Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pacman2102

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 02:11 am
Sujet du message: sauvetage de Stumi |
|
|
Ce matin : *je me lèves vraiment très fatigué après une très courte nuit, je me diriges vers la cuisine et veux me préparer un bon café bien corsé pour me réveiller quand tout d'un coup j'entend frappé avec violence sur ma porte*
Je vais ouvrir : " ho salut Bibi qui-a t’il ?
"Nous avons un problème, un grand de la DA veut se suicider..."
Je le fais entrer : "viens bibi, nous allons parler de ça a l'intérieur, il ferra déjà plus chaud."
Bibi me raconte l'histoire de Stumi:
"Il est venu me voir ce matin, pour me dire que c'était fini, qu'il en avait marre de vivre, qu'il allait s'en aller. Je lui ai demandé les raisons et il m'a dit que pour les personnes en difficulté, il n'y a plus personne pour les aider."
Moi : " pourquoi ne lui as tu pas dit de venir me voir? Et même toi, tu peux l'aider..."
Bibi : " c'est ce que j'ai fais. Normalement il viendras en dernier recours demander ton aide en espérant que tu puisses toucher le coeur des DA pour qu'il l'aide."
Moi :" pas de problème je l'attendrais en espérant que son cas ne soit pas trop désespéré..."
*Trois heures plus tard; couché dans mon fauteuils en attendant la venue de Stumi... Puis j’entendis cette fois ci, un tout petit bruit sur la porte, comme quelqu'un qui serait dépourvu de force. Et j’ouvre :
Moi : Hooo... *son visage était livide, comme un mort*. Entre bien vite, je vais te préparer qu'elle que chose a manger.
*Stumi entre sans dire un mot*
Après avoir repris un peu de force et me raconté ce qu'il lui arrivait :
*Voila bien longtemps, ayant un coeur d'or, j'ai aidé ma famille a se fournir en équipements mais ça m'a coûté fort cher. Maintenant, c'est a mon tour de changer d'épée de bottes, et tout le reste pour pouvoir continuer a renverser les ennemis de la DA. Mais malheureusement et je ne lui en veut pas, ma propre famille ne saurais m'aider a payer c'est objet.
C'est pour ça que depuis 5 mois j'économise, mais il n'y a pas moyen que je néunisse la somme qu'il me faudrait. Alors je me suis dit que peut être les DA, ma deuxième famille pourrait m'aider dans ce passage mais pour le moment personne ne s'est avancé pour m'aider.
J'ai atteint mes 435 ans et je n'ai toujours l'équipements si prestigieux qu'est celui de glace...
Bien sur si quelqu'un pouvait m'aider je le rembourserait un jour ou l'autre.
Moi : " je comprends très bien ton problème mais beaucoup de monde est en difficulté financière, ce n'est pas une raison de quitter ce monde.
Je veux faire un appel général aux DA et je suis sur qu'ils t'aideront."
Stumi s'en alla un peu réconforter... |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 05:06 am
Sujet du message: |
|
|
Nibor avait entendu la conversation derrière la porte( ben on a le droit d'être curieux):
"- C'est vrai que c'est dur, mais bon. Moi de même j'ai 458 ans et je ne possède que 3 pièces de glace dont 2 venant de prêt. Quand je pense que tout cela est grâce à ma présence dans le forum de ce chateau...je suis content de m'être souvent manifesté ici....
J'espere que tu parviendras à tes fins mon bon Stumi..."
Et Nibor, reput de ces commérages s'en retourna à tirer le clecon de P@ill pour lui faire un string comme l'empereur. _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
pacman2102

|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 23:47 pm
Sujet du message: |
|
|
Juste après avoir fermé la porte derrière Stumi, je vis une ombre qui espionnait. Sans trop devoir chercher, je reconnu Nibor.
« Hé Nibor ou vas-tu comme ça ? Tu ne vas quand même pas t’en aller sans boire un coup ? » _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17185 / 0
|