Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Nibor Laomel] Dark-Alliance Forever

Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 20:52 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Nibor Laomel] Dark-Alliance Forever
Répondre en citant

Un homme, seul, s'approchant avec difficulté de la forteresse de la prestigieuse Dark-Alliance. Qui est-il ? que fait-il ici ? Il est encore trop loin pour deviner ses intentions, la seule chose discernable est qu'il est blessé.
« -A L'AIDE !!!»
« -Mon dieu ! C'est un de nos messagers ! »S'interpella la sentinelle en haut de sa tour. « OUVREZ VITE LA PORTE, IL Y A UN BLESSE !!! »
L'homme titube, il à une flèche plantée dans la jambe et une autre dans son armure. Malgré ses blessures, celui-ci arrive à se traîner jusqu'à la lourde porte en chêne renforcée qui protège le fort, arrive dans la cour et tombe à terre, laissant apparaître le sang coulant le long de ses plaies.
« -Que se passe t-il ici ? »dit un membre du haut conseil alerté par les cris et arrivé précipitamment dans la cour. « Qui est cet homme ? Que lui est-il arrivé ? »
« -C'est un de nos espions général Conan, il a subit de nombreux tirs de flèches, je doute qu'il s'en sorte. »
C'était en effet le grand général en chef de la Dark-Alliance, Conan, resplendissant dans son armure. Tout le monde le respectait, bien que dernièrement, des faits troubles survenus lors de la précédente bataille font que les gens venaient à douter de lui. Mais après tout, tout le monde sait également que c'est avec ce caractère implacable qu'il a pu se forger cette importante place parmi le haut conseil du clan.
« -Qu'y a t-il soldat ? Parle. Tu recevras des soins après avoir révélé tes informations. »
« -C'est Bellaliance. Nous avons été découvert ! Ils vont nous détruire. Arme. Arme secrète, je... » Trop tard, il était mort. Il avait succombé à ses blessures.
« -Et mince. Je dois absolument prévenir l'empereur ! » Conan se retourna et couru vers l'intérieur du fort.

Quelques jours passèrent, lorsque la nouvelle d'une grande réunion générale de tous les membres de la Dark-Alliance arriva, elle devait se dérouler le soir même. Evidemment les ragots allaient bon train concernant cette réunion, la DA sera toujours la DA. Certains allaient même jusqu'à annoncer le mariage de l'Empereur Kaworu, ils étaient tous dans le tort.
Arriva le soir ainsi que la réunion tant attendu. Comme à chaque fois, tous les comparses s'assirent à la table correspondant à leur section et attendirent la venue des chefs. Ceux-ci ne tardèrent point.
« -Mes amis, s'exclama l'empereur, c'est un âge sombre pour notre grande Dark-Alliance. En effet, nous venons de recevoir la nouvelle il y à quelques jours que nos espions infiltrés dans le clan de la Bellaliance, se sont fait tués. La seule information que nous ayons obtenu de la bouche du dernier d'entre eux est que la Bellaliance possède une arme redoutable, capable de nous anéantir. Malheureusement, notre confrère s'en est allé avant de pouvoir nous révéler autre chose. »
L'audience silencieuse qui se dressait devant Kaworu ne lui facilitait pas la tâche pour exposer le seul plan que lui et ses conseillers avaient élaboré dans ce peu de temps qui leur avait été impartis. Tous ces regards inquiets, ces figures apeurées, ces jurons de colère, montrait clairement ce que pouvait ressentir ces guerriers quant à la nouvelle de la disparition de leurs amis.
«- Après avoir mûrement réfléchis, nous pensons que...
-EMPEREUR !!!!
-Quoi ? Qu'est ce que c'est ? »
Un homme venait d'entrer subitement dans la salle du conseil, manquant de peu de démolir les gonds de la porte. Il se précipita vers le bout de la salle où se trouvait le conseil et apporta sa regrettable nouvelle.
« -QUOI ??? MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !!! » hurla Kaworu.
Tous les hommes ne tenaient plus de rester dans une telle ignorance, fort heureusement, l'empereur repris de suite la parole, de façon déterminé.
« -Mes amis, on vient de me rapporter de nouveau un acte effroyable : les SOLM ont attaqués violemment le campement de la Dark-Alliance Inferno. Tous nos jeunes espoirs qui étaient encore présent là-bas se sont fait massacrer. » Il baissa la tête, laissant aller de très légers sanglotements : personne ne devrait avoir à endurer cela, perdre ses apprentis dans de telles conditions étaient une idée insupportable.
Les quelques membres de cette section qui s'étaient déplacés jusqu'à la forteresse pour assister au conseil eurent la gorge nouée, s'ils n'étaient pas partis, ils se seraient fait tués également. De sombres pensées envahissaient les hommes à ce moment, que devait-il faire ? Et comme pour répondre à leur interrogations, leur chef suprême repris la parole.
« -Mages et guerriers, écoutez-moi. L'heure est venue pour la Dark-Alliance de révéler sa force et son courage. Nous allons combattre nos ennemis sur deux fronts : Nous sommes assez nombreux pour cela (je l'espère). Ainsi, je vais vous demander votre soutien dans cette dure épreuve. La Bellaliance n'est pas invincible, les SOLM non plus, c'est
pourquoi nous allons vous demander de vous battre pour venger nos frères et rétablir notre honneur. Bien sûr, se battra qui voudra mais nous espérons une grande aide de votre part. La mission contre la Bellaliance consistera en une infiltration de leur forteresse en Santéria pour découvrir quelle est cette arme et si possible, la détruire en faisant un maximum de dégâts dans leur rangs. Quant à l'attaque des SOLM contre les Inferno, l'objectif est évidemment de les détruire, cette mission ci est une guerre ouverte contre ces assassins, nous les attaqueront de front, sur les plaines devant leur forteresse. Nous venons de placer dans le grand hall une affiche, réclamant des volontaires pour l'une des deux missions. Pour les braves se sentant concernés, veuillez inscrire votre nom sur cette affiche et indiquez pour quelle mission vous voulez opter, pour quelle genre de pourriture vous voulez trancher !!! Allez mes frères, le temps est venu pour nous d'affirmer notre place sur les Terres Argentées !!! »
Des applaudissements suivirent ce grand discours de leur leader, quelle fierté d'être dans cette grande famille.
Kaworu se retira alors, suivit par ses proches, dans l'espoir d'avoir décidé ces braves à se battre pour leur clan et pour leurs idéaux.

La foule était déjà devant l'affiche du grand hall, voyant les deux colonnes des deux ennemis. Certains écrivaient déjà leur nom, ces noms étaient...

Dernière édition par Maskiro le Jeu Jan 26, 2006 17:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nibor Laomel

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 17:24 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

mon premier rp, merci de l'avoir retouve en meme tps que "evolution"

(en clair, c'est de moi mais soyez indulgent)

Qui..qui..qui me parle??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Mémorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: