Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:35 pm
Sujet du message: aide... |
|
|
valà, je saurais pas faire grand chose mais si jamais l'un d'entre vous à beosoin d'un petit (ou gros ?) coup de pouce beh il peut toujours venir me demandé et je le ferrais dans la mesure de mes capacités  |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 12:57 pm
Sujet du message: |
|
|
C'est sympa de proposer
En tout cas te connaissant un peu, je peus confirmer qu'il ne faut pas se fier à son niveau  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
silverwarrior

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Lille(59)/Boudok
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 15:01 pm
|
|
tu veux faire quoi comme genre d aide?
donner ou preter des po? aider pour des quetes? soigner? _________________ Je suis un guerrier mythique envoyé sur les Terres Argentées pour rétablir la paix, je tendrai la main aux guerriers sombrants dans le déclin à condition de se battre pour le bien...
Fils de vero2810.
Grand frère de Dark-Angel
bon jeu a vous tous!!! |
|
|
 |
Ilhy

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 968 Localisation: à genoux devant santéria
|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 15:29 pm
|
|
beh un peu de tout, je propose pas mon corps non plus mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passé
je ne distribue pas d'or et je ne vends pas mon corps pour en avoir non plus....et sinon pour finir des gens suis trés forte alors ...voilà je voulais juste dire aux "gens" de pas se géner si il avait besoin de quelqu'un en map 2 ou 1 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:04 am
|
|
c'est tres gentil de ta part  _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
silverwarrior

Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 77 Localisation: Lille(59)/Boudok
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:13 am
|
|
oui, très bon geste Ilhy
 _________________ Je suis un guerrier mythique envoyé sur les Terres Argentées pour rétablir la paix, je tendrai la main aux guerriers sombrants dans le déclin à condition de se battre pour le bien...
Fils de vero2810.
Grand frère de Dark-Angel
bon jeu a vous tous!!! |
|
|
 |
|