Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : Valout] L’arrivée de Valout en //Dark-Alliance\\

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 21:32 pm
MessageSujet du message: [Auteur : Valout] L’arrivée de Valout en //Dark-Alliance\\
Répondre en citant

L’arrivée de Valout en //Dark-Alliance\\

C’était une belle soirée sur Kedok, Valout venait de fêter son 100ème anniversaire. Il en était heureux, mais regrettait tout de même une chose, cet anniversaire symbolique, il l’avait fêté seul. Il se faisait tard et Valout était déjà de retour en ville, une fois de plus, il allait passer la nuit à l’auberge.

*Valout entra dans l’hôtel puis s’approcha de l’aubergiste.

-Bonsoir, j’aimerai une chambre pour la nuit. Est-ce possible ?
-Bien sur, voici la clef, chambre 37, deuxième étage première porte à droite c’est 5000PO. Bonne nuit.

*Valout jetta une liasse de billets sur le comptoir puis monta dans sa chambre.

Cette nuit la, Valout avait rêvé d’être dans une guilde. Défendre un peuple, aider les alliés.. Puis boire un verre devant une cheminée en rigolant avec les amis de sa troupe…
Au reveil, il eut une pensée :

-Je sens qu’il va se passer quelque chose aujourd’hui. J’espère que mon rêve deviendra realité… Bon, je vais chercher a manger, j’ai très faim.

*Valout descendit au rez de chaussé pour se rendre au refectoire.

-Hép la bas ! Valout ! J’ai quelque chose pour vous !

C’était l’aubergiste. Il avait une lettre dans la main.

-Un pigeon voyageur a déposé cette missive ce matin. Le cachet indique qu’elle vous revient. La voici.
-Merci, a bientôt.

*Valout prit la lettre puis alla s’assoir sur un banc, il se demandait ce que pouvait être le contenu de la lettre.

Citation:
"Je t'invite."

Bonjour, tout d'abord, je me presente. Je suis P@ill@din. Membres de la //Dark-Alliance\\ et chef du recrutement de cette même guilde. Nous nous sommes déjà courtement parlé. Mais je garde un excellent souvenir de tes paroles. Je sais que tu es un guerrier valeureux et apte à entrer dans un clan comme la //Dark-Alliance\\, c'est pourquoi je t'invite a postuler pour y entrer.

Ton niveau de combat très élevé te serais favorable a entrer dans une sections tel que la //Dark-Alliance\\ Gosth Lords. Contact moi par missive si tu souhaite nous rejoindre. Il en serait un plaisir pour tout notre peuple.
A bientot.
Signé, P@ill@din, chef du recrutement de la //Dark-Alliance\\

Valout étonné de cette proposition magnifique, lança un énorme sourire puis pensa :
-C’est impossible ! Cette guilde est reconnu comme l’une des meilleurs des terres d’argent ! Je suis très flatté, et j’accepte cette proposition sans hésiter !

* Valout retourna vers sa chambre, puis commença à écrire, pour répondre a P@ill@din.

Citation:
C'est d'accord !

Bonjour à vous, noble guerrier ! Je vous réponds car je fut très flatté après avoir lut votre lettre. C’est pourquoi j’ai décidé d’accepter votre proposition. Sans même une moindre seconde d’hésitation, je suis entièrement partant. Je vous remercie. Maintenant, j’attends une réponse, nottament quelque informations. Ou pourrais-je trouver la forteresse ? Qui contacter ?
Merci encore et à bientôt.
Signé, Valout.

Quelques semaines c’étaient écoulés avant de recevoir une autre missive. Et Valout s’était fait toutes les moins bonnes idées possible… Il s’était dit :
C’était une blague… Je resterai seul encore longtemps.

Mais non, cette réponse, elle venait d’arriver, Valout se sentit soulagé rien qu’en voyant l’enveloppe. Puis il la lut attentivement :

Citation:
Bienvenue

Encore une fois je te souhaite le bonjour. Mes excuses, je suis sur les terres de Dusso, et j’ai beaucoup de travaille en ce moment. Bref, commençons, pour entrer en //Dark-Alliance\\, tu as juste à te rendre a la forteresse, tu la trouveras pas très loin de la ville de Sherwood sur les terres de Boudok. Il te suffira de t’entendre avec les autres combattants du clan, puis signer le plus sincerement possible le code d’honneur ! Et ce sera fait. A bientôt en //Dark-Alliance\\.
Au plaisir de te revoir,
P@ill@din, chef du recrutement de la //Dark-Alliance\\

Valout était heureux de lire ces quelques lignes. Elles étaient positive.

-J’y vais de suite, j’ai assez de force et surtout, je suis très motivé ! Boudok… Me voilà !!!

[Quelque jours plus tard, Valout était sur Boudok, il avait trouvé la forteresse, puis avait fait la connaissance de tout le monde. Il ne se plaignait en rien. L’ambiance était génial. Le code d’honneur était signé, et respecté. Valout était devenu… Un fier guerrier de la //Dark-Alliance\\... Comme dans son rêve…]

GLOIRE A LA //DARK-ALLIANCE\\\\

Fin.

[HRP : Vos commentaires. C'est ici : http://www.silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=13182]
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: