Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Le tourbillon de la vie

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carolina

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 04:35 am
MessageSujet du message: Le tourbillon de la vie
Répondre en citant

Aux hommes de la DA,

Moi Carolina, saine de corps (je sors toujours protégée... avec mon armure voyons..) et d'esprit (enfin ce qu'il en reste, j'ai donné beaucoup de neurones à l'alcool...Bonjour je m'appelle Carolina et
je bois de la bière naine...rien de mieux pour les petites soifs.. que Dieu me pardonne, j'ai rien trouvé de mieux...), j'avoue par la présente être venue en DA pour obtenir mon diplôme de maitresse es floodeuse...

Sélina, comparse d'une nuit, compagnonne de beuverie (et oui Lina, elle aime à rire, elle aime à boire.. elle aime à chanter comme nous, oui comme nous...bref...) toujours présente pour me suivre depuis notre rencontre au pays Inca (c'te couillone elle cherchait encore les cités d'or...elle a parcouru la terre, le ciel, et le jour la nuit elle a recherché les cités d'or mais elle n'a point vu Esteban...tututut ahahaha tututut les cités d'or...), celui de mes ancêtres (retour en arrière, flash back...waouuuhhh les effets spéciaux.. Je l'apercois là bas près du comptoir en bois, elle ne danse pas... non elle est là pour boire un coup, elle est là pour faire la folle, et se reboire un coup... et pas payer ses verres...et puis elle chantait avec une voix qui sitôt m'enjola elle avait des yeux d'opale qui me fascinaient, qui me fascinaient, de femme fatale qui me fût fatale...fin du flash retour au présent..)

Et nous voici, parmi vous... toujours à la recherche de flood parfait...

Un escalier de fer.. un couloir étroit et obscur... Au fond de ce couloir une porte entrouverte d'où nous parvient les odeurs d'un marché qui en ce lieu nous semble irréel.... Deux jeunes floodeuses débarquent et étalent leur pouvoir et le flood s'installe...

Non ne résiste pas, ne lutte pas ne te détourne pas du floodeur qui est en toi...Viens bascule dans notre folie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sélina

Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 05:00 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

La jeune Lina était venu en paix dans le royaume de la DA, dans quel but ? Celui principalement de vérifier que les hommes avaient de l'humour.

Après plusieurs nuits passées dans leurs forteresses et quelques rencontre fait au fil des nuits les deux jeunes femmes en avait presque oublier leur but premier :

La recherche du Flood parfait
( bah ui finalement j’ai pas trouvé esteban, zia et tao arfff )
Chemin fessant la pitite carolina avait rencontré maskiro ( en string rouge zolies fesses) et Lina était tombée sous le charme fou de Nibor ( nan ca va même pas mal :p )

Mais cette nuit dans un but Ultime de se voir décerné le diplôme du flood parfait, elle avait décidé de tenté le tout pour le tout …
Peu t’importe les liste noire et autres tortures tant qu’elles étaient infligées par de charmant N’hommes en noir (bah quoi moi si c’est nibor qui me torture ze signe de suite )

Elle arrivèrent sur la place du marché pour trouver quelques jeunes hommes a dépouillé. Ne trouvant personnes car malheureusement a 6h du matin il ronfle tous ( nan mais les Z’hommes d’aujourd’hui te jure)
le pouvoir obscur du flood pris possession de leurs corps. (pas mal la ref a star wars hein lool)

Ce pouvoir c’était the flood force, il était nommé ainsi dans les petits quartiers.

les citées d'or, chercher pas ze les ai enfin trouver XD
carolina

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 07:48 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Et là seules devant les étals... nul ne répondit à leur appel... Jetée de ce lieu de commerce... (c'est mon post, pas ton post.. c'est pas un jouet..) Elles se retrouvèrent à la rue.. (une tite pièce sviou plait.. misseurs dame, on pas d'enfants, pas de famille à nourrir....Mais nous ne sommes pas des voleurs, nous ne sommes pas des violeurs..voyeurs je dis pas, par contre..)

Toujours cette hargne, ce désir... Le Saint Graal de toute leur vie.. LE diplôme de floodeuse... Et leur mission accomplie, Lina retournera à ces cités d'or (une vrai tête de mule, elle espère toujours les trouver... rhalalalala femme vénale..) et Carolina toujours à trainer des pieds derrière.. (héhé derrière)

Avec même pas une bière naine pour se réchauffer... (nous on a des actions chez Enterprise Naine Compagny) ... Elles se dirigèrent vers la Taverne... *un regard, un sourire sadique* Et tout fut entendu (télépathie powaaa... vous savez pas faire ca?? Tant pis..)
Sélina

Localisation: Tu vois Nibor ? et bien regarde qui lui tient la main...

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 08:18 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

*Main dans la main, Lina et Caro s’en allaient chemin fessant en direction de leur point de ralliement…. Le bar…

Elles s’étaient dit ( rendez-vous dans 10 ans mais c’était un peu trop long :p) une bière naine et sa repart… (ouais ouais comme les mars :p )
Malheureusement les jeunes louloutes n’avait pas un kopeck, et l’empereur leur servit gracieusement.

Non pas une simple bière naine mais oui belle et bien du champagne…( c’est des Crésus les Men In Black)

Mais dans quel but, les saouler ? pour pouvoir mieux les détourner de leur but… pour pas qu’elles obtiennent leurs fabuleux diplômes tant attendus (fait pas des pitits Daosiens, au fin fond de la cave sans eau et sans électricité…)

Elles ne rêvaient que d’une chose que les beaux et sexy, Nibor et Maskichou leurs remettent ce parchemin en personne au nom de la DA entière…

Caro avait fait plus amples connaissances avec l’empereur… (ouais si on peut appeler ca comme ca, car à peine arriver la Caro elle s’est mise à ronfler laissant Maski sur son reste)

et Lina était sous le charme fou de Nibor qui l’avait rejoint au petit matin (faut dire arpenter les couloirs de la DA toute la nuit a la recherche d’un seul c’est pas évident et sa crève )

Quelques jours passèrent et les jeunes femmes n’étaient pas revenues de suite … (faut pas croire, on a une vie nous, desfois on sort le week end lol car c’est comme ca qu’on les aime >>>[] )

Puis en cette douce nuit de fevrier (ton ventre il est bien rond ?) elles décidèrent de vérifier si les MIB, les avais réclamées… Si elles leurs avaient manqué…

Elles poussèrent la grande porte menant à leur point de ralliement et y semèrent quelques touche de flood espérant attirer de nouveau les N’hommes en Noir….*

les citées d'or, chercher pas ze les ai enfin trouver XD
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: