Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Edera

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:32 pm
Sujet du message: Mariage Edera et Alaura |
|
|
Edera accoura sur la place de la DA
Bien le bonjour à... tous
Edera souffla
Excusez moi j'ai du courir, il y avait un espèce d'abruti avec une épée bizarre qui me poursuivait, enfin bref, longue histoire...
Donc, je viens vous voir... oui oui je sais Claudio, je suis très bien habillé merci, c'est normal, donc comme j'allais le dire avant que... bon Claudio, tu m'laisse parler oui ?!
Donc, j'en étais ou ? Ah oui ! Donc je disais que... Rooooooo mais Claudio ! Tu veux le dire à ma place peut être ?
Donc je disais que je me marie dimanche à 17h (heure française)... Chose peu, voire très peu commune, je suis le mariée ET le prêtre, ça promet un très bon mariage avec un Sismon en guise de témoin, et j'aimerai que nombre de vous soyez de la fête, normalement, il ne devrait pas y avoir de coups ce jour là mais... on ne sait jamais, donc voila, pour ceux qui le souhaite voici les invitations, comme je suis gentil, j'en ai fait une pour les trois races dominantes :
Pour les humains :
Pour les elfes :
Pour les nains :
J'espère vous voir nombreux et puis ben, que la bière coule à flot, y'aura du champomy pour les petits biensur, surtout pour toi Claudio, t'es à la diete en plus toi tu seras à l'eau, ou au lait fraise.
Edera alla s'assoir sur un tronc d'arbre couché car le sprint de 10 km l'avait démoli. |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 23:35 pm
Sujet du message: |
|
|
Felicitations! Je sais de source sure que serai pas là irl dimanche mais bravo quand même  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Wonder-Ma?

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 53 Localisation: Dusso ou Sato
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 06:33 am
|
|
Héhé ^^ Edera tu t decider a prendre on mariage ma protégé ^^ :p tu veus que je teste ci je rage toujours mal ^^ ? sur toi :p _________________
 |
|
|
 |
Edera

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:35 am
|
|
Edera rigola si fort que celà résonna dans le chateau
Oups, excusez moi, boh... tu sais Wonder, maintenant, il faudrait que vous soyez trois pour m'anéantir... Non je plaisante, maintenant que t'as de beaux équipements de Sato hein... Non honnêtement, je m'en fiche, du moment que je suis avec Alaura, je m'en contre-fiche.
Allez, j'espère que tu viens Wonder, parce qu'en plus, il me semble qu'Alaura n'a pas de témoin... |
|
|
 |
Damdam313

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:36 pm
|
|
félicitation  _________________ Vous prenez pas la tête, vivez votre vie a fond
Paladin des Terres Argentées
Ancien Ministre du Commerce de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
valkil

|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 16:00 pm
|
|
bravo _________________ A la vie a la mort , DaRk AlLiAnCe |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 16:34 pm
|
|
Bravo Cher ami. C'est vrai que tu es bien habilé, ça fait tout drôle de te voir comme ça. A moins que le mariage s'achève fort tard dans la nuit (minuit-1h00), je ne pourrai pas venir vous féliciter de vive voix ! Aussi, je le fais maintenant : Félicitations et vive les mariés !
(Ben oui, en avance ) _________________ Là où est le vent.
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:16 pm
|
|
ma chtit protégée a pas de témoin ^^ pourquoi elle me le demande pas ^^ je le ferais avec plaisir:) je vais voir avec elle^^ |
|
|
 |
Wonder-Ma?

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 53 Localisation: Dusso ou Sato
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:17 pm
|
|
ma chtit protégée a pas de témoin ^^ pourquoi elle me le demande pas ^^ je le ferais avec plaisir:) je vais voir avec elle^^ |
|
|
 |
|