Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverwarrior

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Lille(59)/Boudok
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 08:27 am
Sujet du message: a lire |
|
|
21:18:21 [Modo] DRAKE>ceci n'est pas un exercice ou un blague
21:17:36 [Modo] DRAKE>je vous conseille enfin de faire passer ce message a tous vos clan sections etc ...
21:17:00 [Modo] DRAKE>je vous conseille donc vivement de rentrer votre perso des maintenant le temps que ne soyons en communication avec les admins
21:15:44 [Modo] DRAKE>nous avons deceler un disfonctionnement dans le jeu qui pourrait le rendre injouable si il se propage
21:15:10 [Modo] DRAKE>je demanderai a tout le monde de rentrer en fofo ou en auberge
21:14:25 [Modo] DRAKE>!!!ANONCE IMPORTANTE !!! veuillez ne plus ecrire durant les explications svp afin de ne pas me faire repeter et ne pas m'interrompre merci _________________ Je suis un guerrier mythique envoyé sur les Terres Argentées pour rétablir la paix, je tendrai la main aux guerriers sombrants dans le déclin à condition de se battre pour le bien...
Fils de vero2810.
Grand frère de Dark-Angel
bon jeu a vous tous!!! |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:15 am
Sujet du message: |
|
|
J'ai eu plus d'infos ce matin : apparemment c'est un bug sur l'or et il survient (et surtout se répend !) quand on tape quelqu'un alors ne tapez personne jusqu'à ce qu'on en sache plus. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
silvio

|
|
|
 |
Cisou

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 229 Localisation: Dérrière toi !!!
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 14:52 pm
|
|
Je l'ai fait passer dans la //Dark-Alliance\\ |
|
|
 |
valkil

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 14:55 pm
|
|
je m'ocupe de le faire passer en black lord _________________ A la vie a la mort , DaRk AlLiAnCe |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 15:01 pm
|
|
certains joueurs se sont retrouvé avec l'or porté en négatif (c'est un bug). Dès qu'ils sont attaqués, l'attaquant importe le bug dans son or porté et sur tous les membres de son clan
Le bug se transmet lors d'attaques sur des persos  _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Dedebob78

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 19:45 pm
|
|
tout est fini, vous pouver recommencer a tapper les vilains pabos  _________________
 |
|
|
 |
valkil

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 09:38 am
|
|
oki _________________ A la vie a la mort , DaRk AlLiAnCe |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:52 am
|
|
réglé donc je ferme _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
|