mihati
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:24 am
Sujet du message: alliance : bonne section ? |
|
|
Voici , je suis un ami de niebor , et de prizzefab . J'était , un ancien des dark alliance , je me suis fait voler le perso , et mintenant ,j'était revenu dans la dark alliance voir comment je me débrouille , et j'en ai conclue que j'allais crée mon propre clan , et tentée une alliance avec vous , pour conbattes les forces des djines !
Voici la déscription du clan : (**lynx**):
La famille des lynx
I] Introduction :
A la base, lynx, est le nom donné à des animaux…Mais maintenant il conviendra à des personnes… d‘ailleurs notre empereurs me cri cela : <<Nous avons créé la famille des lynx , en gardant une part de la philosophie des animaux : nous évoluons en meut… lorsque quelque-un attaqua une personne de notre clan , toutes les personnes sont attaquer>>
Si par hasard, vous nous croisez , << Pas peine de partir on est soigneur !!!>> mon chef est très impulsif en se moment .. Mais il est vrai que nous somme soigneur , et nous serons bien utile aux guerriers faisant la guerre .
Parlons de notre penchant qui deviens souvent fanatisme pour le <<BIEN>> oui , je sais , pas le peine de me crier dessus !
II]Les ancien :
Les ancien lynx , sont parti sur DUSSO il y à quelques temps. Maintenant ils sont bien installé aux nord , la ou règne les plus imposantes créatures. Ils dorment sous leur tentes, ils sont heureux <<ET RICHE>> oui , enfin bon …Le chef Mihati et le sous chef boo sont deux personnes respectable comme on en trouve plus des masses sur les terres argentés . Et maintenant que se nouveau clan à était crée il faut bien que nous nous trouvons des alliers ? Et bien c’est pour cela que nous somme ici .
III]La jeunesse :
<<Ahh le jeunesse!>> c’est beau de voire des amis évoluer si vite sur les terres de BADUC ! Nos amis , nos amis … qui pourraient êtres nos fils d’ailleurs, se sont des fidèles guerriers pour la plus parts sauf un , <<HALALA celui-la !>> il est marrant, en peut naïf … mais bon sa simplicité fait sa force !
Nous somme pour le Bien et posédons deux sections : map 1 ( bientot passant map 2 ) level moyen 35 environ . Et map 4 level moyen 350 environ ! Merci à vous .
Je vous prix d'agrée , messieux l'éxpression de mes salutations distingué . _________________
 |
|
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 04:34 am
Sujet du message: |
|
|
ben c pas vraiment ici quil fallait poster mais si tu vois ca comme une entraide, ca marche quand meme.
c pas mal tout ca, non? _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|