Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe60

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:31 am
Sujet du message: équipement séraphins |
|
|
je sais qu'il a de l'argent qui traine en DA
Ca serait sympa si on pouvait me preter un peu d'argent pour mes pieces séraphines
j'aimerais bien avoir ==>
-Hallebarde des Séraphins
-Anks des Séraphins
-Bottes des Séraphins
voila ca fait un petit total de 60M env
ma richesse==>Or en banque : 7424585
je rembourserais au plus vite
"classement"or porté" ==>
3 Conan en forteresse //Dark-Alliance\\ Death Lords déconnecté
13 animjapan endormi //Dark-Alliance\\ Sky Lords
ca me trou le cul de bosser pour des inactifs
voila j'ai pousser mon petit coup de gueule , je sais on est tous dans la meme galere
bon je sors [_] _________________ mon arrivé: le 2 octobre 2006?, niveau 193
réincarné le 4 aout 2008, futur DA ?? |
|
|
 |
Urgaya

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:39 pm
Sujet du message: |
|
|
L'argent dans leur banque sert à financer les objets uniques.
moi ce qui me troue le cul c'est de voir que les gens arrivent pas à se debrouiller pour acheter leurs equipements seuls ... (Si tu le prends comme ca pour Conan et animjapan) |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 13:41 pm
|
|
Calme calme.
- Pour Conan on a décidé que l'argent qu'il emmagasinait serai une sorte de caisse commune pour la nécessité de la DA 'au cas où' mais aucunement pour des achats individuels mais si ca peut aider et que tu rembourse après on peut faire un effort je pense.
- Pour animjapan il ne joue plus beaucoup mais il va revenir bientôt en force. L'argent qu'il aura gagné je me chargerai de le redistribuer. _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:16 pm
|
|
nous avons donc maintenant une caisse commune pour pouvoir obtenir pour la DA les meilleures choses  _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
jackall

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 548 Localisation: Tu vois Hawaï? Ben c'est pas là!
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:28 pm
|
|
C'est un peu comme le CPAS mais pour financer notre équipement en somme...
La DA, c'est politique aussi, on diras pas comme ca... _________________ Chef de la DAI, toujours partant pour fritter les pas beaux. Elève de l'école de québecois de la belle Wichita.
 |
|
|
 |
gena

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:29 pm
|
|
ya aussi: 36 Görmindiel en forteresse //Dark-Alliance\\ Death Lords déconnecté
en plus il s'est pas connecté depuis le 31/12 il a prévenu qqun? |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:11 pm
|
|
Urgaya a écrit: | L'argent dans leur banque sert à financer les objets uniques. |
Faux : il servira au cas où pour aider mais c'est comme je l'ai dit une caisse commune mais dans tout les cas il devra être remboursé.
jackall a écrit: | C'est un peu comme le CPAS mais pour financer notre équipement en somme...
La DA, c'est politique aussi, on diras pas comme ca... |
J'ai rien compris. :s
Gena a écrit: | ya aussi: 36 Görmindiel en forteresse //Dark-Alliance\\ Death Lords déconnecté
en plus il s'est pas connecté depuis le 31/12 il a prévenu qqun? |
Marcellusio ? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:33 pm
|
|
oui c'est brouillon ici !!!! Görmindiel est prévenu que s'il donne pas de réponse il va viré, Pour l'argent de conan on va décidé avec maskiro. _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
rodolphe60

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 17:20 pm
|
|
Urgaya a écrit: |
moi ce qui me troue le cul c'est de voir que les gens arrivent pas à se debrouiller pour acheter leurs equipements seuls... |
excus moi je suis pas un si grand arnaqueur que toi
je vais peut etre m'y mettre
j'attend d'etre ministre puis je me lance
voila merci de vos réponses c'était un peu pour savoir ce que vous compter faire , depuis le temps qu'on en parle
bonne soluton pour la caisse commune ^^
sans équipement de glace je me débrouille trés bien enfin pour le moment ... _________________ mon arrivé: le 2 octobre 2006?, niveau 193
réincarné le 4 aout 2008, futur DA ?? |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:41 pm
|
|
moi j'ai 3490244po en banque et j'aimerais bien pouvoir m'acheter le crane rebel (8190000po), les
bottes de seigneurie (7140000po) , ou l'oeil des tenebres ( 5050000po),
si qlqun pouvait m'avancer ,je rembourserai au plus vite car si j'obtient
plus de force dès maintenant je pourai essayer d'aller xp les BE et comme
ils drop des haches du taureau l'argent reviendra très vite voila ,
sinon tanpis c'est pas grave  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Urgaya

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 19:12 pm
|
|
Mon gars, tous ems equipements je les ai toujours acheté tout seul
Jamais jai demandé d'aide.
Et l'argent poru acheter mes equipement est l'argent de smonstres rien de plus  |
|
|
 |
Bastoche

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1373 Localisation: Mange une salade de blob sur Dusso
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 19:43 pm
|
|
oui et bien merci de garder vos tensions pour vous...
chaqu'un fait comme bon lui semble que l'on soit aidé ou pas je vois pas ce qu'il y a de génant...
Moi on m'a aidé Beaucoup et je crois que je rend l'appareil de bonne manière, surtout pour les lv dessous le mien...
alors si on peu aider pourquoi pas, si on ce débrouille tout seul, et bien c'est tout a ton honneur...
Voila j'avais une pulsion de dire ca, escusez moi...
*sifflote* sinon.... ca va *sifflote*
entout qu'a je ne savais pas pour Conan, me coucherai moin c**  _________________ Entre la vie et la mort il n'y a qu'un pas *regarde au sol et vois une banane*
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:21 pm
|
|
tu sais urgaya moi aussi mes équipements jusqu'a maintenant je les ai acheté tout seul je n'ai jamais demandé d'aide , donc si je demande un peut d'aide maintenant c'est parce que a mon lvl actuel (185) c'est difficille d'avoir bcp de po et le prix des armes deviens exorbitant (ex: un swat coute 12 M de po) et si tu veux un full swat tu doit acheter les 5 voir 6 équip , je te laisse toi et ta calculette pour en découdre du prix  _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:12 pm
|
|
Voilà pourquoi je ne voulais pas trop commencer à preter de l'argent avec Conan : après tout le monde va demander... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:13 pm
|
|
urga c'est sur qu'en arnaquant il est plus facile de ce payer ses equip. Tu est plus DA alors tes remarques tu te les gardes.... Il a raison de demande parfois certai on des truc en banque qui leur serve pas. _________________
 |
|
|
 |
|