Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Un nouveau départ

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angaia

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 15:42 pm
MessageSujet du message: Un nouveau départ
Répondre en citant

*Les nuages couvraient le ciel en cette matinée d'hiver. Le vent soufflait sur la forteresse des Seigneurs Dragon, une brise glacée qui semblait gelé tout sur son passage. Angaia était arrivée sur les Terres Argentées il y avait bien longtemps et c'était habituée à son climat fort changeant. Pourtant, ce matin là en s'éveillant, Angie savait que rien ne serait comme avant.

La nuit avait été rude, une foule de questions s'étaient bousculées dans son esprit mais aujourd'hui, sa décision était bel et bien prise. Elle posa les deux pieds au sol et prit sa tête encore embrumée entre ses mains, les coudes appuyés sur ses genoux. Il fallait le faire, se lancer comme elle l'avait toujours fait auparavant.

Les Seigneurs étaient ses frères mais pourtant, ils lui paraissaient bien différent à présent. La pagaille qui raignait au sein du clan n'était plus vivable. Comment avancer alors que les siens reculaient? Toutes ces questions l'avaient hantée bien assez longtemps.

Elle se leva et se débarbouilla avec l'eau glaciale qu'elle avait été cherché la veille à la source toute proche. Ensuite, elle s'apprêta et ramassa toutes ses affaires qu'elle mit dans un grand sac qui n'avait pas bouger de la commode depuis son arrivée, remis la chambre en état avant de descendre en salle commune.

Ils étaient tous là, la mine maussade, le regard dans le vide à se morfondre d'ennui. Elle vint se placée au centre de la pièce. Quelques jours auparavant, elle avait postulé pour une autre place et la réponse lui était arrivé la veille au soir. Il restait maintenant à l'annocer à tous qui souffraient déjà des nombreux départs précédents.

En effet, leurs meilleurs guérriers les quittaient de jour en jour. A commencer par Kelerm et Beger qui avaient "déclanchés" le phénomène. Ils étaient ses amis aussi comme beaucoup d'autres partis. Mais en ce jour, c'est elle qui déposait sa démission. Elle baissa la tête après avoir enfilé sa cape pour se prémunir du froid.*

- Votre attention s'il vous plait! Voilà maintenant bien longtemps que j'ai rejoint vos lignes, je n'étais encore qu'une frêle jeune elfe inexpérimentée. Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé à mes yeux, le monde s'est assombri et j'ai l'impression de ne plus avoir grand chose en commun avec vous... Les bons moments sont plus derrière moi que devant et s'est pourquoi, je dépose en ce jour ma démission afin de rejoindre nos alliers, les Dark Alliance.

*Un silence tout aussi glacial que le temps extérieur s'imposa*

Je vous salue, mes amis...

*Plusieurs membres s'écroulèrent, abattu par la nouvelle mais Angie ne put que leur adresser un regard qui signifiait de ne pas s'inquièté. Elle laissa tomber un parchemin contenant sa démission officielle, mit sa capuche, plongeant son visage dans l obscurité totale et sortit, le coeur serré.

Elle avançait dans les bourrasques puissantes qui semblaient essayer de la retenir mais rien n'y fait, elle s'approchait de son nouveau domicile, non loin du précédent.

Arrivée devant celui-ci, elle leva les yeux pour observer la grande batisse, plus grande que celle des SD et mieux entretenue. Elle poussa la lourde porte et vit une grande salle, remplie d'être qui s'amusaient. Son corps semblait se réchauffer à la vue de tant de joie, ce qu'elle n'avait plus connu depuis bien longtemps.

Une nouvelle vie commençait...*
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: