Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khaina

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 20:02 pm
Sujet du message: Quelle surprise ! |
|
|
Je tiens tout d'abord à dire que ce n'est pas une plainte. Je m'en fous ne jouant que tres peu, mais je fus plus que surprise en découvrant ca en rentrant du boulot ce soir...
vic 24 minutes //Dark-Alliance\\ War Lords voir le détail
Skies 24 minutes //Dark-Alliance\\ War Lords voir le détail
J'aurai jamais pensé me faire attaquer par les miens un jour. Meme si physiquement je ne suis plus DA...
Vu le nombre de fois ou j'ai tapé les DA ( euh... jamais?) j'avoue ne pas comprendre ces attaques... peut etre le fait que je n'avais que la moitie de ma vie, et encore vous n'avez meme pas réussi a m achever...
Mais bref, ou est le temps où la DA était neutre et ou le haut conseil deconseillait d'attaquer les personnes qui n'etaient pas sur la liste noire...
Khaina *décue* _________________ Moi pas aimer, moi taper !!
 |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Khaina, il s'agissait de jeunes recrues qui ne connaissaient pas ton ancienneté...
Je leur ai signalé, cela ne devrais plus se reproduire! _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
vic

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:20 pm
|
|
excuse moi je sevé pas que tu été une ancienne DA
je mexcuse je pouvé pas le savoir enfin on pouvé pas le savoir _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:21 pm
|
|
Khaina c'est toujours le cas : il est INTERDIT d'attaquer des gens qui ne sont pas sur la dite liste. Les deux fautifs vont recevoir un blâme et selon leur justification une sanction. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Khaina

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:28 pm
|
|
jackall -> Soit pour vic, mais Skies me connait puisqu'il a mon msn...
Maskiro -> Je n'en demande pas tant que ca loin de la meme. J'aimerai juste eviter que la DA se fasse une mauvaise réputation apres tout le mal que nous nous sommes tous donnés. Il faut juste faire un rappel comme tu viens de faire et puis s'arranger pour que les guerriers calment leurs hardeurs et tapent sur ceux qui le méritent  _________________ Moi pas aimer, moi taper !!
 |
|
|
 |
vic

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 21:33 pm
|
|
mais si je peux me permetre :
dés que je tape un homme du mal il porte pleinte
dés que je tape un hommes neutre il porte pleinte
dés que je tape un hommes du bien il porte pleinte (se qui est normal bien sur )
alor je ne compren pas trop de quel maniere je doi reagire en plus un homme lvl 300 avec un PNA mavé ataquer je lé signaler mais sa na rien changer moi je fait un gaffe et jais un blâme
je trouve sa injuste mais bon c'est vous les chef...
merci de mavoir ecouter bon jeux a tous _________________
 |
|
|
 |
Prizeefab

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 22:19 pm
|
|
hello Khaina,
content de te revoir ici même si les raisons ne sont malheureusement pas des meilleurs.
Du peu que je connaisse vic il ne savait pas (je sais ça n'excuse rien ^^'), enfin voilà je n'ai pas trop de choses à dire si ce n'est désolé du dérrapage de certaines jeunes recrues
bien à toi
fab |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 22:19 pm
|
|
tout dabord je m'excuse Khaina de t'avoir attaqué
en ce moment j'attaque beaucoup les pk qui rodent sur les BE
et quand je vois qlqun sur une case je ne regarde plus le nom de
la personne mais le clan , le lvl et la description , j'ai attaqué sans
reflechir quand j'ai vu que tu n'avait plus que la moitié de tes vies.
voila mintenant j'accepterai toutes sanctions qui puisse coriger cette erreur de ma part.
cordialement Skies. _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Bibi

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 11:31 am
|
|
sltt khaina content de te revoir je suis dsl des attak de skies et de vic |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:46 pm
|
|
Je crois que va falloir etre bien plus sévére. C'est pourtant simple il ya une liste noire meme si le gas à ecrit pour le mal on est pas sensé frapper les seul vraiment à la limite c'est si 'il y a ecrit clan de pk parcque tu peux etre sur qu'il vont etre sur la liste noire. _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 12:55 pm
|
|
Bien parlé Pilou.
On a un code d'honneur et une liste noire, point. Ya pas de discussion à avoir ou de fausse excuse à donner.
Vic et Skies je suis désolé que ça tombe sur vous mais faut bien que tout le monde comprenne : ce sera la même chose pour tous dorénavant -> vous avez un blâme : au prochain c'est dehors. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 04:36 am
|
|
...et un membre d'un clan du mal, cela m'etonnerait qu'il porte plainte, on l'envoiraient se faire...
( s'attaquer a un pilier de la DA, non mais je te jure, faudrais voir a connaitre notre histoire avant d'integrer nos rangs, pfffff....) _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 10:56 am
|
|
J'ai pris note de l'avertissement, au prochain blame j'appliquerais la sentance de notre empereur. |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 01:34 am
|
|
Un petit truc à signaler ici. On est autorisé à tapper les gens figurant sur la liste noire Vous venez de le dire. Or Khaina s'y trouve justement sur cette liste donc s'il l'ont consulté avant de frapper, on peut pas trop leur en vouloir. Ceci dit, j'aime pas qu'on tappe les anciens du clan (Si moi aussi on m'avait pas dit un jour pour Khaina, je crois que j'aurais fait comme eux^^) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
grundhil

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 464 Localisation: près d'une bonne bouteille
|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 08:37 am
|
|
Je propose de nommer Claudio "Grand Avocat" de la dark alliance, il m'a l'air doué pour trouver les vices de formes dans la procédure  |
|
|
 |
|