Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
léna

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:55 pm
Sujet du message: Onore e Coraggio |
|
|
L'elfe avança timidement dans cette grande cité et parvint après avoir lu les panneaux la dirigeant vers la salle dans laquelle se retrouvaient les invités et passagers d'un jour.
D'un geste doux, elle poussa la grande porte en bois qui grinçait sur ses gonds.
Sur une table se trouvaient plumes de phoenix, encres de pieuvre et parchemins permettant ainsi à tout à chacun de laisser quelques missives à cette grande famille.
Léna prit une feuille et le nécessaire pour écrire et partit vers une table éclairée par une bougie puis commença son récit.
* Bonjour à tous les membres ,
Je me nomme Léna, mage et guérisseuse sur ces terres argentées, je viens en l'absence de mon ambassadeur M@go et sur sa demande, vous présenter une requête concernant une alliance entre nos deux clans.
Nous sommes une famille de mages prodiguant le bien autour de nous et apportant aide aux plus nécessiteux sortant de rudes combats.
Notre volonté est avant tout de lier nos clans pour cet acte amical. Nous voyageons sur les terres argentées depuis bon nombre d'années et souhaitons lier une grande amitié avec vous.
Je vous souhaite à tous une bonne route sur ces chemins emplis de monstres*
Puis elle plia le parchemin et le déposa dans l'urne déposée sur à l'entrée de la salle.
La mage appela sa dragonne, monta sur son dos et partit dans les airs en direction de sa cité en attendant une réponse de l'ambassadeur de ce grand clan.
Hrp : http://onoreecoraggio.forumchti.com/index.htm |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 15:31 pm
Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis quelque peu renseigné sur votre clan. Notamment en visitant votre forum. J'ai été étonné d'apprendre qu'il a été formé juste après la seconde guerre de Silver. Qui, en réalité, devait être la troisième. Toutefois, mes archives personnelles ne mentionnent pas l'existence de votre guilde. Aussi, ai-je regardé dans des manuscrits plus récents, je ne vous y ai pas vu non plus. J'ai plutôt l'impression en ce qui me concerne que votre guilde est récente (Hrp : A la date de février 2008, votre clan Onore E Coraggio n'existait pas)
Pouvez-vous toutefois m'apprendre un peu plus sur les membres de votre clan ? J'avoue ne les avoir jamais croisés malgré le fait que je parcoure souvent toutes ces terres ! _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17187 / 0
|