué ce qui me passa par la tête mais je fais face et pose, à mon tour, la main sur mon arme…une seconde fois son regard se pose sur elle. La saisissant je lui hurle « Crèves » un filet de bave coule le long de ma bouche…la rage s’est emparée de moi… dégoulinante de sueur je m’approche de lui et d’une voie sanglotante et presque inaudible, je reprends … « Crèves »

Mon regard se pose sur le sien, il ne bouge pas. Un sourire sadique se dessine sur son visage et voilà sa main qui atterrit brutalement sur ma joue…la violence du choc me fait tomber sur le sol, profitant de ma faiblesse il me frappe d’un coup de pieds dans le bas ventre…Il jubile de me voir à ses pieds, et moi je m’enfonce dans le sol sentant ma cicatrice se réveillait sous son coup…
Le visage collé contre le sol, je ferme les yeux et entends le rire de Sain traversait mon âme…qu’a-t-il fait de moi ?…

Les yeux à demi clos j’écoute le silence s’installer entre nous, silence qu’il brise par un bruit de métal et des pas sur le sol, Sain s’agenoue prés de moi et me décolle la tête en me tenant violemment par les cheveux…puis sa bouche s’approche de mon oreille et là il murmure
« Toi et les tiens…je vous attends demain à la tomée de la nuit prés du Lac de Santéria…tache d’être présente… »
Puis m’enfonçant le visage contre le sol, il me lâche et reprends en me crachant dessus « je serais moins indulgent demain ». Il s’en va et je reste allongée sur le sol en me tordant de douleur…je le déteste…ma cicatrice me fait horriblement souffrir…je n’ai pas le courage de me lever.

La pluie se mêle à mon sang et mes larmes…je continue à fermer les yeux et m’endort, pleurant de douleur, sur ce chemin de traverse.

Je ne mets que les réponses postées par Sain et moi même...et ceci plus par facilité plus que par manque d'intérêts Wink....
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: