Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Rancoeurs...

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 01:37 am
MessageSujet du message: Rancoeurs...
Répondre en citant

Claudio revenait vers la forteresse. Ses pensées qui auraient pu être joyeuse, n'étaient que tristesse, peurs, ...

Il ne pouvait plus se regarder. Il l'avait trompée... Il s'en voulait à mort...
Il allait lui dire, il devait la voir !

Il s'approcha de la forteresse en prenant soin d'éviter tout le monde, entra prudemment et se mit à la recherche d'Ilhy. Il devait la voir. Il passa discrètement à côté de la salle commune, elle était bondée, mais Ilhy ne s'y trouvait pas. Tant mieux, il ne désirait pas la voir devant tous après ce qu'il lui avait fait...

Il se dit qu'il passerait bien par sa chambre prendre un remontant. Il devait avoir une mine épouvantable.

Il enfila les couloirs le plus vite qu'il put en longeant les murs. Enfin voilà sa chambre, il pourra reprendre des forces.

Il ouvrit la porte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ilhy

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 01:56 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je déposais doucement un baisé sur la joue de Pilou, celui ci dormait comme un enfant....et je m'attendris en voyant sa bouche à semi ouverte...J'enfilais une chemise en vitesse et me dirigea vers la cuisine...je voulais nous prendre un petit encas pour le matin... qui avait été plutot épuisant.

Au fur et à mesure que j'avançais vers la cuisine, je n'aurais pas pu dire que j'avais le coeur léger...mais la douleur ressenti en voyant Claudio s'ébattre avec la Belle Emi se réveilla ...remontant jusqu'à ma gorge et me donnant une désagréable boule dans le ventre...mon visage se ferma lorsque je passais devant la porte de sa chambre...je m'arrêta quelques instant devant, carressant le bois de ma main...Etait-il derrière ? Je n'en avais aucune idée...et pour tout dire, cela m'était égale...je ne le voulais pas le voir...

Puis des tas d'images revinrent hanter pensées, je nous revoyait tout deux derrière cette porte....tout les deux entrain de rire et de s'amuser à je ne sais quels jeux minables....pathétique...Il me fallait me sortir ces idées de la tête...mais je ne le pouvais....je poussa doucement la porte...juste une dernière fois pour me souvenir de nous....de quand cela n'avait plus été...du jour ou nous nous étions éloigné l'un de l'autre.

La chambre était vide, il n'y était pas, au loin j'apperçu plusieurs de mes affaires. Je souhaitais vite les embarquer pour ne pas le croiser mais j'avais mlagé tout envie qu'il sache. Je saississa la plume et le papier sur le bureau...Puis je me mis à écrire, tremblante...

Citation:

"Claudio...

Tu as gagné, c'est toi le plus fort, je l'ai toujours su...vois ce que tu as pu faire de moi...."

Je m'arrêtai un court instant, repensant à cette horrible image qui ne voulait plus s'en aller de moi, qui ne me laissait aucun répit depuis que je m'étais remise à penser à lui. Il était nu, il la carresait, lui embrassait le cou...un frisson me glaça de nouveau...et je m'asseya quelques instant pour me remettre de mes émotions....quand la porte s'ouvrit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 02:22 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Elle était assise là en train d'écrire un mot. Ses affaires rassemblées autour d'elle.

Je m'avance dans la pièce. J'avais oublié combien elle était jolie, Son visage fin ne reflétait encore rien. Puis elle me vit. Ses traits s'altérèrent subitement pour prendre un trait que je ne lui connaissais pas. Je ne savais ce que cela allait signifier.

-Ilhy, l'appelai-je doucement, Ilhy, je dois te parler... je dois m'expliquer.
Cela me fait mal, cela me tourmente. Mais bien que j'ai mal, je t'ai fait plus mal encore.

Tout en lui parlant, il la regardait dans les yeux avec franchise mettant devant elle son âme à nu, ne laissant rien passer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ilhy

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 02:32 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

En le voyant pénétrer dans la pièce mon sang ne fit qu'un tour, je n'eu pas le temps de parler qu'il m'abordait déjà en s'excusant...

Je l'aurais tué, je lui aurais arraché les yeux, je n'avais qu'une envie lui faire du mal...mon corps se serait élancé sur lui, tentant de l'étrangler de toute mes forces....

mais je ne fis rien, je ne pouvais pas bouger de ma chaise, je ne pouvais même pas parler...je le regardais, les dents serrés, et la bouche pincée tentant de retenir mes larmes....
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 02:47 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ilhy, je t'ai trompée. J'ai des excuses. J'étais saoul et sous les effets d'une drogue dévastatrice dont je ne connaissais pas l'existence. J'aurai du me méfier et ne pas lui faire confiance. Ne pas jouer le jeu que j'ai joué avec Nibor, ne pas... Mais j'avoue j'ai tort. Ilhy, ...

Claudio ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Et bien qu'ils aient pâlis à lui faire peur, il ne voulait pas s'en détacher.

Ilhy

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 03:03 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il arriva et se mit prés de moi je le regardais toujours de haut en bas, tremblante, tout me revenait...Il me parlait d'une drogue aux effets dévastateurs, il m'avouait son affront et moi je dépérissais au fil des mots... Je passais ma main dans mes cheveux comme une hystérique, je ne pouvais m'empêcher de bouger. Je l'avais pourtant suplier du regard de ne rien me dire, de se taire.

Et lui avait vomit ses mots sur moi...mon coeur se serra, mes mains se posèrent sur mon visage...Aprés une profonde inspiration mes yeux se relevèrent vers lui...
Claudio

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 04:16 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ses mains se posèrent sur mon visage comme pour me demander le silence, sa tête se baissa vers le sol. Plus je parlais, plus je lui faisais mal. Je ne le voulais pas. Je l'aime trop pour cela. Des larmes naissèrent, silencieuses et descendirent le long de mes joues.

Ilhy, toutes ses raisons n'auraient pas du me faire craquer. J'aurai du résister à ses charmes, j'aurai du résister à la drogue, à l'alcool, ... Je ne suis pas digne de ta confiance.

J'ai besoin de toi pour exister, j'ai besoin de ta présence à mes côtés. Je me sens si faible quand tu n'es pas là, si faible... si seul loin de toi... toi si prise ces derniers temps, si occupée...

Mes gestes de désir, c'est vers toi que j'aurai du...voulu...à jamais les avoir.

Je t'aime si fort que ne pas t'avoir me détruit, je t'aime plus que ma vie elle-même. Je donnerai tout pour toi. Je t'ai offert mon âme, mon coeur, mon amour.

Ilhy

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 12:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je reculais de lui, plus il me parlait moins j'avait envie de l'entendre...

mes doigts se posèrent sur ses lèvres, je le enlevais aussitôt...dans un silence troublant je le regardais insistante...il réveilla toutes mes inquiétudes, fit naitre en moi un sentiment de culpabilité, alors que j'aurais du lui en vouloir, alors que j'aurais voulu le tuer...il me renvoya mes propres pêchés "Tu étais occupé, je ne te voyais plus..." ces mots parlaient en moi mais je ne lui dirais rien...je voulais qu'il n'ait rien à me reprocher...rien je voulais qu'il me voit comme il m'avait aimé. Je ne voulais pas qu'il sache à quel point j'étais infidèle comme je ne souhaitais pas qu'il devine ma difficulté à me séparer de lui pour mon nouvel amant, pour qui je ressentais, de plus en plus fort, un amour proche de celui que j'avais pour lui...

Je voulais être parfaite, je voulais être tout pour lui...je voulais qu'il ne jure que par moi. J'étais égoiste, détestable, vivieuce, manipulatrice...l'évidence m'explosa au visage...il n'était pour moi que ma source, celle à laquelle je venais me rafraichir pour m'aimer un peu plus, pour me sentir belle, pour me sentir précieuse, celle dont j'avais besoin pour me sentir encore plus forte...il nourrissait mon narcissisme...

Je me rapellais la façon si délicate qu'il avait de me faire l'amour, je me souviens qu'il avait peur de m'abimer...comme il disait...Je le regardais tristement, j'avais joué avec le feu et lui aussi...en quoi aurais je pu lui en vouloir...je serrais mes lèvres, je ne savais quoi lui répondre...Je ne savais quoi lui dire...et je me rendis compte à quel point , lui aussi avait besoin de moi...à quel point il pouvait m'aimer...puis insolente je lui répondais...testant encore la limite...voulant nous sortir, tout les deux, de cette amour qui nous bouffait...
D'une voix tremblante et fachée, je lui répondis en me reculant de lui : "

Comment....comment me sortir ses horribles images, comment ne plus la voir t'embrasser...et si je n'avais pas été là ? jusqu'ou aurais tu été ? jusqu'à quel point étais tu prêt à pousser cet affront....DIs moi !

*Je m'énervais de plus en plus...indignée, il avait, bien sur, plus blessé mon orgeuil que mon amour pour lui*

Je l'imagine carresser ton corps de tendres baisés, je t'imagine penser à elle en me faisant l'amour...

*J'enrageais, plus je lui parlais plus j'avais des choses à lui dire, et je lui crachais au visage tout mes reproches puis violement je me rappocha de lui saisit ses mains*

Et ses mains...ses tendres mains que j'aime tant, comment on t'elle pu m'être infidèle

*je les lachais, les laissant retomber contre son corps....Puis plus proche de lui je tombaist à genoux, mes mains me rentenait, m'empêchant de tomber sur le sol...puis me calmant, je murmurais*

vois ce que tu as fait de moi...tu vas me rendre folle.
Claudio

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 00:38 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je m'étais tu. Je l'écoutais mes yeux plongés dans les siens, n'évitant pour rien au monde son regard qui me fouillait, me transperçait au plus profond de mon âme.

Tout en s'éloignant de moi, elle me dit :

Comment....comment me sortir ses horribles images, comment ne plus la voir t'embrasser...et si je n'avais pas été là ? jusqu'ou aurais tu été ? jusqu'à quel point étais tu prêt à pousser cet affront....Dis moi !

J'aurais voulu lui dire que je ne voulais pas lui faire d'affront que rien chez moi ne le voulait. Que j'aurai du avoir emprise sur mon corps, que j'aurai du le maîtriser.

Elle continua, me blessant à chaque fois plus profondément en me rappelant ma faiblesse :

Je l'imagine carresser ton corps de tendres baisés, je t'imagine penser à elle en me faisant l'amour...

Ca je ne le pouvais. Je ne pouvais penser à quelqu'un d'autre, ... impossible ! Je ne voyais qu'Ilhy. Je ne pensais qu'à elle lors de mes caresses, uniquement à elle ! Mon coeur, mon âme, mon corps, tout entier lui appartenait. Cela me fit penser à ce qu'autrefois je lui avait écrit avec passion :

Comme une colombe s'envolant pour le ciel
Mon coeur s'est perdu dans le lac de tes yeux
Comme le murmure du vent à travers les arbres
Mon souffle s'est tu pour t'écouter
Comme le chant des oiseaux au lever du soleil
Ton rire cristallin a retentit à mes oreilles
Comme un chêne millénaire domine la vallée
Ta sagesse m'a rendu meilleur.

Ses yeux qui s'étaient voilés, son rire qui s'est tu, son visage altéré me montrait combien je l'avais blessée.

Elle prit mes mains et à genoux tomba sur le sol. Je me mis à sa hauteur tout comme elle murmura :

vois ce que tu as fait de moi...tu vas me rendre folle.

Je ne pu que lui murmurer les quelques mots qui vivaient en moi :

Par delà les collines, j’ai rêvé
Une pluie d’or et d’argent
Embrasait le ciel illuminé
Par delà les montagnes d’antan
Un amour infini, j’ai souhaité.

Par delà les forêts, j’ai pleuré
L’âme et le cœur en peine
Une faiblesse, de moi, s’est emparée
Par delà mon corps et sa haine
Un pardon, j’ai espéré.

Je m'avançais vers elle, je voulais la prendre dans mes bras la serrer à nouveau contre moi, sentir ce délicieux frisson qui me prenait chaque fois qu'elle me touchait, lors de chacune de nos étreintes.

Claudio

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 02:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je m'avançais et elle recula. Surpris par son geste, je m'arrêtai. Je devais lui laisser le temps d'une réflexion.

Je la regardai une dernière fois afin de graver ses traits dans ma mémoire.
Enfin avant de partir je lui dit :

Ilhy, je te laisse le temps de réfléchir. Quoi que tu choisisses, j'accepterai ta décision. Maintenant tu connais mes sentiments. Il est impossible d'oublier mon erreur, mais j'espère qu'avec le temps tu seras accepter de me pardonner. Je vais vivre dans mon ancienne chambre quelques temps pour te laisser le temps de recoudre ta blessure.

Ilhy

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 10:31 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il avait fermé la porte, me laissant seule derrière avec mes tourments et mes drames....c'est peut être tout ce que je méritais, c'est pour ça que je me décidai à ne pas le retenir...,nous avions besoin de temps...résigner je ne pu, malgré tout, empêcher mon coeur de se serré de douleur...
Ilhy

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 21:36 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je me relevais, lentement et tristement…plus rien n’avait d’importance à ce moment là…Je savais qu’il ne reviendrait pas et je savais que je n’en avais plus envie…Je souffrais en repensant à nous, à notre histoire, à la façon dont il m’avait aimé…et moi, sombre idiote, je l’avais trahi…je m’étais laissé aller avec d’autres hommes, je n’avais pas su être fidèle, je n’avais pas été à la hauteur de tout ce qu’il était prêt à me donner, et c’est cela qui me peina plus que tout…

Une désagréable sensation remonta de mon ventre à ma gorge et dans un cri sourd j’exprimais toute ma tristesse de le savoir maintenant loin de moi. De ne pas avoir été celle qu’il méritait plus que tout…entre deux sanglots je le maudissais de ne pas m’avoir cru…de ne pas m’avoir entendu lorsque je lui disais qu’il valait bien mieux que moi…que je n’étais qu’une fille de rien…puis je m’affale de nouveau sur le sol. Je regardais mon corps, symbole de ma faiblesse et cause de mes tourments…en saisissant la dague, je ré-ouvrit, imperturbable l’infâme cicatrice qui m’enlaidissait le ventre, et là allongé dans la chambre de Claudio, je m’enfonça la lame dans le creux de mon ventre, tentant de faire sortir la souffrance qui s’était emparé de mon être. Elle fut violente et sourde, je me tordais de douleur mais je ne pensais plus à nous…Ainsi, allongée sur le dos, au milieu de cette pièce, je laissa nos projets s’envolaient plus haut dans le ciel en même temps que mes larmes coulèrent…et je me suis mise à pleurer de douleur et de haine…Je me maudissais et parlais à moi même

« Eh bien, sombre garce, tu as oublié l’homme qui partageait ton amour ? Et à celui-ci tu as préféré l’un de ses fidèles amis. Ta conscience ne te reproche rien, lorsque tu foules aux pieds tes sentiments et te complais à faire la putain? Que t’arriverait il quand il s’en apercevra ? Toi qui a voulu lui faire porter sur sa conscience la raison de votre rupture ? Que se passera t il quand t il se rendra compte qu’au fond de toi, tu as toujours souhaité qu’il fasse cette affront ? Lui qui en souffre plus que tout ? »

Mes larmes redoublèrent à mesure que ma conscience revenait et je ne pu expliquer pourquoi à ce moment là je me suis retrouvée vide de toutes sensations…Lentement je me suis relevée et me suis avancé vers la porte, ma plaie avait cessé de saigner laissant sur ma chemise une large tache de sang. Je ne pensais plus à Emi et à lui, je ne pensais plus tout court.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: