Bercy

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 20:12 pm
Sujet du message: La Fin... |
|
|
Il était tôt, je me réveilla et me dirigea vers mon salon. Je enfila mes équipements et je sorta dehors. Il faisait frais, il y avait peu de monde seulement une ou deux personnes, je me disa alors que ca allait être une matinée géniale pour aller m'éxperimentés. J'avancais donc vers les vampires royaux. Arrivés aux vampires, il y avait deux autres guerrier plus experimentés que moi, ils les tués tellement vite que je n'avais pas le temps de armés mon baton, je décida alors d'aller m'entrainer sur les manticores mêmes si cela serait plus dur. je me dirigea vers le sud de Dusso en rencontrant de terrible créatures qui m'affaiblisser fortement.J'arrivais enfin, il y avait personne, je les tuer du mieu que je peut quand je tombat au sol "mort de fatigue".
-Je n'y arrive pas, je n'y arrive pas, criai-je, je n'arrive plus a m'ameliorer
Le soir arrivait chez moi je décida d'envoyer une missive a un vieux ami qui ce nommait Gordak
"Cher gordak,
Je n'y arrive plus, j'ai l'impression de ne plus m'ameliorer et de ne plus être utile pour le bien.
Je ne sais pas quoi faire aide moi s'ilte plait!
Bercy"
Le lendemain matin, je retrouvis une lettre devant ma porte
je l'ouvris:
"Bercy,
Je te comprends, cela m'ettait arriver il y a bien longtemps mais comme tu le sais, Les Terres d'Argent donne le pouvoir de rennaitre sous une autre forme, penses-y!
Gordak"
je leva la tête et reflichis.... il avait raison je pourvais rennaitre sous forme de guerrier, je pourrais ainsi devenir plus puissant et tuer tout ces maudits tueurs.
Demain je changerai de nom et je deviendrai guerrier!!!! _________________ Revenue sur les terres d'Argent |
|