Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:57 pm
Sujet du message: aide |
|
|
besoins d'aide !!!
je me trouve en map 3, dans le labyrinthe et comble du comble je n'ai plus de potion !
alors j'aurai besoin d'aide pour me soigner et finir la quete du dragons !
( il em manque l'ecaille d'or, de mauve)
je peux payer les potions, mais pour ca il faut que j'arrive a une banque ! _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:40 pm
Sujet du message: |
|
|
Et ya personne dans la parages, des gens de ton clan, des Mediks ? _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
yomanfr

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 575 Localisation: Hum bonne question, peut être me le diras-tu ?
|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:55 pm
|
|
bah je sais pas ...
je sais que au niveau des barbares on a des alliés, et ils mon même aidé pour avoir l'ecaille cuivree mais si ce n'est pas ce que tu demande ... _________________
 |
|
|
 |
yomanfr

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:04 pm
|
|
maiheu ... pourquoi yan a personne voulant m'aider ??? _________________
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:44 pm
|
|
Bon Skies et Pyro86 faudrait faire passer le mot dans vos sections : c'est pas possible que personne en Map puisse sacrifier quelques PAs et popos pour l'aider ! _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:58 pm
|
|
ok maskiro je vais passer une annonce dans le clan. _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|
|
 |
Pyro86

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 00:04 am
|
|
dsl yoman , je n'avais pas bien lu le poste , je te mp sur silver pour venir t'aider , dit moi sur quelle case tu est dans le labyrinthe , a oui , et dit moi aussi quand tu te connecte  _________________
 |
|
|
 |
yomanfr

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:18 am
|
|
merci pyro :
mais j'ai toute les ecaille !
ah oui j'en profite pour remercier jessica_pote qui m'a aidé a avoir l'écaille de dragon venerable doré et l'ecaille du mauve !
aussi un membre des Witness : crevette, elle m'a aidé pour le cuivré, ainsi qu'un autre membre d'une de nos alliance qui m'a aidé pour le cuivre aussi _________________
 |
|
|
 |
|